Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

BettyElms  a écrit

Encore là, au premier coup d'oeil, je croyais que c'était Kylie Minogue!

je le trouve jolie cette photo la..mais c'est vraie que Hillary a changé...mon dieu  :/

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Seniorita  a écritSienna Miller is pregnant



Sienna Miller is six weeks pregnant with estranged fiance Jude Law's child, says Star Magazine. The couple told their parents the happy news just two days before revelations Law had an affair with his children's nanny emerged. It's also been learned that Jude Law cheated on ex-wife Sadie Frost, the mother of his three children, with no fewer than six women - a model, a celebrity assistant, two A-list stars, a rock stars ex-wife and a stripper. Miller and Law split following Law's admission he slept with Daisy Wright, but "they reportedly met in private in England for secret talks in a bid to rescue their relationship."

The "met in private for secret talks in a bid to rescue" makes this sound a tad more important than it really is. Unless Siena Miller is secretly in the Delta Force, they were basically on a date, not training to topple a Panamanian strongman. I'm guessing at no point did someone pull off their glasses in front of a huge electronic map of the globe and say, "We've got six hours gentlemen...". The problem is that Jude Law would have sex with a porcupine if it made eye contact, not that freedom and liberty as we know it is threatened.  


Pauvre fille  :/

Mais bon, le gars à le mot crosseur d'écrit dans le front.  Ses yeux ne mentent pas.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

babychoux  a écrit


elle aussi a beaucoup changé  

C'est plate, je la trouvais très cute ;(
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

jude law would have sex with a porcupine if it made eye contact  

Personnellement, jlaime beaucoup le nouveau look d'hilary duff, même sur les photos typiques dont ils se servent pour dire qu'elle ressemble à un cheval !  C'était pas nécessaire bien sûr, mais j'aime bien !!!  C'est peut-être le changement global qui fait la différence en effet !
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Gwyneth

--Message edité par seniorita le 2005-08-04 03:09:51--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »





Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

En français maintenant pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.


NEW YORK (AP) - Dans sa première interview depuis sa séparation d'avec Brad Pitt en janvier dernier, Jennifer Aniston déclare avoir été "choquée" par cette rupture et elle tente depuis "de recoller les morceaux de sa vie au milieu de ce cirque médiatique".

Aniston s'est effondrée à deux reprises au cours de cet entretien publié dans le numéro de septembre du magazine Vanity Fair, en kiosques aux Etats-Unis le 9 août. Mais elle a su conserver un certain ressort.
"Est-ce que je me sens seule? Oui. Suis-je contrariée? Oui. Désorientée? Oui. Y a-t-il des jours où je m'apitoie sur mon sort? Absolument. Mais à part ça, ça va."

Cloîtrée dans sa maison donnant sur la plage californienne de Malibu, l'actrice âgée de 36 ans souligne la difficulté de devoir vivre avec les rumeurs et la couverture des tabloïds, en particulier les informations selon lesquelles elle ne voulait pas fonder une famille.

"On ne reprochera jamais à un homme qui divorce de privilégier sa carrière plutôt que les enfants", note-t-elle avant d'ajouter: "Je n'ai jamais de ma vie dit que je ne voulais pas d'enfants. Non seulement j'en veux mais j'en aurai!"

Invoquant des différences irréconciliables, Jennifer Aniston avait introduit une demande de divorce en mars dernier après quatre ans et demi de mariage. Le couple s'était séparé en janvier.

Aniston souligne qu'elle était consciente de l'attirance de Brad Pitt pour Angelina Jolie mais ne rejette pas leur séparation sur elle. "C'est simplement plus compliqué. Il y a des niveaux d'évolution et quand on arrête d'évoluer ensemble, c'est là que ça dérape", observe-t-elle.

Mais quand des photos ont été publiées montrant Pitt et Jolie ensemble avec le petit Maddox, trois ans, sur une plage africaine, l'ancienne star de "Friends" déclare que "le monde a été choqué et j'ai été choquée".

"Il lui manque le bouton de la sensibilité", estime Aniston à propos de Pitt. "Je ne sais pas ce qui s'est passé (...) J'ai l'impression d'essayer de recoller les morceaux de ma vie au beau milieu de ce cirque médiatique."

Toutefois, Aniston refuse de dire du mal de Brad Pitt, expliquant qu'elle ne souhaite pas reproduire l'aigreur du divorce de ses propres parents. "J'aime Brad. Je l'aime vraiment. Je l'aimerai pour le reste de ma vie", affirme Aniston. "Je ne regrette absolument rien et je ne vais pas me flageller pour ça.

"La chose triste pour moi, c'est la façon dont cette histoire est réduite à un cliché hollywoodien; ou peut-être est-ce simplement un cliché humain", déclare Aniston.

Enfin, Jennifer Aniston entend démentir catégoriquement la relation qu'on lui attribue avec Vince Vaughn, la covedette de son prochain film "The Break Up". "J'aime beaucoup de gens, mais actuellement je ne suis pas du tout sur le mode 'en amour' avec qui que ce soit."

Pour autant, Jennifer Aniston n'a pas perdu son sens de l'humour; parlant de la nouvelle coloration de cheveux de Brad Pitt, elle dit: "Billy Idol a appelé. Il veut qu'on lui rende son look".

Je l'aime bien Jennifer !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Angelina et Brad Pitt


Angelina Jolie, a recently licensed pilot takes Brad Pitt on a ride while she remains in control zone.


On "Access Hollywood" a Brad Pitt and Angelina siting was reported on August 2nd at an Lake Havasu, Arizona IHop restaurant. Brad Pitt ordered French toast for breakfast, while his girlfriend Jolie got pancakes and bacon.


According to Us Weekly, while filming an Edwin Jeans commercial for the Japanese market in Lancaster, Calif., Maddox started crying for Pitt, yelling, "Where's my daddy?" In addition, Pitt and Jolie are serious about building a family, a source told the mag. Pitt's name was left off adoption papers for little Zahara Jolie, whom the actress recently took in from Africa, only because his divorce is not yet final, Us Weekly says.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Le sens de l'humour de Hugh Grant

(TQS.ca) Hugh Grant a toujours eu un sens de l'humour hors du commun. C'est du moins ce qu'on raconte. D'ailleurs, l'acteur aurait même exercé son humour particulier sur sa mère alors que celle-ci succombait à un cancer.

Dans un nouveau livre qui souhaite aider les amis et la famille des personnes atteintes d'un cancer, Hugh Grant révèle pour la première fois comment il a pu chaperonner sa mère malade. Dans le livre What Can I Do To Help?, l'acteur explique comment se sont déroulées ses dernières visites à l'hôpital. Grant confie d'ailleurs avoir beaucoup fait rire sa mère. Imaginez Grant en train de faire le coq avec un gant chirurgical gonflé au-dessus de sa tête… Imaginez-le aussi en train de revêtir la chemisette de sa mère malade.

«J'ai commencé à m'ennuyer alors je rendais souvent visite à ma mère. J'adorais la tourmenter. Mon truc favori était d'activer le lit d'hôpital de maman. Il se mettait alors à bouger et ma mère arrivait presque à toucher ses pieds avec la tête. C'était très amusant», de se remémorer Hugh Grant. Vous savez ce que Hugh Grant a fait la journée avant que sa mère décède ? Il a pris un séchoir à cheveux et lui a séché le crâne dégarni !

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



--Message edité par seniorita le 2005-08-04 11:47:18--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »







Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »







Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Nouveau photoshoot de Mandy Moore




--Message edité par seniorita le 2005-08-04 11:53:36--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Le prince devenu statue de cire





NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

nicole ritchie est vraiment superbe dans sa scéance de photo avec DJ
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »







Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »









Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

enfin des photos de Britney où a fait po dure!! a késiment l'air belle avec sa grosse bedaine de femme enceinte!!  
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Je trouve que Britney a un gros ventre pour un premier bébé. Habituellement, lors du premier, c'est à peine si ça paraît. Soit qu'elle aura un gros bébé soit qu'elle aura des jumeaux....
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »