Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Scarlett Johansson shopping in London - 7/21
(Je trouve qu'elle a l'air enceinte, ou sinon elle a pris quelques lbs à la bedaine)







5ani
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : dim. mai 08, 2005 12:00 am

Message par 5ani »

Ca prouve que le maquillage, la coiffure et l'habillement font toute une différence.  Sans cela, ils sont bien ordinaire, et même moins beaux.

Il arrive dès fois que certaines femmes enceintes ont des problèmes de peau, mais aussitôt qu'elles ont accouchées, elles reprennent leur état normal.

Ma cousine a subi ce genre de situation.  Heureusement, cela n'a duré que 9 mois. Être enceinte, c'est une boîte à surprise.

Une marque d'affection envers ses amies, c'est corrrect, mais delà à se coller tout le temps dans un lieu public, il y a une marge.  À moins qu'elles sont lesbiennes.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

mon dieu je vais dire comme toi...elle a l'air enceinte!!!
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

5ani  a écrit
Une marque d'affection envers ses amies, c'est corrrect, mais delà à se coller tout le temps dans un lieu public, il y a une marge.  À moins qu'elles sont lesbiennes.

Ouf...sans commentaire...

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

raphaellec  a écrit

Pourquoi pas coller ses amies???  
Voyons donc....


Je pense comme toi
Je voie pas le problème!

Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ah ben, katie qui se fait pogner un sein!



















Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Strophe  a écrit

Cibole que ça ne lui fait pas d'être enceinte ! Habituellement, les femmes enceintes sont radieuses, elles ont un teint sublime, etc... C'est loin d'être son cas. Elle fait vraiment dure...    

J'allais le dire!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Scarlett est enceinte!!! Tsé c'est trop évident...mais avec qui???

Janet...a ben un gros cul à 145 lbs?? Voyons donc, caline, je pesais ca ya pas trop longtemps et j'étais pas de même!!!! Elle doit peser au moins 165 lbs et plus!!!!!!!! Maudite menteuse va!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Une autre de britney qui n'avait pas été mise ici je crois:



Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Mikaela  a écritScarlett est enceinte!!! Tsé c'est trop évident...mais avec qui???



lOL...c'est ça quié bizarre ..qui est le père... il y a Josh Hartnett qu'on sais pu s'il sortent ensemble....mais elle est pas en couple officiellement en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Abysse  a écritAh ben, katie qui se fait pogner un sein!




Désolée, mais j'suis convaincue que c'est un montage, et mes consœurs aussi d'ailleurs... Y'a de quoi de off avec sa main.  J'ai téléchargé l'image et le bras de Kate, son chandail, est mal redessiné...

95% convaincue!  ;) (j'me laisse une tite marge d'erreur quand même)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Moi quand je regarde la photo j'ai plutôt l'impression quil s'en va mettre sa main sur le bras ou le dos de kate..Ils l'ont photographié en plein mouvement...
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Ouais on voit que sur la photo d'après sa main st dans les cheveux...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

colargol  a écrit


Désolée, mais j'suis convaincue que c'est un montage, et mes consœurs aussi d'ailleurs... Y'a de quoi de off avec sa main.  J'ai téléchargé l'image et le bras de Kate, son chandail, est mal redessiné...

95% convaincue!  ;) (j'me laisse une tite marge d'erreur quand même)
Euh ca me surprendrait! et pas que je connais grand chose en montage, mais si je t'avais pas dit qu'il lui pognait le sein aurais tu pensé au montage? Non tu y as pensé car il semble lui pogner le sein mais ca semble pas crédible. Moi je niaisais car je sais qu'il ne lui pogne pas le sein. Je crois plutot que sa main est en mouvement et qu'en effet il allait prendre son épaule. Tu ne pense pas? Car y'aurait eu aucun intérêt que cette photo soit un montage, vu qu'il lui pogne pas un sein vraiment;)
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

colargol  a écrit


Désolée, mais j'suis convaincue que c'est un montage, et mes consœurs aussi d'ailleurs... Y'a de quoi de off avec sa main.  J'ai téléchargé l'image et le bras de Kate, son chandail, est mal redessiné...

95% convaincue!  ;) (j'me laisse une tite marge d'erreur quand même)

     Méchante analyse!
Image
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

C'estvrai que Scarlett a un petit ventre de femme enceinte, voir  a 20 ans, sa serais un peu jeune, mais bon enceinte ou pas, tant qu'elle est heureuse

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Abysse  a écrit
Euh ca me surprendrait! et pas que je connais grand chose en montage, mais si je t'avais pas dit qu'il lui pognait le sein aurais tu pensé au montage? Non tu y as pensé car il semble lui pogner le sein mais ca semble pas crédible. Moi je niaisais car je sais qu'il ne lui pogne pas le sein. Je crois plutot que sa main est en mouvement et qu'en effet il allait prendre son épaule. Tu ne pense pas? Car y'aurait eu aucun intérêt que cette photo soit un montage, vu qu'il lui pogne pas un sein vraiment;)


Tom peut pogner les boules à Katie autant qu'il veut, j'ai pas de problèmes!  ;)

J'ai vu que ce n'était pas le cas... ce qui me chicotte, c'est l'espèce d'ombrage weird, on dirait que la main est collée.... Ça me semble bizarre...

J'ai pas vu cet effet sur les autres photos, d'où mon idée d'un p'tit comique qui s'est amusé...  Mais n'ayant pas la science infuse, j'me suis laissé une marge d'erreur...


Prochaine fois, j'vais le garder pour moi...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

colargol  a écrit


Tom peut pogner les boules à Katie autant qu'il veut, j'ai pas de problèmes!  ;)

J'ai vu que ce n'était pas le cas... ce qui me chicotte, c'est l'espèce d'ombrage weird, on dirait que la main est collée.... Ça me semble bizarre...

J'ai pas vu cet effet sur les autres photos, d'où mon idée d'un p'tit comique qui s'est amusé...  Mais n'ayant pas la science infuse, j'me suis laissé une marge d'erreur...


Prochaine fois, j'vais le garder pour moi...
Mais non garde le pas pour toi c'est intéressant que tu nous en fasse part, en tant qu'experte. Moi ca m'aurait surpris car c'est pas sur un site de potins ou on dit que tom pogne les seins à Katie mais plutot sur un site de katie avec toute ses photos, un site assez sérieux ou il n'y a jamais de photos fakes. Mais tu as peut-être raison on ne sait pas! mais le fait de voir l'ombre du doigt de tom sur le chandail de katie, faut que le ptit drole ait été motivé non? mais regarde, j'ai une autre photo, peut-etre que ca te permettra de mieux voir si c'est un montage ou pas!:





Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Abysse  a écrit
Mais non garde le pas pour toi c'est intéressant que tu nous en fasse part, en tant qu'experte. Moi ca m'aurait surpris car c'est pas sur un site de potins ou on dit que tom pogne les seins à Katie mais plutot sur un site de katie avec toute ses photos, un site assez sérieux ou il n'y a jamais de photos fakes. Mais tu as peut-être raison on ne sait pas! mais le fait de voir l'ombre du doigt de tom sur le chandail de katie, faut que le ptit drole ait été motivé non? mais regarde, j'ai une autre photo, peut-etre que ca te permettra de mieux voir si c'est un montage ou pas!:








Peut-être que c'en est pas un... mais le pouce, même sur cette photo, a l'air weird... découpé... ça doit être un jeu d'ombrages ou d'angles, mais au premier coup d'œil, même de proche (un doigt semble pas normal )....


J'ai tort, faque laissez faire... comme je disais, à moins d'être 100% sûre, j'vais m'abstenir... Histoire de pas créer de fausses espérances...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Ah le cochon...lol

--Message edité par seniorita le 2005-07-27 13:49:15--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »