Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

BettyElms  a écrit

J'me sentais un peu mal là, mais contente de voir que j'suis pas la seule! Je l'aime beeaucoup plus en blond!  

Moi aussi, je commençais à me sentir seule!!!;)
Heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans le champ gauche... --Message edité par rosieanne le 2005-09-01 21:39:37--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

World music awards



































Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »












Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pour Brad: je le préfère en noir!  Quel mec!

Pour Britney photoshopée: je trouve qu'elle ressemble à Sophie Grégoire, la nouvelle femme de Justin Trudeau (le fils de l'autre)...  Habituellement, elle n'y ressemble pas mais sur ces photos, je trouve que c'est frappant...
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

La nouvelle coiffure de Britney...c'est super laid. Elle a l'air d'avoir 40 ans là-dessus. Et que dire de sa taille?? On n'a qu'à comparer avec les photos de paparazzi et on voît bien qu'elle est bien plus grosse que ça. C'est 100% sûr que les photos ont été retouchés. Elle ne se ressemble même pas... --Message edité par rosieanne le 2005-09-01 23:25:20--
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

RosieAnne  a écritLa nouvelle coiffure de Britney...c'est super laid. Elle a l'air d'avoir 40 ans là-dessus. Et que dire de sa taille?? On n'a qu'à comparer avec les photos de paparazzi et on voît bien qu'elle est bien plus grosse que ça. C'est 100% sûr que les photos ont été retouchés. Elle ne se ressemble même pas...  
La coupe date dequelques mois c'est juste que ^pour la photo elle a enlevé ses rallonges.;)et le photoshop est très frappant en effet, pas de bon sens. vraiment exagéré elle est bcp plus grasse que ca en ce moment.son visage aussi fait très bizarre.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

johnny Knoxville




Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

02/09/2005 - 04h00
Britney Spears dépense
130 000$ pour une chambre d'enfant
 Canoë



©AP
 
Britney Spears a dépensé sans compter sur la chambre qu'elle fait préparer pour son bébé, ayant déjà investi 130 000$ avant même la naissance de son enfant.
La chanteuse millionnaire a embauché deux designers d'intérieur reconnus pour l'aider à décorer la chambre du nouvel arrivant, qui selon les rumeurs, s'appellera Preston. La future maman a dit aux stylistes que l'argent ne constituait pas une limite.

Britney, 23 ans, a fait équiper la chambre de toute une gamme de jouets coûteux et de meubles signés Alder. Elle y fait maintenant ajouter une fresque murale pastorale, peinte à la main.

Le mari de la blonde chanteuse, Kevin Federline, est ébahi par la somme engloutie par sa femme, qui doit donner naissance le mois prochain. Il la taquinerait à ce sujet.

Comme le rapporte une personne proche du couple: «Kevin ne cesse de faire des petites pointes à Britney au sujet de la somme énorme qu'elle a dépensé pour une personne qui n'est même pas encore née.»

«Il dit souvent à la blague qu'il a de la compétition de ce nouvel homme dans la vie de son épouse, parce qu'il n'a pas eu l'honneur de la voir lui faire décorer une chambre.»





...Donc si je comprend bien, Britney est vraiment dépensière et elle aura un garcon!!!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

02/09/2005 - 04h00
Miroir, miroir, dis-moi...
Qui est la plus belle?
 Canoë



©AP
 
Une étude britannique révèle que Jennifer Aniston est la célébrité à laquelle le plus de femmes souhaitent ressembler.
Plus d'un quart des anglaises interrogées (28%) ont déclaré que c'est la vedette de la série Friends qui les fait rêver le plus.

L'on retrouve ensuite sur cette liste Sienna Miller et Keira Knightley, suivies de Victoria Beckham.

La chaîne TV Five a interrogé des jeunes âgés de 16 à 34 ans pour le nouveau programme Don't Get Me Started!

Kate Moss fait aussi partie cette liste sélecte, mais pas Angelina Jolie...

Quant aux hommes célèbres, l'ex-mari d'Aniston, Brad Pitt, a été le premier choix des jeunes hommes.

