Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

Seniorita  a écrit




C'tu moi... ou elle a l'air d'avoir 80 ans sur cette photo? À sa place, je ne me serais surtout pas fait teindre en blonde. Ça amplifie l'effet de squelette; elle a l'air de ces cadavres décomposés que l'on retrouve dans un lac dans les films...
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

integrale  a écritNouvelle du jour.  Kathie Holmes change de nom.

Elle veut maintenant s'appeller Kate aux yeux du monde entier.  Car Kate est le surnom que Tom lui donne.
 

Hum
 J'avais plus de maturité que ça... en 6ieme année...  
Mélody28
Seigneur de la Causerie
Messages : 5225
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Mélody28 »

Seniorita  a écrit



Ça rassure de voir que même les vedettes Hollywoodiennes peuvent avoir de la cellulite !! --Message edité par Mélody28 le 2005-07-14 20:46:03--
5ani
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : dim. mai 08, 2005 12:00 am

Message par 5ani »

Je voudrais savoir qui a la cellulite sur la photo où on voit la personne de dos?

Avez-vous remarqué que presque toutes les vedettes tiennent un verre à la main.  Elles ont toujours soif.

Le pire, ces artistes très connus ont beaucoup d'argent, donc je ne comprend pas qu'ils n'ont aucun goût pour s'habiller.  Ils ont tous l'air délabrés.  Quand je vais faire mes commissions, j'essaie de porter des vêtements avec décence sans être chic. Si j'avais un peu plus d'argent, je choisirais des vêtements de qualité.

Plus, ils ont de l'argent, plus ils manquent de goût.  En Europe, les artistes italiens et français s'habillent mieux. --Message edité par 5ani le 2005-07-14 21:45:08--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

5ani  a écritJe voudrais savoir qui a la cellulite sur la photo où on voit la personne de dos?

Avez-vous remarqué que presque toutes les vedettes tiennent un verre à la main.  Elles ont toujours soif.

Le pire, ces artistes très connus ont beaucoup d'argent, donc je ne comprend pas qu'ils n'ont aucun goût pour s'habiller.  Ils ont tous l'air délabrés.  Quand je vais faire mes commissions, j'essaie de porter des vêtements avec décence sans être chic. Si j'avais un peu plus d'argent, je choisirais des vêtements de qualité.

Plus, ils ont de l'argent, plus ils manquent de goût.  En Europe, les artistes italiens et français s'habillent mieux.  

kristen dunst
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Cameron Diaz se cachant le visage...( peut-être qu'elle faisait beaucoup d'acnée cette journée là..










Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Nicole Richie






Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Lindsay Lohan





Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Seniorita  a écritLindsay Lohan






Sti y'en ont toutes des bottes de cowboy ca se peut plus! Suis-je la seule qui trouve ca atroce, rassurez moi! Je trouve ca idiot de suivre la mode, même si c'est atrocement laid. Ces filles là ne porteraient aucunement ces bottes si ce n'était pas la grosse tendance. Ca pis les lunettes style porte-patio j'ai ben de la misère. Mais bon, ca les enlaidit et c'est leur affaire!
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Moi c,est les robes .......celle orange à fleur = on dirait les tabliers que ma mère portait quand j'étais jeune.....je n,aime pas ces anciens fleuris style psychédélique......ouach......faut pas que â revienne à la mode.......parce que je vais être démodée simplement, il y a pas un chat qui va me faire porter àa.......no way ....et les bottes j'en parle même pas......pas demain la veille que je vais me pointer à Ste-Tite......    
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Seniorita  a écritCameron Diaz se cachant le visage...( peut-être qu'elle faisait beaucoup d'acnée cette journée là..














OK, elle se cache le visage, plusieurs vedettes le font et je les blâme pas, ça doit être fatiguant rare tous ces photographes. .........mais bon dieu comment elle a mit la main sur un moule à tarte?......qu,est-ce qu,elle fait avec une assiette aluminium? .......mettons que ce n,est pas le premier objet qui ns vient en-tête quand on pense aux vedettes d'Hollywood...  
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

tuberale  a écrit



OK, elle se cache le visage, plusieurs vedettes le font et je les blâme pas, ça doit être fatiguant rare tous ces photographes. .........mais bon dieu comment elle a mit la main sur un moule à tarte?......qu,est-ce qu,elle fait avec une assiette aluminium? .......mettons que ce n,est pas le premier objet qui ns vient en-tête quand on pense aux vedettes d'Hollywood...    

Moi j'en ai toujours un dans mes poches..on sait jamais quand l'envie nous prendra de se faire un gâteau!
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

raphaellec  a écrit

Moi j'en ai toujours un dans mes poches..on sait jamais quand l'envie nous prendra de se faire un gâteau!


Tabarnouche, tes pantalons sont X-Large???    

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

lindsay lohan



gwyneth paltrow en scooter



christina aguilera

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »





Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

C'est fou comment les vedettes ont toujours un genre de verre avec un genre de café glacé dans les mains...au lieu de manger, ils boivent tout le temps..peuvent ben etre maigre!!!

Pis Christina a le bras dans le platre??? qu'es-ce qui lui est arrivé???
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

voilà pour toi respect

Christina Aguilera blessée par une admiratrice

bum) - Selon certaines sources, la blonde diva aurait été blessée après une altercation avec une admiratrice un peu éméchée.
Apparemment, la femme aurait échappé au contrôle des gardes de sécurité d’une discothèque parisienne et foncée sur Aguilera, la blessant ainsi au coude.

La chanteuse aurait maintenant deux tendons sectionnés et devra porter une écharpe jusqu’à guérison complète.

Un source a affirmé: "Ce n’est rien, mais le docteur lui a demandé de porter une écharpe pour aider la guérison."

Alors qu’il semble y avoir quelques témoins de cet incident, le porte-parole officiel de la chanteuse a démenti cette rumeur, affirmant du même coup qu’Aguilera s’était blessée chez elle, sur un morceau de verre.












Aguilera blessée par un fan

14/07/2005
Dave Lévesque

Christina Aguilera s’est sectionnée deux tendons dans la main lors d’une bagarre avec un fan en état d’ébriété. Selon les rumeurs, l’altercation sera survenue la semaine dernière et on l’aurait vue avec le bras en écharpe lors d’un défilé de mode à Paris.

Sa porte-parole, Jill Fritzo, a confirmé l’étendue de ses blessures sans toutefois mentionner comment elle s’était blessée. Disons que le mystère continue de planer.

« Christina s’est bien coupée deux tendons et porte un plâtre pour que le tout guérisse bien. Honnêtement, je ne sais pas comment s’est arrivé, mais elle porte une écharpe pour être confortable », a expliqué Fritzo. --Message edité par babychoux le 2005-07-15 09:48:53--
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Merci pour cette réponse rapide Babychoux! TÉ vraiment efficace! "Ca c'est du beau Travail" comme dirait mon chum!!!

Continu avec tes photos...j'adore!!!!  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

ResPect  a écritMerci pour cette réponse rapide Babychoux! TÉ vraiment efficace! "Ca c'est du beau Travail" comme dirait mon chum!!!

Continu avec tes photos...j'adore!!!!    

   
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »