Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

OMG!!! Lindsay que l'on voit avec une pizza en page 89 du topic pis Brtiney avec une robe pis a porte pas ses bottes de cowboys! le ciel doit etre a veuille de nous tomber sur la tete !!!!! faites attention!  
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

loft_great  a écritKelly Osbourne




Voyez la ressemblance...

Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Pepsii  a écrit


Voyez la ressemblance...




Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

mais mon dieu! cé pareil!      
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Coudonc Hillary suit aussi la nouvelle mode de maigreur laitte? Il me semble qu'elle est de plus en plus maigre!  
Image
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Big Britney

théa
Caïd de la Causette
Messages : 711
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par théa »

Lu dans la revue Star Inc. de septembre 2005


Extrait de "Brad et Angelina, M. et Mme. Sexe"
-Comment ça se passe au lit? "-J'ai joué les deux roles ; celui de la femme soumise et celui de la femme dominatrice, parce que je désire tout explorer", a déjà révélé Angelina, une adepte du sadomasochisme, lors d'une entrevue. "Mais je ne mesuis jamais fait attacher pendant l'acte. Je crois que celui qui réussira à le faire sera l'homme de ma vie" Brad, tu sais ce qu'il te reste à faire ; sors les menottes"

Extrait de "Renée Zellweger et Kenny Chesney, Drole d'accord"
-Chesney à récemment déclaré, probablement avec le sourire, que sa nouvelle épouse, reconnu pour ses changements de poids extremes, lui plaisait moins depuis qu'elle avait recommencé à maigrir. C'est que le chanteur préfère les courbes! On en déduit tout de suite que, aux yeux de Kenny, la physionomie féminine occupe une place importante.

Extrait de " Tom Cruise et Katie Holmes, Mission : impossible"
-Le célèbre acteur a longtemps eu à se battre contre des rumeurs voulant qu'il soit homosexuel - rumeurs qui l'affligent toujours, d'ailleur - , et ses ex-épouses ne font rien pour aider sa cause! Mimi Rogers a d'ailleurs déjà déclaré : "Tom croyait qu'il devait rester célibataire pour conserver la pureté de son instruments. Par contre, le mien aurait eu besoin d'un bon entrainement!"


Bon, assez d'écriture pour se soir  
noiraud
Manitou de la Parlotte
Messages : 1301
Inscription : sam. juil. 30, 2005 12:00 am

Message par noiraud »

J'ai tellement de plaisir à aller sur ce topic.  C'est trop hilarant de voir des petites starlettes se faire photographier.

Comment se fait-il que Britney Spears est incapable de trouver de jolis vêtements avec les moyens qu'elle a?  

Comment font-elles pour porter des bottes en pleine été?  Il me semble qu'il fait chaud en titi.  D'ailleurs, quand on les porte pendant l'hiver à l'intérieur du bâtiment, je peux vous dire que mes pieds ont très chaud.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Mary-Kate









~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Tara Reid ...









Je crois qu'elle a perdu quelque livres
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Jake Gyllenhael









NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

elle a perdu qql livres ou sest faiters liposucer qql livres :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Ca j'en sais rien
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Trouvez-vous qu'il se ressemble ?

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Jennifer Lopez taking pics at Marc's concert 8/17


Josh Hartnett & Scarlett Johansson walking in Hollywood



Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

 
In their first public outing together since he admitted to having an affair with a nanny, a contrite Jude Law and his estranged fiancée Sienna Miller take a walk with his children in London on Wednesday. Just a day before, Law was literally caught with his pants down when a full-frontal nude paparazzi shot hit the Internet.


Just 24 hours after Wednesday's all-smiles first public appearance, Jude Law and Sienna Miller's faces tell a very different story. On Thursday, the pair drove to Law's London home, where Miller emerged from the car in tears (right). Later that day, Law met Miller at the theater where she's been performing in As You Like It, but cast a glare at the paparazzi who snapped his photo. --Message edité par seniorita le 2005-08-19 11:00:40--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Pamela Anderson throws a Malibu wedding for her dogs
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

19/08/2005 - 04h00
Réconciliation?
Jude et Sienna aperçus ensemble
Associated Press (AP)



©AP
Law et Miller, pré-adultère  
Sienna Miller a-t-elle pardonné Jude Law? Le New York Post a publié jeudi des photos de l'acteur avec son ancienne fiancée Sienna Miller, qu'il avait avoué avoir trompée avec la nounou de ses enfants.
Les photos des deux acteurs, qui auraient été prises mercredi, montrent le couple se promenant dans une rue de Londres, laissant entendre qu'ils s'étaient réconciliés. Jude Law apparaît mal rasé, habillé d'une veste beige alors que Sienna Miller revêtait une longue robe sombre.

C'est la première fois que le couple est vu réuni depuis que l'interprète d'Alfie, 32 ans, a reconnu le mois dernier son aventure avec Daisy Wright, la nounou de ses enfants.

Jude Law s'est excusé publiquement déclarant qu'il avait «honte» et qu'il était «profondément triste» d'avoir causé de la peine à la jeune femme. Sienna Miller, 23 ans, ne portait plus depuis sa bague de fiançailles.

Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage du remake d'Alfie et s'étaient fiancés à Noël dernier.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

19/08/2005 - 09h53
Santé de stars
Eminem hospitalisé pour dépendance aux somnifères
Associated Press (AP)



© Universal Studios
Eminem dans 8 Mile.  
Le rappeur Eminem est actuellement soigné pour une dépendance aux somnifères, a annoncé son agent jeudi, deux jours après l'annulation de sa tournée en Europe «pour raisons de santé».
Eminem, âgé de 32 ans, «est à l'hôpital sous la garde des médecins», a annoncé Dennis Dennehy, l'agent de la star américaine, dans un bref communiqué.

Mardi, son label Interscope Records a annoncé qu'il annulait la série de concerts qui devait débuter le 1er septembre à Hambourg, en Allemagne, pour s'achever le 17 septembre à Dublin, en Irlande. Au total, dix concerts étaient prévus, dont un au Stade de France le 7 septembre.

«Eminem reçoit actuellement des soins pour épuisement», avait expliqué le label.

Le mois dernier, Eminem avait démenti des informations selon lesquelles il envisageait d'arrêter sa carrière après avoir sorti quatre albums multiplatines, dont Encore, le dernier en date. Il avait cependant souligné qu'il pourrait prendre une pause pour produire d'autres artistes.


Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »