Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Jude Law et la fameuse nounou...


Angelina...


Paris et...paris!


Sheryl et Lance amstrong
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Paris Hilton : "trop dur la bague au doigt !"

Paris Hilton a un énorme souci. Sa bague de fiançailles est beaucoup trop lourde et lui fait horriblement mal au doigt ! Qu'on se le dise, porter un diamant de 24 carats à l'annulaire, c'est pas une sinécure... Bon prince - et très malin - son fiancé Paris Latis a facilement trouvé comment remédier à ce problème : il lui a offert une nouvelle bague beaucoup plus légère (et à peine moins chère), idéale pour une utilisation de tous les jours. Faire du shopping, aller à la plage, faire du shopping... (JG)

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Angelina Jolie et Brad Pitt sous le même toit !

La relation entre Angelina Jolie et Brad Pitt semble avoir pris un nouveau tournant. Si l'on en croit US Weekly, l'actrice, ses enfants et ses valises sous le bras, vient en effet d'emménager chez celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-qu'il-est-son-compagnon dans sa maison de Malibu. A "seulement" vingt minutes en voiture de chez Jennifer Aniston, souligne le magazine. Quel affront ! Oseront-ils nous dire qu'ils partagent le même toit mais pas le même lit ? (JG)

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

28/07/2005
Une fille pour Ben Affleck et Jennifer Garner ?

C'est une fille que Jennifer Garner et Ben Affleck attendraient pour la fin de l'année. Et pour le prénom, le couple d'acteurs, marié depuis quelques semaines, aurait opté pour Violet. Une rumeur qui vient tout droit de Vancouver où l'actrice tourne actuellement Catch and release : un membre de l'équipe du film a surpris l'héroïne d'Alias en train de consulter un guide des prénoms... Les paris sont ouverts ! (JG)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

quelques grimaces de star!  
Britney

Josh

notre chere céline

Justin

encore une de notre tres belle britney!

Une ptite derniere de Brtiney! juste pour le fun!


Pour d'autre images: http://cooldedelle.free.fr/grimmaces/grimaces.html
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Sait tu, britney doit faire partie d'au moins 75 % des photos sur le site....hummmmm, ca y tenterais pas de faire des sourires des fois notre charmante britney?!
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

ResPect  a écritTara Reid et Paris...

 

La grosse classe !    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Strophe  a écrit

La grosse classe !      
En effet! Le frère d'une amie à déjà vu Tara reid en voyage, je ne sais plus si c'était en Floride ou ailleurs, mais apparemment qu'elle avait l'air cokée à l'os, vraiment un mess total, surement un peu comme la 1ere photo.

Autre potin de star que quelqu'un que je connais a vu :

Katie Holmes y'a 3-4 ans quand elle était à Mtl pour le tournage d'un de ses films, je ne sais plus lequel, Go peut-être. Une amie ou plutot connaissance travaillait au Second cup de la place des Arts ou Katie était. Et apparemment qu'un petit gars est allé lui demandé : "Excuse me, are you Katie Holmes" Et elle, de rouler les yeux gros comme la mort en disant : "NOOOOOOOOOOO".  
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Seniorita  a écrit
Que pensez-vous de l'Ombre à paupière bleu flash sur les paupières du fils d'Angelina? J'avais jamais vu ca sur un si jeune enfant. Faut dire que le mohawk bleu non plus! --Message edité par Abysse le 2005-07-28 15:23:12--
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »





Heath Ledger et Jake Gyllenhaal




Y'en a une ou on voit vraiment bien tous les détails mais, on a pas le droit ici je crois.



A propos de Chad Michael murray et Sophia Bush , vous montriez les photos de noces dernièrement, mais apparemment que ce serait déjà terminé :

"Sophia Bush is almost single

Lloyd Grove in the New York Daily News this morning asks:


Is the honeymoon already over for One Tree Hill stars Chad Michael Murray and Sophia Bush, who said "I do" just three months ago? A spy reports: "The marriage is all but done. They are separated, and she is going to file for divorce imminently." Rumors have been swirling about Murray's allegedly naughty behavior in L.A. while the missus was out of town filming "Stay Alive," a teen horror flick.
"



Jessica simpson pour le tournage du film Robins Air Force Base



NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

5ani: ca me fait rire un peu ce que tu dis car moi et 2 de mes amis on se tient tjrs le bras et même la main quand on marche pis on est pas lesbienne pour autant on est jsute contente de se voir et à ce que je sache les gens dans la rue nous regarde pas croche! Pis sil nous regarde croche on sen contrefou à vrai dire jlai regarde pas pentoute!!

Tsé quand je prend la main dun ami gars cest correct meme si cest pas mon chum pkoi ca serait pas correct avec mes amis filles?
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Scarlett Johansson, impressionnée par la taille de sa poitrine
2005-07-28 11:34:06  


(TQS.ca) L'actrice Scarlett Johansson a bien failli faire un accident lorsqu'elle a vu sur l'autoroute une affiche promotionnelle du film The Island.


C'est que la poitrine de Johansson sur l'affiche était beaucoup trop volumineuse…

La jolie blondinette a donc freiné brusquement en voyant la taille exagérée de ses propres seins. Qui plus est, l'actrice de 20 ans aurait été profondément choquée de voir que la publicité du film avait été modifiée à l'aide de divers programmes informatiques. « Je me souviens avoir crié en voyant la grosseur de ma poitrine. Je n'en croyais pas mes yeux. On aurait dit que mes rondeurs avaient la taille d'un brontosaure. J'avais les cheveux longs sur l'affiche. On aurait dit qu'ils avaient refait mon visage au complet. Ce n'était pas mon visage du tout et mon décolleté était vraiment trop faramineux », aurait détaillé l'actrice, encore impressionnée.

Bien que The Island ait été un flop au box-office, la fameuse affiche a attiré l'attention de plusieurs automobilistes à Los Angeles qui ralentissaient pour pouvoir admirer la belle Scarlett Johansson…



   
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Celle-la c'est pour le film Duke of hazzards...Avec Johnny Knoxville a gauche!!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

ResPect  a écritparis en brune a l'air moins....eeee comment dire, bitch?  

C'est juste une teinture pour un film, elle aime mieux comme tu dit etre bitch
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

je ne vois pas le rapport d'être bitch ou non par rapport a notre couleur de cheveux??? être bitch est par rapport a notre caractère et non notre physique
:/   --Message edité par éLi!!! le 2005-07-28 22:41:41--




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

God elle a dit "l'air bitch"
éLi!!!
Immortel du Domaine
Messages : 14142
Inscription : lun. juin 02, 2003 12:00 am

Message par éLi!!! »

raphaellec  a écritGod elle a dit "l'air bitch"


bah j'vois toujours pas le rapport désolé ...j'ai jamais vu quelqun avoir "l'air bitch" c'est en parlant à du monde que tu vois qui sont bitch...en tout cas...si tu es capable de prédire quelqun qui est bitch c'est comme tu veux --Message edité par éLi!!! le 2005-07-28 23:04:39--




Je t'adore mon amour Dany


.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »



A mon avis, elle ne se fait pas pogner le sein. Je m'explique...

Si vous regardez bien la photo, on voit l'ombrage de la main de Tom un peu plus bas. Donc, c'est seulement l'angle de la photo qui fait qu'on pourrait croire que oui, mais finalement, il ne la touche pas puisque l'ombrage est plus bas tandis que sil lavait vraiment touché au sein, l'ombrage n'y paraitrait pas en bas...je sais pas si c'est bien clair mais bref...l'angle de caméra peut nous jouer des tours parfois --Message edité par Melou le 2005-07-28 23:13:02--
 
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Angelina et ses enfants...


Denise richard et sa taille de guepe...a peine 6 semaine apres avoir eu son bébé...


Notre cher nicole...elle sourie!!! oui !!!!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

hummmmm..Keanu....


Halle Berry
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »