Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

ResPect  a écrithttp://www.thesuperficial.com/archives/bspears_purplepreg.jpg

hummm....meme les faux seins grossisent quand une femme est enceinte???    

Tu as lu l'article? Il parait qu'il faut cesser de donner des coups de pied de karate dans le ventre des femmes enceinte... tout le monde sait que c'est dans le visage qu'il faut viser
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

nancy31f  a écritnon mais cheker les pied du chum a britney  



Ouach quel horreur!      

En plus des tong ça doit faire mal aux orteils!
Image
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

oui sa doit .    
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Jennifer Aniston s'éfondre sur le plateau de tournage de "Break Up":

(source: IMDB.com) encore une fois seulement en anglais:

Aniston Collapses on 'Break Up' Set



Actress Jennifer Aniston has collapsed on the set of her new movie The Break Up after complaining of nausea and severe headaches. The former Friends star was officially diagnosed with heatstroke, after she fainted during filming in Chicago, Illinois. But sources on set insist the star passed out because she was overcome with emotion, after it was revealed her former husband Brad Pitt had fuelled rumors he's dating Angelina Jolie, by accompanying her to Ethiopia, where she adopted an orphaned baby girl. Jolie and Pitt have repeatedly denied reports they are a couple since Pitt and Aniston ended their marriage in January, despite numerous photographs of the Mr. And Mrs. Smith co-stars holidaying with Jolie's son Maddox. An insider tells British newspaper the Daily Mail, "She's been walking around with a sad look on her face and has not been her usual self. While her collapse was blamed on heatstroke, everyone thinks it's more down to stress than anything else. She can't have escaped all the stories about Brad and Angelina and it looks like the situation has taken its toll on her." --Message edité par bettyelms le 2005-07-08 13:27:28--
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

Voici la traduction... bizarrement il y a quelques changements dans sa condition de l'anglais au français...

(bum) - L’actrice aurait perdu conscience sur le plateau de tournage de son prochain film, Break up, et ses proches sont inquiets.





Pas une semaine ne se passe sans que de nouvelles rumeurs surgissent à l’égard de son ancien mari Brad Pitt et de l’actrice Angelina Jolie. Il semblerait qu’Aniston en est grandement affectée.

Les dernières nouvelles, concernant son évanouissement, ne vont pas manquer d’inquiéter ses fans.

L’ancienne vedette de Friends a perdu conscience après s’être plaint de nausée et de mal de tête alors qu’elle tournait le film Break up à Chicago.

La star a officiellement été diagnostiquée avec un coup de chaleur, mais des sources sur le plateau ont révélé que les récents événements avec Brad Pitt ont pu jouer dans cette condition.La source a révélé : " Elle marche sur le plateau avec un regard des plus tristes et elle n’est plus la même. Elle nous a confié ne pas très bien dormir, même si elle essaie d’être brave ces derniers jours".

Récemment, une romance entre Aniston et sa covedette de Break up Vince Vaughn a été démentie par l’acteur.

Break up sera sur les écrans en février 2006.  

Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

avril lavigne et son sac channel j'en veux un vous pouvez me faire un cadeau tséééé



Britney ( je trouve qu'elle ressemble un peu à véronique cloutier là dessus)



Jessica Simpson

--Message edité par babychoux le 2005-07-08 16:37:18--
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

BettyElms  a écritBon, j'viens de me rendre compte que mon message répète à peu près ce qui à été dit plus haut... C'est ça quand on prends 15 minutes à écrire!

Entoucas! Revenons à nos moutons... messemble qu'on est du pour de nouvelles photos de Tom et Katie, non!?  

Juste pour toi my love!












 
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Continue Abysse...moi j'les trouve mignons alors ça m'fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Hé qui sont cute...  

1 mot me vient tout de suite à l'esprit: Marketing...
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Abysse  a écrit

Juste pour toi my love!












   


Lâchez-vous bande de loseur!!!!!!  

Intégrale, vraiment pas dans le PDA --Message edité par intégrale le 2005-07-08 18:09:22--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 51654
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Tutor Girl »

hooon merci pour les photos de katie et tom Abysse!!!! jles adore trop!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Dove*  a écritVoici la traduction... bizarrement il y a quelques changements dans sa condition de l'anglais au français...

(bum) - L’actrice aurait perdu conscience sur le plateau de tournage de son prochain film, Break up, et ses proches sont inquiets.





Pas une semaine ne se passe sans que de nouvelles rumeurs surgissent à l’égard de son ancien mari Brad Pitt et de l’actrice Angelina Jolie. Il semblerait qu’Aniston en est grandement affectée.

Les dernières nouvelles, concernant son évanouissement, ne vont pas manquer d’inquiéter ses fans.

L’ancienne vedette de Friends a perdu conscience après s’être plaint de nausée et de mal de tête alors qu’elle tournait le film Break up à Chicago.

La star a officiellement été diagnostiquée avec un coup de chaleur, mais des sources sur le plateau ont révélé que les récents événements avec Brad Pitt ont pu jouer dans cette condition.La source a révélé : " Elle marche sur le plateau avec un regard des plus tristes et elle n’est plus la même. Elle nous a confié ne pas très bien dormir, même si elle essaie d’être brave ces derniers jours".

Récemment, une romance entre Aniston et sa covedette de Break up Vince Vaughn a été démentie par l’acteur.

Break up sera sur les écrans en février 2006.    

Merci Dove pour avoir trouvé une traduction!
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit

Juste pour toi my love!












   

Trop gentille cette Abysse!

Merci pour les belles photos!

En passant, quelqu'un les a vu à The View!? (photos ou Tom porte son chandail vert). J'suis tombé sur l'émission par pur hasard...

...Et c'était quelque chose! Tom qui sautait sur le divan (encore...!) Et il ont fait venir Katie qui était dans les coulisses (elle le suit vraiment partout).

Entoucas, c'était drole à voir! Elle avait vraiment l'air mal à l'aise.
Dove*
Immortel du Domaine
Messages : 16708
Inscription : sam. mai 08, 2004 12:00 am

Message par Dove* »

BettyElms  a écrit

Merci Dove pour avoir trouvé une traduction!

De rien BettyElms...  ;)

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

NainDeJardin  a écritHé qui sont cute...  

1 mot me vient tout de suite à l'esprit: Marketing...

Et moi un autre mot: préjugé!

Sans rancune
tsunani
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : dim. mars 14, 2004 1:00 am

Message par tsunani »

Jennifer Aniston ne serait pas avec l'acteur Vince Vaugh?
Forum Hugo Lapointe : https://124196.aceboard.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Nicola Ciccone : https://124441.aceboard.f" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

tsunani  a écritJennifer Aniston ne serait pas avec l'acteur Vince Vaugh?

La rumeur a été démenti par Vince mais....??? c'est peut-être juste pour pas attirer les paparazzis qu'il a démenti. À Hollywood, c'est dur de distinguer le vrai du faux....
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Je trouve que le fils d'Angelina a l'air d'une petite peste mal élevé.... Je la vois mal élever des enfants avec ses valeurs peu morales. Anyway, ça doit être la "nanny" qui l'élève car Miss Jolie est trop occupé à "cruiser" les maris des autres.... Excusez, j'ai un parti prie pour Jen...

--Message edité par rosieanne le 2005-07-08 23:27:28--
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

RosieAnne  a écritJe trouve que le fils d'Angelina a l'air d'une petite peste mal élevé.... Je la vois mal élever des enfants avec ses valeurs peu morales. Anyway, ça doit être la "nanny" qui l'élève car Miss Jolie est trop occupé à "cruiser" les maris des autres.... Excusez, j'ai un parti prie pour Jen...

 

Bon sang tu démords pas toi, tu l'as vraiment de travers dans le derrière Angelina...... Tu as vu tout ca dans une photo toi que son fils était mal élevé  
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

C'est la première fois que j'en parle.....?? Et puis, comme j'ai mentionné, j'ai un parti prie pour Jennifer alors quoique fasse Miss Jolie, je l'aurai de travers. Désolé pour ses fans!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »