Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Seniorita  a écrit

Ayoye, je l'aurais jamais reconnu
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

est vraiment cute la petite a Angelina....elle a de magnifique yeux qui ont toujours l'air émerveiller!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Brad Pitt qui devrait regarder la route et arrêter de faire des fuck you.





Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Whenever  a écritBeuhhhh la blonde de Josh est pas belle tu suite à mon avis...En plus a la un windshield de char dans la face


J'ai pensé la meme chose que toi, mot a mot    
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Marina14  a écritJosh Hartnett et sa nouvelle copine, Gemma. Plutôt maigre...







Cibole est pas juste quasi-maigre, mais elle a surtout l'air d'avoir 14 ans!
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

A ressemble a Meggie, mais en moins belle      
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

ladybritaky  a écrit

ah ok merci


Sinon pour josh, sa nouvelle copine, elle n'est pas aussi bien que Scarlett, dire qu'ils avainet de super belles photos d,eux ensembles il y a a peine un mois, ils étaient i beau ensemble


Alors là, c'est moi qui suis inculte... Je ne savais pas que Scarlette et Josh avaient formé un couple. Shame on me.  
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

 
   
Sienna Miller retrouve le sourire
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 21 juillet 2005 - 16:24



L'actrice Sienna Miller a bravé les médias, et souri aux photographes venus l'accueillir à son arrivée au Wyndhams Theatre, elle qui était restée terrée chez elle depuis l'annonce, dans les tabloïds, d'une liaison entre son fiancé Jude Law et une inconnue de 26 ans, nommée Daisy Wright.

Refusant de commenter l'affaire qui a éclaté dans les journaux la semaine dernière, Miller avait même demandé à être remplacée, sur scène, dans la pièce As You Like It, lors des dernières représentations programmées au Wyndhams.

Pour son retour sur les planches, la jeune actrice de 23 ans est apparue dans le West End sans sa bague de fiançailles, ce qui alimente grandement les rumeurs de rupture définitive entre elle et Jude Law.

Rappelons que lundi dernier, Jude Law confirmait son incartade avec la nounou de ses enfants, en présentant ses excuses à Miller dans une lettre transmise à la British Press Association
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Johnny Depp nie s'être inspiré de Michael Jackson pour son dernier rôle
Presse Canadienne
Le 21 juillet 2005 - 20:54

Johnny Depp, à l'affiche du dernier film de Tim Burton "Charlie et la chocolaterie", a avoué sa surprise de voir son personnage Willy Wonka comparé à Michael Jackson et a assuré ne pas s'être inspiré du chanteur excentrique.

La voix fluette du personnage, son teint blafard, sa coupe au carré impeccable, son costume victorien et son apparence androgyne avaient pourtant poussé les critiques à voir l'ombre de la pop-star dans la composition de Johnny Depp.

"Certains l'ont mentionné, cela m'a un peu surpris. Je ne m'y attendais vraiment pas, a réagi l'acteur américain, selon AP Radio. Michael Jackson n'a pas du tout inspiré ou servi à la composition du personnage."

Depp a expliqué tirer la façon de s'exprimer de Willy Wonka des présentateurs de programmes pour enfants de sa jeunesse. "Ils parlaient vraiment de manière étrange avec un rythme bizarre et musical dans leur ton, s'est souvenu l'acteur âgé de 42 ans.

Quel que soit l'inspiration de Depp, la recette est fructueuse pour le film qui a pris la tête du box-office américain et rapporté 56,2 millions $ US pour son premier week-end dans les salles.
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Kate Hudson à la première d'un film



Première apparition publique de Brad Pitt depuis son hospitalisation



Nicole Kidman



Julianne Moore et sa fille

--Message edité par Marina14 le 2005-07-22 09:08:03--
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Courtney Love Briefly Hospitalized in L.A.

Friday Jul 22, 2005 8:00am EST
By Stephen M. Silverman
Courtney Love
CREDIT: MILAN RYBA / GLOBE



Courtney Love, due in court Friday for a drug-rehab progress report, was taken by ambulance to a Los Angeles hospital late Wednesday "and released immediately," her publicist says.

Love was hospitalized after she was at an entertainment-industry party for a jeans brand at the Hollywood Roosevelt Hotel. Not feeling well and nearly fainting, the singer went outside for air, her rep, Jill Fritzo, said in a statement, adding: "A friend called an ambulance for precaution."

Los Angeles police Officer Kristi Sandoval tells the Los Angeles Times that officers filed a report involving a "Courtney L." in the Hollywood area about 10 minutes after midnight Wednesday. Sandoval called the report confidential and would not discuss it.

Love's attorney, Michael Rosenstein, is quoted in the New York Post as saying his client is doing "fine. She's living a drug-free life. She had a negative test last week."

In February, Love, 41, was sentenced to three years' probation and anger management counseling after pleading no contest to a misdemeanor assault on a woman at the home of her former boyfriend.

Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Une autre photo avant-après de Lindsay. Quel dommage cette perte de poids subite !  







Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Catherine Zeta-Jones devenu blonde avec les cheveux courts!!(J'espère que ce sera juste pour un rôle)



Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Nicole R.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Nicole Ritchie est vraiment maigre!!! wouach!

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »


Britney's leaving the recording studio.  What is that in her hands?  It looks like an apple and a bottle of water.  Fruit?  Water?  She doesn't normally carry these things.  Is this really good Photoshop work, or some kind of PR move?
   
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Seniorita  a écritCatherine Zeta-Jones devenu blonde avec les cheveux courts!!(J'espère que ce sera juste pour un rôle)





C'est sûrement pour un rôle. Enfin... J'ose espérer, car j'aime vraiment mieux sa tête habituelle.  ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »