Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
noiraud
Manitou de la Parlotte
Messages : 1301
Inscription : sam. juil. 30, 2005 12:00 am

Message par noiraud »

Ça parraît que Paris adore se faire photographier.  Elle est narcissique au boutte.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

kate hudson et ryder




Reese Whisterspoon et ses enfants




la femme de jerry seinfeild


--Message edité par babychoux le 2005-08-17 18:20:34--
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

noiraud  a écritÇa parraît que Paris adore se faire photographier.  Elle est narcissique au boutte.


Ils doivent tous l'être un peu pour endurer de vivre sous les yeux des paparazzis ainsi mais elle j,avoue qu,elle semble croire que c,est un gage de réussite....peut importe ce que je fais, pourvu que je sois photographiée en train de le faire. ...je la trouve typique de la névrosée gosse de riche......et le téléphone aussi semble bien important.....je sais plus combien des photos d'elle la montre en train de parler au téléphone.....    
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

babychoux  a écritkate hudson et ryder


awwwwwwwwww!!! y ressemble a son papa mais a devrait y couper les cheveux..ca devient long pomal
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

tuberale  a écrit
et le téléphone aussi semble bien important.....je sais plus combien des photos d'elle la montre en train de parler au téléphone.....    

moi aussi jai remarqué ca est tout le temps au telephone...jme demande ben a qui kelle parle a tout bout de champ p-etre quelle fait semblant pour avoir lair occupée
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

MiSs Vicky  a écrit
moi aussi jai remarqué ca est tout le temps au telephone...jme demande ben a qui kelle parle a tout bout de champ p-etre quelle fait semblant pour avoir lair occupée



J,ai l'impression que les modélistes et couturiers qui traîne autour du jet set hollywoodien doivent les avoir convaincu que ça en prend un différent avec chaque outfit.......  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Paris qu'est-ce qua fait dans vie a part etre la riche héritière ??  
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Marie so  a écritParis qu'est-ce qua fait dans vie a part etre la riche héritière ??    

A fait la joie des Paparazzi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

tuberale  a écrit


J,ai l'impression que les modélistes et couturiers qui traîne autour du jet set hollywoodien doivent les avoir convaincu que ça en prend un différent avec chaque outfit.......  

lollllllllllllllllllllll ca doit y couter cher en telephone

You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

bobépine  a écrit

A fait la joie des Paparazzi

et a moi aussi
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »















Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

ok...il est sexy

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Victoria Beckham affirme n'avoir jamais lu un livre
Agence France-Presse
Londres

Victoria Beckham, épouse du meneur de jeu du Real Madrid et ex-chanteuse au sein des Spice Girls, un «girls' band» des années 90, a reconnu dans un entretien n'avoir jamais lu un seul livre de sa vie, faute de temps...

«Je n'ai jamais lu un livre de ma vie», a confié benoîtement Victoria Beckham dans un entretien avec le magazine espagnol Chic dont les meilleurs passages étaient déjà publiés lundi dans la presse britannique: «En fait, je n'ai pas le temps, je préfère écouter de la musique, même si j'aime les magazines de mode».

De fait, l'ex-Victoria Adams, mère de trois garçons, Brooklyn (6 ans), Romeo (2 ans) et Cruz (6 mois), fait plus souvent la Une de la presse à potins pour ses tournées dans les boutiques de luxe que pour ses virées dans les pourtant nombreuses librairies londoniennes.

La confession de «Posh», la Spice Girl connue pour ses allures de fille de bonne famille, ne pourra qu'attrister son footballeur de mari, David Beckham, déjà auteur de deux autobiographies.

Avec cette révélation, l'ex-Victoria Adams, 31 ans, reconnaît donc également qu'elle n'a jamais lu sa propre autobiographie, Learning to Fly.

Source: http://www.cyberpresse.ca/arts/article/ ... 131797.php


Ayoye, c'est pas fort
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

elisegisele  a écritVictoria Beckham affirme n'avoir jamais lu un livre
Agence France-Presse
Londres

Victoria Beckham, épouse du meneur de jeu du Real Madrid et ex-chanteuse au sein des Spice Girls, un «girls' band» des années 90, a reconnu dans un entretien n'avoir jamais lu un seul livre de sa vie, faute de temps...

«Je n'ai jamais lu un livre de ma vie», a confié benoîtement Victoria Beckham dans un entretien avec le magazine espagnol Chic dont les meilleurs passages étaient déjà publiés lundi dans la presse britannique: «En fait, je n'ai pas le temps, je préfère écouter de la musique, même si j'aime les magazines de mode».

De fait, l'ex-Victoria Adams, mère de trois garçons, Brooklyn (6 ans), Romeo (2 ans) et Cruz (6 mois), fait plus souvent la Une de la presse à potins pour ses tournées dans les boutiques de luxe que pour ses virées dans les pourtant nombreuses librairies londoniennes.

La confession de «Posh», la Spice Girl connue pour ses allures de fille de bonne famille, ne pourra qu'attrister son footballeur de mari, David Beckham, déjà auteur de deux autobiographies.

Avec cette révélation, l'ex-Victoria Adams, 31 ans, reconnaît donc également qu'elle n'a jamais lu sa propre autobiographie, Learning to Fly.

Source: http://www.cyberpresse.ca/arts/article/ ... 131797.php


Ayoye, c'est pas fort  


Ouin au pire tu gardes ça pour toi...Quelle exemple pour ses petits garçons! J'espere que papa sera la pour leur montrer!!

Et avez-vous vu ça!! Ils expliquent qui sont les Spice Girls!! Ayoye, on appelle tu ça Has-Been

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »







Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »








Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »







Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »























--Message edité par seniorita le 2005-08-18 10:42:37--
Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

  HILARY, VA-T-EN

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »