Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »


Jack Osbourne: Looking Good and Feeling Gorgeous

( j'aime bien ce titre...hihihi..)
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Lindsay L., Nicole R., Kristen Dunst








Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Jared Leto in NYC 7/21
(Beaucoup plus sexy avec ses cheveux comme ça)



--Message edité par seniorita le 2005-07-22 10:15:39--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Jessica Alba

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Julia Roberts et ses enfants



(avec la nounou)

--Message edité par seniorita le 2005-07-22 14:58:12--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Jude Law strikes an angry pose and then a more contemplative one on the set of his movie Breaking and Entering in London on Thursday. The actor's engagement to Sienna Miller is in question since he admitted to an affair with his kids' nanny.

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Marina14  a écritUne autre photo avant-après de Lindsay. Quel dommage cette perte de poids subite !  








Y'a tu juste moi qui trouve qu'elle ressemble à Céline là-dessus?  

Pas son visage, mais son corps et sa posture... Et les cheveux peut-être...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

colargol  a écrit




Y'a tu juste moi qui trouve qu'elle ressemble à Céline là-dessus?  

Pas son visage, mais son corps et sa posture... Et les cheveux peut-être...

C'est vrai. Si on fait abstraction du visage, c'est très ressemblant...
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

colargol  a écrit




Y'a tu juste moi qui trouve qu'elle ressemble à Céline là-dessus?  

Pas son visage, mais son corps et sa posture... Et les cheveux peut-être...

Pu de courbes, pu de muscles... elle ressemble aussi à ma grand-mère, mais ma grand-mère a le mérite d'être morte il y a 26 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

NetRoll  a écrit

Pu de courbes, pu de muscles... elle ressemble aussi à ma grand-mère, mais ma grand-mère a le mérite d'être morte il y a 26 ans.













[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

Seniorita  a écritJude Law strikes an angry pose and then a more contemplative one on the set of his movie Breaking and Entering in London on Thursday. The actor's engagement to Sienna Miller is in question since he admitted to an affair with his kids' nanny.



hmmm...c'est quand même dommage pour lui et Sienna, je trouvais qu'il formait un beau p'tit couple...


5ani
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : dim. mai 08, 2005 12:00 am

Message par 5ani »

Pourquoi les vedettes ont-t-ils de la misère à rester fidèles, surtout qu'ils pensent aimer la personne encore?

Lindsay Lohan, c'est très triste, parce qu'elle avait un corps parfait et interessant dans le passé. Elle était terriblement mignonne avec son visage expressive.  Maintenant, j'ai l'impression de voir une personne qui est malade et malheureuse.  Elle a perdu beaucoup de lustre.

Et dire que la moitié de la planète crève de faim.
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

[cit]5ani  a dit :Pourquoi les vedettes ont-t-ils de la misère à rester fidèles, surtout qu'ils pensent aimer la personne encore?

Tu sais, je crois que l'infidélité est présente chez les vedettes comme dans la population en générale. Seulement pour les vedettes, elle est beaucoup plus visible et susceptible d'être révélée publiquement. Il faut aussi admettre que les personnalités publiques sont sans doute beaucoup plus sollicitées par le sexe opposé... Ce qui n'excuse évidemment pas leur conduite, mais peut l'expliquer dans une large mesure.
5ani
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : dim. mai 08, 2005 12:00 am

Message par 5ani »

Marina14 a dit : [cit]5ani  a écritPourquoi les vedettes ont-t-ils de la misère à rester fidèles, surtout qu'ils pensent aimer la personne encore?

Tu sais, je crois que l'infidélité est présente chez les vedettes comme dans la population en générale. Seulement pour les vedettes, elle est beaucoup plus visible et susceptible d'être révélée publiquement. Il faut aussi admettre que les personnalités publiques sont sans doute beaucoup plus sollicitées par le sexe opposé... Ce qui n'excuse évidemment pas leur conduite, mais peut l'expliquer dans une large mesure.


C'est plate parce qu'il y a plusieurs vedettes qui se plaignent de n'avoir personnne pour être aimées ce qu'elles sont, alors qu'elles font tout par exprès pour aller ailleurs pour s'amuser quelques heures afin de pigmenter leur vie.  Sincèrement, nous avons affaire à des enfants immatures.  Et dire qu'on les admire.  C'est peut-être que nous autres, on est niaiseux et on manque de confiance en nous.
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

 Charlie et la chocolaterie

Johnny Depp nie s'être inspiré de Michael Jackson

Associated Press

New York

Johnny Depp, à l'affiche du dernier film de Tim Burton Charlie et la chocolaterie, a avoué sa surprise de voir son personnage Willy Wonka comparé à Michael Jackson et a assuré ne pas s'être inspiré du chanteur excentrique.


La voix fluette du personnage, son teint blafard, sa coupe au carré impeccable, son costume victorien et son apparence androgyne avaient pourtant poussé les critiques à voir l'ombre de la pop-star dans la composition de Johnny Depp.

«Certains l'ont mentionné, cela m'a un peu surpris. Je ne m'y attendais vraiment pas, a réagi l'acteur, selon AP Radio. Michael Jackson n'a pas du tout servi à la composition du personnage.»

Depp a expliqué tirer la façon de s'exprimer de Willy Wonka des présentateurs de programmes pour enfants de sa jeunesse. «Ils parlaient vraiment de manière étrange avec un rythme bizarre et musical dans leur ton, s'est souvenu l'acteur âgé de 42 ans.

Quel que soit l'inspiration de Depp, la recette est fructueuse pour le film qui a pris la tête du box-office américain et rapporté 56,2 millions de dollars américains pour son premier week-end

( Source : CyberPresse )
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »


Singer and part-time photographer Sheryl Crow supports boyfriend Lance Armstrong before the start of the 18th leg of the Tour de France in Albi on Thursday. Armstrong, who has won the Tour 6 times, is the overall leader and is expected to win this year's race, which concludes Sunday.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »


Denise Richards shows off her post-baby bod – she gave birth to daughter Lola just seven weeks earlier – at a UPN party in Hollywood on Thursday. The actress, whose UPN drama, Sex, Love & Secrets debuts this fall, is divorcing Charlie Sheen, dad to Lola and big sister Sam, 1.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Jessica Simpson
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Citation :5ani  a écrit

C'est plate parce qu'il y a plusieurs vedettes qui se plaignent de n'avoir personnne pour être aimées ce qu'elles sont, alors qu'elles font tout par exprès pour aller ailleurs pour s'amuser quelques heures afin de pigmenter leur vie.  Sincèrement, nous avons affaire à des enfants immatures.  Et dire qu'on les admire.  C'est peut-être que nous autres, on est niaiseux et on manque de confiance en nous.


Je pense que l'infidélité existe tant chez les vedettes que chez les gens «ordinaires». Je ne crois pas que toutes les vedettes soient immatures ou que tous les gens qui n'ont pas une vie publique manquent de confiance en eux. À mon avis, il est réducteur de faire de telles généralisations.
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Citation :ResPect  a écrit
Denise Richards shows off her post-baby bod – she gave birth to daughter Lola just seven weeks earlier – at a UPN party in Hollywood on Thursday. The actress, whose UPN drama, Sex, Love & Secrets debuts this fall, is divorcing Charlie Sheen, dad to Lola and big sister Sam, 1.


C'est vraiment hallucinant !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »