Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

RockSteady  a écritBah sa se voit que c'est Shakira sur la photo posté plus tot. Elle se ressemble je trouve. J'ai vu tout de suite que c'était elle!

bravo!!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

integrale  a écrit

bravo!!


tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

integrale  a écrit

bravo!!

Ça méritait un prix ça!


ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »



Plus de mariage dans l’air pour Paris Hilton!
(TQS.ca) On vient d’apprendre que Paris Hilton, qui était fiancée au Grec Paris Latsis, ne se mariera plus. D’ailleurs, la riche blondinette aurait aussi mis un terme à cette relation houleuse.
Divers informateurs prétendent que Hilton aurait été rouge de colère d’apprendre que son fiancé n’avait même pas encore averti ses parents de son intention de mariage. Paris Hilton aurait découvert cette anguille sous roche lors d’une fête organisée dans le but de souligner la noce à venir des fiancés. « On aurait dit que c’était une scène tirée de Meet The Parents. Deux des familles les plus riches au monde étaient présentes lors de cette soirée festive, mais l’une d’entre elles n’avait même pas été mise au courant du mariage », aurait rapporté un témoin au journal britannique News of the World.

Des amis de Latsis croient d’ailleurs que celui-ci devra ramer énormément pour réussir à reconquérir sa douce…





Une nouvelele toute cuttie

Scarlett Johansson : amoureuse de Josh Hartnett!


(TQS.ca) La star hollywoodienne de l’heure, Scarlett Johansson, vient enfin de rompre le silence puisqu’elle vient tout juste d’avouer son amour pour Josh Hartnett, qu’elle trouve absolument adorable.
Johansson, qui a 20 ans, et Hartnett, 27, se seraient rencontrés sur les plateaux de tournage de The Black Dahlia, le nouveau long-métrage de Brian De Palma. Les deux acteurs seraient apparemment devenus amoureux presque instantanément et se fréquenteraient depuis avril dernier. Cependant, ce n’est que tout récemment que le couple aurait décidé de s’afficher ensemble. Quelques observateurs les auraient d’ailleurs aperçus lors du spectacle Live 8 présenté à Londres en juillet dernier.

Bien qu’elle ait fait allusion à Hartnett, Johansson aurait toutefois fait savoir qu’elle souhaitait préserver sa vie personnelle privée. Pour l’instant, Josh et Scarlett semblent filer le parfait bonheur.



Et finalement



Tom Cruise joue les drag queens !


(TQS.ca) Tom Cruise est un être tout à fait hors du commun. D’ailleurs, il semblerait que l’acteur hollywoodien ait un faible pour les déguisements… de drag queen.
Effectivement, celui qui est maintenant fiancé à la jeune actrice Katie Holmes, adorerait revêtir les fringues des femmes et se maquiller… Bien entendu, lorsque l’Halloween se pointe le nez, Tom Cruise est l’homme le plus heureux au monde puisqu’il peut laisser libre cours à ses envies peu anodines. Selon un de ses bons amis d’enfance, Tommy Puckett, Tom Cruise aurait toujours eu ce penchant pour les déguisements de drag queen. La raison? Disons simplement que Cruise a toujours beaucoup aimé surprendre les membres de sa famille ainsi que ses bons camarades.

« Tom avait l’habitude de se vêtir en femme à l’occasion de l’Halloween. Même si nous ne faisions que flâner et rigoler ensemble, Tom adorait se maquiller et revêtir des fringues qui choqueraient tout le monde », se rappelle Puckett. Étrange un jour, étrange toujours…






Bon sang Katie qu'est-ce que tu fais avec ce type....














Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ladybritaky  a écrit

Plus de mariage dans l’air pour Paris Hilton!
(TQS.ca) On vient d’apprendre que Paris Hilton, qui était fiancée au Grec Paris Latsis, ne se mariera plus. D’ailleurs, la riche blondinette aurait aussi mis un terme à cette relation houleuse.
Divers informateurs prétendent que Hilton aurait été rouge de colère d’apprendre que son fiancé n’avait même pas encore averti ses parents de son intention de mariage. Paris Hilton aurait découvert cette anguille sous roche lors d’une fête organisée dans le but de souligner la noce à venir des fiancés. « On aurait dit que c’était une scène tirée de Meet The Parents. Deux des familles les plus riches au monde étaient présentes lors de cette soirée festive, mais l’une d’entre elles n’avait même pas été mise au courant du mariage », aurait rapporté un témoin au journal britannique News of the World.

Des amis de Latsis croient d’ailleurs que celui-ci devra ramer énormément pour réussir à reconquérir sa douce…










moi qui avais si hâte à se mariage  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Citation :ladybritaky a dit:



Tom Cruise joue les drag queens !


(TQS.ca) Tom Cruise est un être tout à fait hors du commun. D’ailleurs, il semblerait que l’acteur hollywoodien ait un faible pour les déguisements… de drag queen.
Effectivement, celui qui est maintenant fiancé à la jeune actrice Katie Holmes, adorerait revêtir les fringues des femmes et se maquiller… Bien entendu, lorsque l’Halloween se pointe le nez, Tom Cruise est l’homme le plus heureux au monde puisqu’il peut laisser libre cours à ses envies peu anodines. Selon un de ses bons amis d’enfance, Tommy Puckett, Tom Cruise aurait toujours eu ce penchant pour les déguisements de drag queen. La raison? Disons simplement que Cruise a toujours beaucoup aimé surprendre les membres de sa famille ainsi que ses bons camarades.

« Tom avait l’habitude de se vêtir en femme à l’occasion de l’Halloween. Même si nous ne faisions que flâner et rigoler ensemble, Tom adorait se maquiller et revêtir des fringues qui choqueraient tout le monde », se rappelle Puckett. Étrange un jour, étrange toujours…






Bon sang Katie qu'est-ce que tu fais avec ce type....






y a même une photo de tom enfant qui est sortit dans les journeaux pendant qu'il étais déguisé en femme  








Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

fergie



--Message edité par babychoux le 2005-08-30 22:58:10--
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

ladybritaky  a écrit

Plus de mariage dans l’air pour Paris Hilton!
(TQS.ca) On vient d’apprendre que Paris Hilton, qui était fiancée au Grec Paris Latsis, ne se mariera plus. D’ailleurs, la riche blondinette aurait aussi mis un terme à cette relation houleuse.
Divers informateurs prétendent que Hilton aurait été rouge de colère d’apprendre que son fiancé n’avait même pas encore averti ses parents de son intention de mariage. Paris Hilton aurait découvert cette anguille sous roche lors d’une fête organisée dans le but de souligner la noce à venir des fiancés. « On aurait dit que c’était une scène tirée de Meet The Parents. Deux des familles les plus riches au monde étaient présentes lors de cette soirée festive, mais l’une d’entre elles n’avait même pas été mise au courant du mariage », aurait rapporté un témoin au journal britannique News of the World.

Des amis de Latsis croient d’ailleurs que celui-ci devra ramer énormément pour réussir à reconquérir sa douce…

Je peux pas croire que la famille Latsis n'était pas au courant de son intention de mariage... La planète entière était au courant.
Image
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Spirullette  a écrit

Je peux pas croire que la famille Latsis n'était pas au courant de son intention de mariage... La planète entière était au courant.

Exact! Ça se peut pas ça....
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Jessica Simpson At VMA Party At Delano





Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »







Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »






Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

31/08/2005 - 04h00
Vedettes
Brittany Murphy: confession d'une ex-vierge
 Canoë



©AP
 
Brittany Murphy a perdu sa virginité à l'âge de 21 ans.
La beauté hollywoodienne explique que c'est sa mère elle-même qui l'a encouragée à avoir ses premières relations sexuelles.

Brittany explique qu'elle était une adolescente timorée. Elle n'a pas rencontré de garçons jusqu'au jour où sa mère l'a obligée à sortir du cocon familial pour se développer une vie sociale.

Elle a expliqué au magazine britannique Reveal: «J'ai commencé à fréquenter des garçons à 19 ans et j'ai perdu ma virginité à 21 ans seulement.»

«La seule chose qui m'incitait à sortir le soir, c'était l'insistance de ma mère, qui me disait: 'Tu dois sortir le soir et améliorer tes relations avec les gens'».

La séduisante actrice, qui a déjà fréquenté Ashton Kutcher et Eminem, demeure près de sa famille et habite toujours avec sa mère, en dépit de sa fortune et sa célébrité.

Elle ajoute: «Il n'y rien de mal à habiter avec sa mère. Nous sommes une famille très unie».



J'adore cette fille....simple, pas tete enflée...bref, elle a su rester elle meme!  

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Angelina dans son prochain film


Brad et Zahara..la petite de Angelina


sarah michelle gallard dans son prochain film


Jim carey au u.s. open


tom Hanks pendant le tournage de "Da vinci code"


Jesse james et sandra bullock
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »





Wow j'ai jamais vu une robe faire aussi bien à quelqu'un......c'est vraiment magnifique comme photo.....  
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Seniorita  a écrit





Crime poff Brad en noir.....je pensais que c'était Colin Farell!
21 J'ai lu un article en fin de semaine sur le couple de Brad et angelina et ça disait que:

Quand ils se sont rencontré sur le plateau du film Mr et Mrs .... ben c'était tellement chaud sur le plateau que tout le monde se sentait de trop et mal à l'aise!

Faque Jennifer venait de tomber 2 ieme en titi. --Message edité par EveLaVraie le 2005-08-31 10:55:37--
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

yé trop sexxxxeeee en noir!!!!!! ouaaaaaaaaaaa
noiraud
Manitou de la Parlotte
Messages : 1301
Inscription : sam. juil. 30, 2005 12:00 am

Message par noiraud »

babychoux  a écrityé trop sexxxxeeee en noir!!!!!! ouaaaaaaaaaaa

Mets-en.    Je l'épouserais.  Il me donne des fantasmes.  
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Je l'aime bcp mieux en noir qu'en blond
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »