Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Scarlett Johansson : paparazzi fais-moi peur !

Après Lindsay Lohan et Reese Witherspoon, c'est au tour de Scarlett Johansson d'avoir eu une grosse frayeur à cause d'un paparazzi. Prise en chasse pendant près de 45 minutes par un photographe, la jeune actrice, au volant d'une Mercedes, a fini sa course dans un autre véhicule dans laquelle se trouvaient une mère et ses deux petites filles. Heureusement, plus de peur que de mal pour tout le monde, il y a juste de la tôle froissée à déplorer. Aux assurances de jouer maintenant... (Jordane Guignon)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »


Natasha Lyonne, qui a incarné Jessica dans American Pie, lutte actuellement contre la mort dans un hôpital de New York. Selon le New York Post, l'actrice, âgée de 26 ans, souffrirait d'une hépatite C (contractée en 2001 sur le tournage de The Grey Zone), de problèmes cardiaques, d'une atélectasie du poumon (un affaissement des alvéoles) et serait également traitée pour une dépendance à l'héroïne. Le père de la jeune femme a confirmé cette triste nouvelle à Access Hollywood mais a décidé de porter plainte contre l'établissement hospitalier qui a violé le secret médical. Il réclame 180 millions de dollars de dommages et intérêts. (Jordane Guignon) --Message edité par Abysse le 2005-08-24 10:35:26--
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

DéCLARATIONNN CHOOCCC  ;) :

Tara Reid avoue finalement…


(TQS.ca) Après avoir longtemps démenti les rumeurs d’une augmentation mammaire, l’actrice Tara Reid aurait enfin dévoilé son secret mal caché…
Effectivement, la blonde actrice aurait finalement avoué avoir subi une augmentation mammaire ! «Vous savez, tout le monde le fait», aurait-elle fini par dire en ajoutant qu’elle ne savait pas pourquoi son cas faisait jaser plus que la normale. «Pourquoi suis-je la fille qui a toute cette attention sur elle ?», de clamer Reid.

Pendant ce temps, la star en profitait pour dire qu’elle était impatiente de tomber amoureuse et de fonder une famille. Celle qui est pourtant célèbre pour son attitude de «party» voudrait maintenant s’assagir et rencontrer l’homme idéal. «Éventuellement, j’aimerais beaucoup avoir une famille. Si je n’avais jamais de famille, j’en aurais le cœur brisé. Ce sera la chose la plus importante que j’aurai à vivre», aurait insisté Tara Reid.

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

ah bouhh...  Natasha Lyonne... j'l'aime bien elle...

Malgré sa réputation de débauchée (alcool, drogue, etc...), elle me plaît bien comme actrice...

J'espère qu'elle s'en sortira... sincèrement...



Et merci Abysse, pour le images de l'entrevue... vais lire ça sur mon heure de lunch!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

colargol  a écritah bouhh...  Natasha Lyonne... j'l'aime bien elle...

Malgré sa réputation de débauchée (alcool, drogue, etc...), elle me plaît bien comme actrice...

J'espère qu'elle s'en sortira... sincèrement...



Et merci Abysse, pour le images de l'entrevue... vais lire ça sur mon heure de lunch!  

Ouais dommage, je l'ai vu entre autres dans If these walls could talk 2  et l'aimais bien..
Pis je viens de voir qu'est sortie avec eddie furlong entre 98-2000, la chanceuse! Bah je ne trouve plus ca maintenant mais à 12 ans oui.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Britney Spears, experte en fellations…


Encore une fois, la chanteuse Britney Spears fait parler d’elle. Cette fois, il paraîtrait que la blondinette, qui est enceinte de huit mois, serait une experte en fellations…
Effectivement, la star de la pop serait devenue experte en amour oral après avoir parcouru les pages du livre de conseils sexuels de Kim Cattrall, que l’on peut voir dans Sex And The City. Selon Spears, le livre de Cattrall, qui s’intitule Satisfaction : The Art of the Female Orgasm, est une vraie bible qui permet d’améliorer ses performances au lit. Le bouquin contient d’ailleurs plusieurs représentations graphiques, de nombreuses instructions, différentes positions ainsi que plusieurs façons d’atteindre l’orgasme.

Spears, qui est mariée à Kevin Federline, aurait fait l’achat de cet ouvrage de référence alors qu’elle fréquentait Justin Timberlake. Ces déclarations auraient été faites par les producteurs d’un documentaire portant sur la chanteuse de 23 ans.
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Abysse  a écritBritney Spears, experte en fellations…


Encore une fois, la chanteuse Britney Spears fait parler d’elle. Cette fois, il paraîtrait que la blondinette, qui est enceinte de huit mois, serait une experte en fellations…
Effectivement, la star de la pop serait devenue experte en amour oral après avoir parcouru les pages du livre de conseils sexuels de Kim Cattrall, que l’on peut voir dans Sex And The City. Selon Spears, le livre de Cattrall, qui s’intitule Satisfaction : The Art of the Female Orgasm, est une vraie bible qui permet d’améliorer ses performances au lit. Le bouquin contient d’ailleurs plusieurs représentations graphiques, de nombreuses instructions, différentes positions ainsi que plusieurs façons d’atteindre l’orgasme.

Spears, qui est mariée à Kevin Federline, aurait fait l’achat de cet ouvrage de référence alors qu’elle fréquentait Justin Timberlake. Ces déclarations auraient été faites par les producteurs d’un documentaire portant sur la chanteuse de 23 ans.


Cette rumeur est vraie, je le confirme!  



.....:tousse:....
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Nicole ritchie (on lui donne 2 étoiles sur 5 pour cette tenue)




Sarah michelle gellar (3 étoiles sur 5)


Hilary duff (3 sur 5»)



Mischa Barton (the o.c) (5 étoiles)


Eva Longoria (desperate housewives) (2 étoiles sur 5)


Chad Michael Murray (2 étoiles sur 5)


Paris Hilton (4 étoiles sur 5)


Fergie (black eyed peas) (1 étoile sur 5):


Rachel Bilson (THE O.C) (5 étoiles)


Selma Blair (5 étoiles)


Lindsay lohan (3 étoiles sur 5)


Rachel Mcadams (the notebook, mean girls) 5 étoiles


Salma Hayek (4 étoiles sur 5)

--Message edité par Abysse le 2005-08-24 11:10:08--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »











Caro_la_picotte
Caïd de la Causette
Messages : 812
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par Caro_la_picotte »

Raven  a écrit

Il y a quand même un point positif. Avant uniquement son visage me turnait off, maintenant si on compare avec le reste de son corps, son visage est pas si pire      


Je la reconaît pratiquement pas, on dirait même plus la même fille. Au début je trouvais que ça lui allait bien, mais maintenant elle a maigrie bien trop...

Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Abysse  a écritDéCLARATIONNN CHOOCCC  ;) :

Tara Reid avoue finalement…


(TQS.ca) Après avoir longtemps démenti les rumeurs d’une augmentation mammaire, l’actrice Tara Reid aurait enfin dévoilé son secret mal caché…
Effectivement, la blonde actrice aurait finalement avoué avoir subi une augmentation mammaire ! «Vous savez, tout le monde le fait», aurait-elle fini par dire en ajoutant qu’elle ne savait pas pourquoi son cas faisait jaser plus que la normale. «Pourquoi suis-je la fille qui a toute cette attention sur elle ?», de clamer Reid.

Pendant ce temps, la star en profitait pour dire qu’elle était impatiente de tomber amoureuse et de fonder une famille. Celle qui est pourtant célèbre pour son attitude de «party» voudrait maintenant s’assagir et rencontrer l’homme idéal. «Éventuellement, j’aimerais beaucoup avoir une famille. Si je n’avais jamais de famille, j’en aurais le cœur brisé. Ce sera la chose la plus importante que j’aurai à vivre», aurait insisté Tara Reid.



Euh... C'est vrai, Tara, que tu ne fais jamais rien pour attirer l'attention sur toi...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Usher (on lui donne 4 étoiles sur 5)



Nicollette Sheridan  (desperate housewives( (2 étoiles sur 5)


Nicole ritchie ( 4 étoiles sur 5)
Pas d'accord avec le commentaire qui vient avec: Nicole Richie is superhot since dropping that Simple Life dead weight. And, no, we're not talking about Paris. On the beach in Malibu with friends, Nicole looks tanned, trim and toned in a sexy, sheer purple gauze top, white bikini and big shades. Note to her fiancé DJ AM: Dude, you're a lucky man.

Pamela anderson (4 étoiles sur 5)


Rachel bilson (the o.c ) (3 étoiles sur 5)




Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Abysse  a écritNicole ritchie (on lui donne 2 étoiles sur 5 pour cette tenue)





Elle devait l'avoir acheté avant de maigrir!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Alicia keys (5 étoiles);


Drew barrymore: (4 étoiles)


Jessica simpson (4 étoiles)


eva longoria (desperate housewives)(5 étoiles)


Johnny Knoxville (2 étoiles)


teri hatcher ( 4 étoiles)


lindsay lohan (1 étoile)
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

jaskab  a écrit
Elle devait l'avoir acheté avant de maigrir!

en effet, elle flotte dedans!
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

C'est drôle mais mi j'ai l'impression que c'est fait exprès.. Après tout, la mode à hollywood, c'est faire dûr!...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

L inconnu  a écritC'est drôle mais mi j'ai l'impression que c'est fait exprès.. Après tout, la mode à hollywood, c'est faire dûr!...  
Ca on le sait mais c'est pas pour nous empêcher de bitcher.
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Nicole ritchie (on lui donne 2 étoiles sur 5 pour cette tenue)





     


La photo Avant/Après Nicole Ritchie ressemble beaucoup a un montage Photo-Shop.. genre la brush qui passe sur sa poitrine..
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

lindsay lohan

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »





--Message edité par babychoux le 2005-08-24 12:20:44--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »