Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

potin québecois!!  

Aux dernières nouvelles


sebastien hurberdeau      et      Bénédicte Décary se fréquente déja plusieurs mois  ;)
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

yon du se rencontrer sur le plateau de "un monde a pars"...il font un tres beau couple je trouve!
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

La robe de Jessica, vue de devant... Pas vraiment mieux  

Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Eva Longoria



Kirsten Dunst et Orlando Bloom



Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Cette chère Tara



Les soeurs Hilton



Jessica Simpson



Cindy Crawford



Colin Farrell



Brook Shields



Beyonce

--Message edité par Marina14 le 2005-08-29 14:04:00--
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Charlotte Church s’en prend à Tara Reid!



(TQS.ca) Apparemment, la jeune chanteuse classique Charlotte Church n’aime pas beaucoup l’actrice Tara Reid.
Il faut préciser ici que Church reproche à Reid d’être une fille de party beaucoup trop frivole.

Effectivement, Church croit que l’actrice blondinette, que l’on a pu voir dans les films American Pie, serait à cent lieues de la féminité et de la classe. Malgré sa propre réputation de fille de party, Church aurait confié que Tara Reid avait la vilaine habitude de boire à outrance.

« Peu importe où elle sort, on dirait que sa poitrine est sur le point de sortir de sa garde-robe. Je ne serais jamais vêtue avec aussi peu de classe. Ce n’est pas du tout féminin », de finalement lancer Charlotte Church. C’est la guerre entre Church et Reid…

Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Nicole Richie a déjà été beaucoup plus en chair



(TQS.ca) Nicole Richie, que l’on a pu voir aux côtés de Paris Hilton dans l’émission de téléréalité The Simple Life, déclarait récemment qu’on l’avait déjà surnommée la voluptueuse.
À ce titre, Richie serait étonnée que les gens critiquent constamment sa perte de poids des deux dernières années puisqu’on l’a déjà considérée comme une petite toutoune. Il faut préciser ici que Richie, qui est la fille du célèbre Lionel Richie, aurait engraissé subitement après avoir été admise en centre de réhabilitation pour vaincre sa dépendance à l’héroïne. Selon Richie, les gens devraient savoir qu’elle était mince avant d’avoir ses formes plus rondes et qu’elle est simplement revenue à sa taille normale.

« Lorsque j’ai commencé la première saison de The Simple Life, tout le monde me demandait ce que ça me faisait d’être bien en chair. Disons que je trouvais ça étrange, car j’avais été maigrichonne toute ma vie », de préciser Nicole Richie.

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Rififi chez les Hilton
26/08/2005


Paris Hilton est furieuse contre sa soeur Nicky Hilton qui a été choisie comme demoiselle d'honneur par son ex-meilleure amie et actuelle rivale Nicole Richie. En effet, Nicole est sur le point d'épouser le DJ Adam Goldstein.

Mais voilà Paris va également se marier bientôt avec son fiancé Paris Latsis et souhaite que sa soeur Nicky soit sa demoiselle d'honneur... Prise entre deux, Nicky ne sait plus où donner de la tête. «Je dois m'organiser. Je ne sais pas par où commencer. J'aimerais déjà aider Paris à trouver une robe de mariée.» Elle devra également organiser l'enterrement de vie de jeune fille de sa soeur et de la rivale de celle-ci...

Paris et Nicole ont mis fin à leur amitié lorsque Nicole a diffusé, lors d'une soirée entre amis, une vidéo de Paris en plein ébat sexuel. Mais les deux ennemies ont signé un contrat avec les producteurs de 'The Simple Life' qui les oblige à délirer à nouveau ensemble au milieu des fermiers. L'ambiance risque de ne plus être aussi cool que dans les précédents épisodes.


Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Marina14  a écritNicole Richie a déjà été beaucoup plus en chair



(TQS.ca) Nicole Richie, que l’on a pu voir aux côtés de Paris Hilton dans l’émission de téléréalité The Simple Life, déclarait récemment qu’on l’avait déjà surnommée la voluptueuse.
À ce titre, Richie serait étonnée que les gens critiquent constamment sa perte de poids des deux dernières années puisqu’on l’a déjà considérée comme une petite toutoune. Il faut préciser ici que Richie, qui est la fille du célèbre Lionel Richie, aurait engraissé subitement après avoir été admise en centre de réhabilitation pour vaincre sa dépendance à l’héroïne. Selon Richie, les gens devraient savoir qu’elle était mince avant d’avoir ses formes plus rondes et qu’elle est simplement revenue à sa taille normale.

« Lorsque j’ai commencé la première saison de The Simple Life, tout le monde me demandait ce que ça me faisait d’être bien en chair. Disons que je trouvais ça étrange, car j’avais été maigrichonne toute ma vie », de préciser Nicole Richie.



nicole en 2001





--Message edité par babychoux le 2005-08-29 14:46:07--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

c'est un géant le chum de mary-kate

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Paris a l'air geler comme une balle sur la derniere....  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ResPect  a écritParis a l'air geler comme une balle sur la derniere....    


mesant......    
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Après les bottes rouges d'il y a qq jours, cet article m'a bien fait rire.  

Les chaussures de Tara Reid bien traitées

(bum) - L'actrice américaine Tara Reid a surpris le personnel d'un chic hôtel londonien en louant une chambre supplémentaire pour ses chaussures.

La vedette des films de la série American Pie s'est résignée à louer une deuxième chambre à l'hôtel Baglioni en constatant la quantité importante de chaussures qu'elle avait avec elle.

L'actrice, qui se trouvait dans la capitale anglaise pour le tournage de Wild on Tara a surpris les employés avec sa demande inattendue. L'un d'eux a tout révélé au The Daily Telegraph : « Elle avait réservé l'une de nos suites les plus chères (3 600 $US la nuit) et elle a demandé une deuxième chambre pour ses chaussures. »

Il poursuit : « Elle a mentionné qu'elle collectionnait les chaussures depuis qu'elle voyageait en Europe, mais pourquoi elle voulait avoir que ses chaussures soient dans une autre chambre demeure un mystère. »

Ironiquement, l'actrice et héritière Paris Hilton, reconnue pour ses extravagances et qui séjournait au même hôtel, n'a pas eu ce genre de demande spéciale.

~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

babychoux  a écritc'est un géant le chum de mary-kate



Mary-Kate est pas mal petite aussi
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Marina14  a écritAprès les bottes rouges d'il y a qq jours, cet article m'a bien fait rire.  

Les chaussures de Tara Reid bien traitées

(bum) - L'actrice américaine Tara Reid a surpris le personnel d'un chic hôtel londonien en louant une chambre supplémentaire pour ses chaussures.

La vedette des films de la série American Pie s'est résignée à louer une deuxième chambre à l'hôtel Baglioni en constatant la quantité importante de chaussures qu'elle avait avec elle.

L'actrice, qui se trouvait dans la capitale anglaise pour le tournage de Wild on Tara a surpris les employés avec sa demande inattendue. L'un d'eux a tout révélé au The Daily Telegraph : « Elle avait réservé l'une de nos suites les plus chères (3 600 $US la nuit) et elle a demandé une deuxième chambre pour ses chaussures. »

Il poursuit : « Elle a mentionné qu'elle collectionnait les chaussures depuis qu'elle voyageait en Europe, mais pourquoi elle voulait avoir que ses chaussures soient dans une autre chambre demeure un mystère. »

Ironiquement, l'actrice et héritière Paris Hilton, reconnue pour ses extravagances et qui séjournait au même hôtel, n'a pas eu ce genre de demande spéciale.

Rien de trop beau, 3600$ pour loger ses superbes bottes à douille rouge . N'importe quoi!!
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marina14  a écritAprès les bottes rouges d'il y a qq jours, cet article m'a bien fait rire.  

Les chaussures de Tara Reid bien traitées

(bum) - L'actrice américaine Tara Reid a surpris le personnel d'un chic hôtel londonien en louant une chambre supplémentaire pour ses chaussures.

La vedette des films de la série American Pie s'est résignée à louer une deuxième chambre à l'hôtel Baglioni en constatant la quantité importante de chaussures qu'elle avait avec elle.

L'actrice, qui se trouvait dans la capitale anglaise pour le tournage de Wild on Tara a surpris les employés avec sa demande inattendue. L'un d'eux a tout révélé au The Daily Telegraph : « Elle avait réservé l'une de nos suites les plus chères (3 600 $US la nuit) et elle a demandé une deuxième chambre pour ses chaussures. »

Il poursuit : « Elle a mentionné qu'elle collectionnait les chaussures depuis qu'elle voyageait en Europe, mais pourquoi elle voulait avoir que ses chaussures soient dans une autre chambre demeure un mystère. »

Ironiquement, l'actrice et héritière Paris Hilton, reconnue pour ses extravagances et qui séjournait au même hôtel, n'a pas eu ce genre de demande spéciale.




N'importe quoi!     C'est beau d'avoir du cash!  
coconut
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : ven. avr. 22, 2005 12:00 am

Message par coconut »

babychoux  a écritet honnêtement tu ne manque pas grand chose........c vraiment ouashhhh comme gala.....C'est un peu trop black hip hop bling bling comme gala à mon gôut. Les rappeurs prennent un peu trop de place à mon gôut....je déteste le rap alors.....De plus c'est p didy et ses bijoux qui anime le gala ........Ils me tappent les rappeurs avec leurs énormeeeesssss collier......

Y a des trucs qui étaient super dans le gala mais à cause de tous ses rappeurs...c'a m'a fais décrocher un peu Cold play et green day     ...heureusement    



ben la franchement c'était trop black...
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

~*Just*~  a écrit

Mary-Kate est pas mal petite aussi

Elle l'air d'une naine à côté de lui.
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Diète sévère pour Jessica Simpson

(bum) - La chanteuse devenue actrice, Jessica Simpson, a eu recours à une diète sévère pour entrer dans les pantalons de Daisy Duke.




Selon le journal The Mirror, la vedette était terrifiée à l'idée de devoir porter les vêtements sexy de son personnage pour le film The Dukes of Hazzard.

Simpson s'est astreinte à une nouvelle diète et à deux heures par jour d'exercices en gymnase afin de perdre 5 kilos.

Elle explique : « J'ai fait la diète South Beach. »

Cette diète a été créée par un cardiologue de Miami. Elle consiste à manger certains hydrates de carbone et gras afin de contrôler le niveau de sucre dans le sang.

Les exercices ont aussi joué un rôle important. La vedette explique : « Je me suis entraînée six jours par semaine, deux heures et demie par jour. J'ai embauché un entraîneur personnel et fais beaucoup d'exercices. »

Elle ajoute : « J'ai passé une heure par jour à courir. Ce fut déterminant pour avoir cette forme et pouvoir entrer dans ces pantalons. »

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Marina14  a écritAprès les bottes rouges d'il y a qq jours, cet article m'a bien fait rire.  

Les chaussures de Tara Reid bien traitées

(bum) - L'actrice américaine Tara Reid a surpris le personnel d'un chic hôtel londonien en louant une chambre supplémentaire pour ses chaussures.

La vedette des films de la série American Pie s'est résignée à louer une deuxième chambre à l'hôtel Baglioni en constatant la quantité importante de chaussures qu'elle avait avec elle.

L'actrice, qui se trouvait dans la capitale anglaise pour le tournage de Wild on Tara a surpris les employés avec sa demande inattendue. L'un d'eux a tout révélé au The Daily Telegraph : « Elle avait réservé l'une de nos suites les plus chères (3 600 $US la nuit) et elle a demandé une deuxième chambre pour ses chaussures. »

Il poursuit : « Elle a mentionné qu'elle collectionnait les chaussures depuis qu'elle voyageait en Europe, mais pourquoi elle voulait avoir que ses chaussures soient dans une autre chambre demeure un mystère. »

Ironiquement, l'actrice et héritière Paris Hilton, reconnue pour ses extravagances et qui séjournait au même hôtel, n'a pas eu ce genre de demande spéciale.



moi je louerais meme pas un tiroirs a 5$ pour mes souliers...quand je suis en vancances, mes souliers reste dans le char ....heille la faut devenir folle, c'est quand meme juste de souliers, pas des pierres precieuse ultra fragile....
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »