Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Pepsii  a écritNonnnnnnnnnnnnn les beaux cheveux de ma belle Britney             C'est vraiment horrible   (Faut dire que les filles aux cheveux courts... me repoussent la plupart du temps   ) Nan mais j'ai téléchargé plusieurs vidéos d'elle et ca lui fait vraiment mieux avec ses cheveux longs bouclés..    
C'est vrai que ça lui fait mieux long.. Mais seniorita a dit quelque chose d'intéressant: "La coupe future maman".
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

LEs cheveux de Britney=WASH WASH WASH ET WASH..dsl mais ca ne lui fait vrm pas bien


@ la personne qui dit que Hlary ressemble de plus en plus a Haylie lol: c'Est peut-etre jsute sur cette photo car Hilary, je vois énormément de photos récentes d'elle et elle ressemble pas de plus en plus en Haylie..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

LauLau Power  a écritLEs cheveux de Britney=WASH WASH WASH ET WASH..dsl mais ca ne lui fait vrm pas bien


@ la personne qui dit que Hlary ressemble de plus en plus a Haylie lol: c'Est peut-etre jsute sur cette photo car Hilary, je vois énormément de photos récentes d'elle et elle ressemble pas de plus en plus en Haylie..


Moi je crois que la photo qu'on a vue c'est pas Hailie... c'est vraiment Hilary.. a mon avis la :P
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Pepsii  a écritNonnnnnnnnnnnnn les beaux cheveux de ma belle Britney             C'est vraiment horrible   (Faut dire que les filles aux cheveux courts... me repoussent la plupart du temps   ) Nan mais j'ai téléchargé plusieurs vidéos d'elle et ca lui fait vraiment mieux avec ses cheveux longs bouclés..    

C'est la coupe de cheveux: je vais bientôt me faire régurgiter dans les cheveux plusieurs fois par jour. Peut-être plus une question de commodité que de look ou bedon de look de future maman!
Image
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Spirullette  a écrit

C'est la coupe de cheveux: je vais bientôt me faire régurgiter dans les cheveux plusieurs fois par jour. Peut-être plus une question de commodité que de look ou bedon de look de future maman!  

 
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Moi cest le contraire !!
Je me les fais allonger pour pouvoir les attacher et qu'il ne soit pas dans le chemin !
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Roxy  a écritMoi cest le contraire !!
Je me les fais allonger pour pouvoir les attacher et qu'il ne soit pas dans le chemin !

Même chose pour moi...
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »





Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



Nicole Richie, in vintage Halston, and fiancé Adam "DJ A.M." Goldstein celebrate with her parents, Brenda and Lionel Richie, at their engagement party on Thursday. The bash was held at Lionel Richie's Beverly Hills home; guests included Lindsay Lohan, Nicky Hilton, Mischa Barton and Barton's ex, Brandon Davis.
Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

J'adore ce topic. Voici ma mince contribution...

Jude Law s'excuse publiquement d'avoir fauté !

Sa fiancée, Sienna Miller, lui pardonnera-t-elle cet écart ?
   

Il n'a pas incarné l'Irrésistible Alfie au cinéma pour rien... Jude Law vient de reconnaître publiquement avoir trompé sa fiancée, Sienna Miller, avec Daisy Wright, 26 ans, la nounou de ses enfants ! Selon la jeune femme, qui a révélé cette histoire au Sunday Mirror, cette "love affair" a démarré en mars dernier alors que l'acteur se trouvait sur le tournage de All the King's Men, à La Nouvelle Orléans. "Il a été un amant merveilleux", a-t-elle affirmé dans le tabloïd anglais. Malheureusement pour elle, cette liaison a brutalement pris fin quand l'un des enfants de Jude les a surpris en fâcheuse posture... Et quelques jours plus tard, miss Wright recevait son congé de Sadie Frost, l'ex-épouse du comédien !

Alors, plutôt que de nier, Jude Law a accepté de reconnaître ses torts et dans un communiqué très officiel (impensable chez nous !), il se dit "honteux" : "Je veux publiquement m'excuser auprès de Sienna et des nos familles respectives pour le mal que je leur ai causé. Il n'y a aucune justification à mon comportement que je regrette profondément. Je vous demande de respecter notre vie privée en ces temps difficiles." Autant dire que ses fiançailles avec Sienna Miller, célébrées à Noël dernier, ne tiennent plus qu'à un fil... A moins que la belle Américaine ne lui pardonne cet écart ? (JG)

Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Et sur le célèbre duo...

2005-07-06
"Tom Cruise est dingue !"


Après l'opération Free Katie (pour libérer Katie Holmes de l'emprise de Tom Cruise), deux petits malins viennent de créer sur la toile TomCruiseIsNuts.com ! Comme son nom l'indique, ce site est dédié au "nouveau" Tom Cruise, celui qui bondit partout pour clamer son amour pour l'ex-héroïne de Dawson et vilipende la psychiatrie... On peut déjà y retrouver ses meilleures déclarations et réflexions sur la Scientologie, Brooke Shields et les femmes, le meilleur étant encore à venir...

TOM CRUISE contrôle la carrière de KATIE HOLMES
Lundi, 06 juin 2005
Le scientologue a pris en main la carrière de sa fiancée, lui disant de refuser le rôle d'une malade psychiatrique parce que ce n'était pas un rôle fort et que le personnage devait prendre des psychotropes. On sait que Tom s'est prononcé publiquement contre le fait que Brooke Shield avait dit avoir pris des anti-dépresseurs, une "faiblesse" contraire à sa religion... De quoi je me mêle Tom?
















Marina14
Caïd de la Causette
Messages : 503
Inscription : lun. oct. 04, 2004 12:00 am

Message par Marina14 »

Angelina Jolie prive une grand-mère de sa petite fille ?
L'actrice a adopté la petite Zahara Marley, alors qu'elle aurait pu être récupérée par sa grand-mère.

Alors que l'actualité parle d'un Brad Pitt qui n'a pas reçu sa visite à l'hôpital lorsqu'il a été soigné de la forme bénigne de la méningite virale, Angelina Jolie doit faire face à la critique de l'opinion publique. En effet, il se trouve que la petite orpheline éthiopienne qu'elle a adoptée aurait une grand-mère de 45 ans qui rêvait de continuer à s'occuper d'elle après la mort de sa fille dans les suites de couches.

Le porte-parole de la ligue du développement de l'Afrique déclare que l'actrice aurait mieux fait de donner de l'argent à cette grand-mère et d'adopter une autre petite fille. La grand-mère présumée déclare quant à elle à la presse américaine : "Aucune femme ne voudrait abandonner sa chair et son sang, mais l'office d'adoption m'a dit qu'elle aurait une meilleure vie." Elle a ajouté qu'elle avait envoyé un mot à l'actrice disant : "Envoyez-moi une photo d'elle un jour pour que je puisse me souvenir de ma petite fille et de ses magnifiques grands yeux noisettes en tous points semblables à ceux de ma fille."

Mais depuis la situation s'est retournée : Wild Horizons For Children, l'organisation par laquelle l'actrice a adopté dément dans un communiqué que la femme en question soit la grand-mère de Zahara et confirme qu'on ne connaît pas de famille à la petite fille dont la mère est présumée morte du sida un mois après la naissance de Zahara.
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Roxy  a écritMoi cest le contraire !!
Je me les fais allonger pour pouvoir les attacher et qu'il ne soit pas dans le chemin !

C'est ce que mes amis avec jeunes enfants avaient commencé à faire! Après quelques régurgies sur les cheveux bien attachés avec une toque et surtout un temps limité pour nettoyer et sécher les cheveux, elles ont toutes décidé de les couper très courts.      
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Citation :Jude Law s'excuse publiquement d'avoir fauté !

Sa fiancée, Sienna Miller, lui pardonnera-t-elle cet écart ?
 pfff ya trompée sa femme aussi avant
moi a sa place je ne lui ferais pas confiance sa part mal une relation qui debute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Pepsii  a écrit


Moi je crois que la photo qu'on a vue c'est pas Hailie... c'est vraiment Hilary.. a mon avis la :P


C'est ce que je dit
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Spirullette  a écrit

C'est ce que mes amis avec jeunes enfants avaient commencé à faire! Après quelques régurgies sur les cheveux bien attachés avec une toque et surtout un temps limité pour nettoyer et sécher les cheveux, elles ont toutes décidé de les couper très courts.        
Moi, j'ai préféré et de loin, m'attacher et me laver très souvent les cheveux  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Caro_la_picotte  a écritWow!! vous en avez des potins... j'aime tellement ça en plus!!!

J'en ai une couple de bonne pour vous également.


Nick et Jessica songent à adopter

(bum) - Le couple de chanteurs américains Jessica Simpson et Nick Lachey songeraient à adopter un enfant.
Selon IOL, la chanteuse devenue actrice a déjà tenté d'adopter un enfant mexicain lorsqu'elle avait 16 ans.

La vedette révèle : « C'est ce que je voulais pour mon anniversaire, mais je ne pouvais légalement faire passer un bébé de la frontière mexicaine. »

La chanteuse aujourd'hui âgée de 25 ans et son mari désirent maintenant adopter un enfant dans les douze prochains mois.

Elle ajoute : « Je suis de celles qui pensent que nous devons faire des choses pour toucher les gens dans divers domaines... comme les orphelins. »

-------------------------------------------------------------

Cameron Diaz témoigne devant le tribunal

(bum) - L'actrice américaine Cameron Diaz a témoigné jeudi devant un tribunal de Los Angeles dans un procès pour vol de photos.
La vedette a révélé qu'elle s'était sentie « violée » par le photographe John Rutter lorsque ce dernier aurait tenté de lui extorquer de l'argent en échange de clichés la montrant les seins nus.

La star d'Hollywood a mentionné au jury de la cour supérieure de Los Angeles que la demande de 3,3 millions de dollars du photographe lui avait donné « des maux d'estomac. »

John Rutter, 42 ans, est accusé d'avoir forcé Diaz à signer un contrat de mannequin afin de perpétrer un vol.

Rutter, qui nie les accusations, fait face à une peine de six ans de prison s'il est reconnu coupable.

Le litige entre les deux partis remonte à 1992, deux ans avant que Diaz ne connaisse la gloire grâce au film The Mask.

Diaz a mentionné que le photographe l'avait approché en 2003 lors de la tournée de promotion du film Charlie's Angels sequel Full Throttle. L'homme lui aurait alors dit qu'un magazine européen était prêt à lui offrir 5 millions de dollars pour ses vieux clichés.

L'actrice affirme n'avoir jamais signé une décharge pour le photographe. Elle commente : « Je n'ai jamais signé mon nom comme cela. »

Pour l'avocat de l'accusé, Diaz aimerait plutôt faire disparaître les photos afin qu'elles ne soient pas dommageables pour sa carrière.

Le procès devrait se poursuivre encore deux semaines.



Pour Nick et Jess, il y a plein de rumeurs de séparation aussi. C'est dur de s'y retrouver Chien à dire, mais c'est peut-être juste une rumeur cetet adoption de leur part pour éttoufer la rumeur de séparation

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Pas étonnant qu'ils aillent tous au Starbuck, il y en a à chaque coin de rue
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

First Pic of Angelina with Baby Zahara and Maddox


Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »