Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Aaaaaaaaaaahhhh ! J'ne suis plus capable d'Hilary non plus !
Natacha
Modeste Jacasseur
Messages : 244
Inscription : mer. avr. 21, 2004 12:00 am

Message par Natacha »

ou vous prenez tous c photo! j'adore les potin mais je connais pas d'adresse !
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Nicky Hilton et son chum Kevin Connolly









--Message edité par ~*Just*~ le 2005-08-18 10:55:15--
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Lindsay Lohan











Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Natacha  a écritou vous prenez tous c photo! j'adore les potin mais je connais pas d'adresse !

Il y a entre autre :

http://www.hollywoodrag.com/

http://people.aol.com/people/

http://www.thesuperficial.com/

http://justjared.blogspot.com/

~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Merc ipour les sites Seniorita
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Ça c'est un bon site, mais les photos sont trop grosses pour mettre sur le forum donc voici le lien... avis: on voit jude law tout nu. donc 18 ans et plus ....

http://www.idontlikeyouinthatway.com/index.html
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Kelly Clarkson





Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

18/08/2005 - 10h37
Eva Longoria
Une beauté hospitalisée
 Canoë



©AP
 
La belle Eva Longoria de Desperate Housewives a été hospitalisée d'urgence après avoir été frappée par une perche du décor qui lui est tombé sur la tête.
L'époustouflante actrice, qui tient le rôle de Gabrielle Solis, participait au tournage des plus récents épisodes de la série lors de l'incident.

Elle a été amenée à un hôpital voisin du studio, où les médecins lui ont donné congé après l'avoir traitée.

Le porte-parole d'Eva, Liza Anderson, a révélé que l'actrice allait très bien. «Elle a été frappée solidement mais elle a la tête dure. Elle est faite forte!»

La menue actrice se repose à la maison mais l'accident ne devrait pas retarder l'agenda de tournage de l'émission.

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

18/08/2005 - 10h31
Angelina et Brad
Un mariage dans l'air?
 Canoë





Une scène du film Mr. & Mrs. Smith  

Angelina Jolie affirme qu'elle et son amoureux Brad Pitt font des plans en vue d'un mariage.
La beauté du grand écran, qui fréquente le sex-symbol d’Hollywood depuis qu'ils ont fini de tourner ensemble le film Mr and Mrs Smith, a déclaré que tous deux «travaillent» à la planification d'un mariage éventuel, qui pourra avoir lieu lorsque sera prononcé le divorce de Pitt avec Jennifer Aniston, dont il est séparé.

Angelina, qui a déjà à sa charge deux enfants adoptés, le petit Cambodgien Maddox et bébé Zahara, aurait ajouté que le couple aimerait adopter d'autres enfants ensemble.

La vedette de Tomb Raider a révélé les plans d'avenir du couple pendant le tournage d'un nouveau film, The Good Shepherd, selon le quotidien britannique The Sun.

Entre-temps, Brad Pitt aurait maintenant recours à des sosies, las d'être harcelé par les paparazzi aux États-Unis.

La vedette de Troy en a vraiment marre d'être constamment traqué par ces photographes teigneux, désespérés de le prendre en photo avec Angelina. Il a donc embauché quatre sosies pour faire diversion lors de ses sorties en public.

Une source proche de Brad aurait déclaré que les photographes tentent sans cesse de cerner Pitt. Ils attendent tous à l'extérieur de la maison d'Angelina à Malibu. --Message edité par ResPect le 2005-08-18 11:37:51--
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

ResPect  a écrit18/08/2005 - 10h31
Angelina et Brad
Un mariage dans l'air?
 Canoë





Une scène du film Mr. & Mrs. Smith  

Angelina Jolie affirme qu'elle et son amoureux Brad Pitt font des plans en vue d'un mariage.
La beauté du grand écran, qui fréquente le sex-symbol d’Hollywood depuis qu'ils ont fini de tourner ensemble le film Mr and Mrs Smith, a déclaré que tous deux «travaillent» à la planification d'un mariage éventuel, qui pourra avoir lieu lorsque sera prononcé le divorce de Pitt avec Jennifer Aniston, dont il est séparé.

Angelina, qui a déjà à sa charge deux enfants adoptés, le petit Cambodgien Maddox et bébé Zahara, aurait ajouté que le couple aimerait adopter d'autres enfants ensemble.

La vedette de Tomb Raider a révélé les plans d'avenir du couple pendant le tournage d'un nouveau film, The Good Shepherd, selon le quotidien britannique The Sun.

Entre-temps, Brad Pitt aurait maintenant recours à des sosies, las d'être harcelé par les paparazzi aux États-Unis.

La vedette de Troy en a vraiment marre d'être constamment traqué par ces photographes teigneux, désespérés de le prendre en photo avec Angelina. Il a donc embauché quatre sosies pour faire diversion lors de ses sorties en public.

Une source proche de Brad aurait déclaré que les photographes tentent sans cesse de cerner Pitt. Ils attendent tous à l'extérieur de la maison d'Angelina à Malibu.  


Ohhh god, il existe des gens sur cette terre qui sont aussi beau que lui???

Caroo
Caïd de la Causette
Messages : 653
Inscription : lun. juin 13, 2005 12:00 am

Message par Caroo »

juste une question comme ca la!!!

Est ce que Angelina Jolie adpote des enfants parce qu'elle ne peut pas pas avoir d'enfants ou simplement pour la cause???
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

bobépine  a écrit

A fait la joie des Paparazzi


Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Caroo  a écritjuste une question comme ca la!!!

Est ce que Angelina Jolie adpote des enfants parce qu'elle ne peut pas pas avoir d'enfants ou simplement pour la cause???

C'est pour la cause...
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Angelina Jolie est plus intéligente qu'elle en a l'air

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

Je sais pas si vous avez vu le film ou elle part dans le désert ou whatever la j'me rappelle plus trop...Mais bref, après avoir fait le film et vu toutes les horreurs et bien elle a décidé d'être porte-parole pour les réfugiés ou quelque chose comme ça. Je crois que c'est depuis ce moment qu'elle a décidé d'adopter. Je l'aime bien Angelina, en entrevue elle est toujours bien posé, et ne fait pas sa conne contrairement à plusieurs.

Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Seniorita  a écrit







Ouf! Ce qu'elles ont de l'énergie à revendre sur ces photos!  
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Seniorita  a écritÇa c'est un bon site, mais les photos sont trop grosses pour mettre sur le forum donc voici le lien... avis: on voit jude law tout nu. donc 18 ans et plus ....

http://www.idontlikeyouinthatway.com/index.html

je trouve pas le membre de jude law particulièrement attrayant.  me semble que j'imagine un membre de veudette d'hollywood aussi tape à l'oeil que le reste de leur image.  déception!    Décolé pour cette pensée 18+
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

Whenever  a écritJe sais pas si vous avez vu le film ou elle part dans le désert ou whatever la j'me rappelle plus trop...Mais bref, après avoir fait le film et vu toutes les horreurs et bien elle a décidé d'être porte-parole pour les réfugiés ou quelque chose comme ça. Je crois que c'est depuis ce moment qu'elle a décidé d'adopter. Je l'aime bien Angelina, en entrevue elle est toujours bien posé, et ne fait pas sa conne contrairement à plusieurs.
elle etait justement sur le plateau de tournage de ce film la quand elle a recu son petit garcon adopté
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »