Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'vois pas tres photos!!!      
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Jess en afrique

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

NainDeJardin  a écritJ'vois pas tres photos!!!        
merde ca arrive tout le temps ces temps ci.. maudit que je comprend pas...
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Abysse  a écrit
merde ca arrive tout le temps ces temps ci.. maudit que je comprend pas...
Moi je fais le clic droit avec la souris et afficher l'image et elle apparaît  

Merci Abysse de toujours mettre les noms... des fois le visage me dit de quoi mais je sais pas vraiment c'est qui. Tu contribues à ma culture starienne!!!  

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Dove*  a écrit
Moi je fais le clic droit avec la souris et afficher l'image et elle apparaît  

Merci Abysse de toujours mettre les noms... des fois le visage me dit de quoi mais je sais pas vraiment c'est qui. Tu contribues à ma culture starienne!!!    
Haha ca fait plaisir Moi aussi je ne les reconnais pas tjours. et j'ai l'air de tripper potins de meme mais en tant que personne qui aime vraiment fouiller sur le net, je trippe surtout à mettre les photos. Nain, j'espère que tu arriveras à les voir si tu cliques sur le bouton droit de ta souris "afficher l'image" tu me reviendras la dessus.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75688
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin  a écritGrosse surprise!      

Elle aurait mis son mari à la porte
Ça va mal chez Britney


©AP

 Rien ne va plus pour le couple de Britney Spears; elle aurait mis temporairement à la porte de leur maison de Malibu son mari Kevin Federline.
Kevin demeurerait semble-t-il chez un ami en attendant de régler les choses avec Britney mais des proches craignent le pire pour leur mariage.

Un ami de la chanteuse a révélé au magazine US: «Brit a enduré tout ce qu’elle pouvait des problèmes avec Kevin. Elle lui a expliqué que la rupture était temporaire, qu’elle leur donnerait l’espace nécessaire pour régler leurs différends. Elle fait tout ce qu’elle peut pour faire fonctionner leur couple.»

Lesley Sloane Zelnick, porte-parole du couple, affirme quant à elle que leur mariage va très bien.

La semaine dernière, cependant, on raconte que Britney était irritée du fait que Kevin ne passe pas suffisamment de temps à l’aider avec leur jeune fils, Sean Preston.

Des proches affirment que Kevin préfère passer du temps à s‘occuper de sa propre personne ou à sortir avec des amis plutôt que de s’acquitter de son devoir de père.
et que je suis pas etonnée pffffff
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Abysse  a écrit
merde ca arrive tout le temps ces temps ci.. maudit que je comprend pas...

Ca marche pas avec le clic droit mais si je copie le lien de l'image dans un browser, je peux la voir...  Mais bon, c'est pas ben grave...  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

nancy31f  a écrit et que je suis pas etonnée pffffff


T'chèque ben la grosse pension qu'il va se ramasser...        
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75688
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Citation :nancy31f  a dit :

et que je suis pas etonnée pffffff






T'chèque ben la grosse pension qu'il va se ramasser...        
ben j'espere qui yaura rien caline le gars travaille pas pis s'occupe pas de son bébé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Britney sait être brillante parfois:

Not only did Britney Spears take off to Louisiana to ditch absentee daddy-husband Kevin Federline, but last week she shut off his credit and ATM cards. Elle a annulée ses cartes de crédit et cartes atm!

Britney Spears' husband Kevin Federline goes to Blockbuster to rent some DVD's but his credit card gets declined at the cash register. He then told the assistant that he would go and get cash out of the ATM. Unfortunately for Kevin, the ATM declined his card too, so he had to go home empty handed.


Elle a annulée ses cartes de crédit et cartes atm!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Stie en plus Federline se permettait de chialer sur son gain de poids pendant sa grossesse   :

CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

Ouf...

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Abysse  a écritStie en plus Federline se permettait de chialer sur son gain de poids pendant sa grossesse   :



J'ai assez hâte qu'elle le sacre là que je me garroche sur cette perle rare!        
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

NainDeJardin  a écrit

J'ai assez hâte qu'elle le sacre là que je me garroche sur cette perle rare!        

Tsssskkk moi la première bon!  


Pour les amateurs de Paris. Superbe avatar .. surtout pas étourdissant

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Abysse  a écrit
Tsssskkk moi la première bon!  


Pour les amateurs de Paris. Superbe avatar .. surtout pas étourdissant



Ça y est!  J'ai fait une crisse d'épilepsie!    Pis en passant, laisse mon Kevin tranquille!     Il est à moi ce dieu, je l'ai dit la première!      
marie lilly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1485
Inscription : jeu. mai 26, 2005 12:00 am

Message par marie lilly »

Abysse  a écrit
Haha ca fait plaisir Moi aussi je ne les reconnais pas tjours. et j'ai l'air de tripper potins de meme mais en tant que personne qui aime vraiment fouiller sur le net, je trippe surtout à mettre les photos. Nain, j'espère que tu arriveras à les voir si tu cliques sur le bouton droit de ta souris "afficher l'image" tu me reviendras la dessus.
moi ça marche pas
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Abysse c'est toutes les photos qui proviennent du site http://www.hollywoodrag.com. D'après moi ils ne permettent pas le direct link que tu fais. Il faudrait les héberger avant de les postés sur le forum. Sauf que c'est un peu chiant pour la perte de temps...

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Whenever  a écritAbysse c'est toutes les photos qui proviennent du site http://www.hollywoodrag.com. D'après moi ils ne permettent pas le direct link que tu fais. Il faudrait les héberger avant de les postés sur le forum. Sauf que c'est un peu chiant pour la perte de temps...

les millions de photo que j'ai mise dans ce topic jadis provenait en majorité d'hollywood drag et je n'avais pas ce problème.....le cas d'Abysse est bon pour la voute je crois
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

babychoux  a écrit

les millions de photo que j'ai mise dans ce topic jadis provenait en majorité d'hollywood drag et je n'avais pas ce problème.....le cas d'Abysse est bon pour la voute je crois  
Met-en! Mais le pire c'est que que je sois chez mes parents sur leur ordi ou sur mon ordi dans les deux cas ca marche pas, et que je prenne explorer ou firefox ca marche pas plus! toi babychoux prend tu explorer ou firefox?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »