Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Zoukie a écrit
;)
C'est lui avec Spike Jonze qui ont créer JackAss!
Mais a la base,c'est un acteur! Il a jouer ds Wlaking Tall avec The Rock! (Colargol!!!!!!!! )
A dirty shame! Un film de John Waters
Il a 2 films qui s'en viennent pour cette année et 1 sur pour 2006!
Daccord. Merci. Maintenant, j'ai l'impression de le connaître intimmement ;)
;)
Mais a la base,c'est un acteur! Il a jouer ds Wlaking Tall avec The Rock! (Colargol!!!!!!!! )
Daccord. Merci. Maintenant, j'ai l'impression de le connaître intimmement ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Zoukie a écrit
;)
J'aime bien Jackass itou! C'est vraiment débile mais très drôle!
;)
J'aime bien Jackass itou! C'est vraiment débile mais très drôle!
ladybritaky a écritEst0ce quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce quy est écrit sur le chandail de jennifer, j'ai pas tout saisi lolll
Oui moi je l'ai lu l'article du star system, en gros jen aurait rompu avec vince car elle s'est rendu compte qu'elle n'était pas encore prete a s'embarquer dans une relation.Ca aurais vraiment douleoureux pour vince qui s'ttachais tranquillement.
et du coté d'Angelina, brad lui manquerait quand il est en tournage loin, elle aurait beaucoup de pression des médis et elle a perdu du poid en plus les parents de brad seraient encore pres de jen.
Merci pour les infos
Oui moi je l'ai lu l'article du star system, en gros jen aurait rompu avec vince car elle s'est rendu compte qu'elle n'était pas encore prete a s'embarquer dans une relation.Ca aurais vraiment douleoureux pour vince qui s'ttachais tranquillement.
et du coté d'Angelina, brad lui manquerait quand il est en tournage loin, elle aurait beaucoup de pression des médis et elle a perdu du poid en plus les parents de brad seraient encore pres de jen.
Merci pour les infos