Jude Law, David Beckham et Robbie Williams ont également reçu des mentions. Voici la liste:

Femmes favorites:

1 Jennifer Aniston (28%)
2 Sienna Miller (11%)
3 Keira Knightley (11%)
4 Victoria Beckham (8%)
5 Charlotte Church (5%)
6 Jools Oliver (4%)
7 Kate Moss (3%)
8 Abi Titmuss (2%)

Hommes favoris:

1 Brad Pitt (25%)
2 Jude Law (15%)
3 David Beckham (14%)
4 Robbie Williams (9%)
5 Rio Ferdinand (4%)
6 Calum Best (3%)
7 Gavin Henson (2%)
8 Pete Doherty (1%)
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »




j'espère que ce n'est pas le prélude d'une nouvelle mode sa peignure








Question = il y a combien de watts dans le cerveau de Kelly??? ..trop drôles comme photos......  






qui est la plus grande?   .......vraiment une belle, très belle femme......
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

tuberale  a écrit
Question = il y a combien de watts dans le cerveau de Kelly??? ..trop drôles comme photos......  


2 watts, elle s'est échappé un Q-Tips dans l'oreille l'an passé
Image
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Mlle Duff qui devient dangereusement maigre...



Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Céline Dion donne 1 million de dollars



La chanteuse québécoise Céline Dion a offert un million de dollars US à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés de l'ouragan Katrina.

Dion n'est pas la seule artiste à offrir de l'aide aux victimes de la plus importante catastrophe naturelle du pays.

L'animatrice Ellen DeGeneres, native de New Orleans, a mis en place une fondation avec l'aide de son émission de télévision.

Les réseaux de télévision NBC et MTV ont annoncé que des événements-bénéfices mettant en vedette de nombreuses célébrités seront présentés pour amasser des fonds.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Raven  a écritCéline Dion donne 1 million de dollars



La chanteuse québécoise Céline Dion a offert un million de dollars US à la Croix-Rouge pour venir en aide aux sinistrés de l'ouragan Katrina.

Dion n'est pas la seule artiste à offrir de l'aide aux victimes de la plus importante catastrophe naturelle du pays.

L'animatrice Ellen DeGeneres, native de New Orleans, a mis en place une fondation avec l'aide de son émission de télévision.

Les réseaux de télévision NBC et MTV ont annoncé que des événements-bénéfices mettant en vedette de nombreuses célébrités seront présentés pour amasser des fonds.


Un millions!

Sibole! Elle se délousse les cordons de la bourse Céline.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Marina14  a écritMlle Duff qui devient dangereusement maigre...






ben j,ai à peu près cette shape là ....c,est pas si maigre que ça   --Message edité par tuberale le 2005-09-02 14:15:00--
qwerty
Immortel du Domaine
Messages : 10492
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par qwerty »

Je m'en allais dire la même chose Tuberale... et souvent quand il y avait des commentaires sur les autres actrices, jme dit fuck le monde se dise tu ça aussi quand y croise le monde? Et pourtant je suis loin d'être anorexique mais par contre j'ai un frame de chat, ça l'aide pas
Quoique j'ai un peu plus de seins
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

qwerty  a écritJe m'en allais dire la même chose Tuberale... et souvent quand il y avait des commentaires sur les autres actrices, jme dit fuck le monde se dise tu ça aussi quand y croise le monde? Et pourtant je suis loin d'être anorexique mais par contre j'ai un frame de chat, ça l'aide pas
Quoique j'ai un peu plus de seins


ouais moi aussi...nourrissez-les aux seins qu'y  disaient ..bon pour le bébé.... mais après trois.....ça repart pas tout d'où c,est venu      
qwerty
Immortel du Domaine
Messages : 10492
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par qwerty »

tuberale  a écrit


ouais moi aussi...nourrissez-les aux seins qu'y  disaient ..bon pour le bébé.... mais après trois.....ça repart pas tout d'où c,est venu      
 

https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »