Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

5ani  a écrit

Ca peut arriver qu'une fois dans la vie, on fréquente un homme marié, ca peut passer, mais quand ca fait plusieurs fois, il faudrait ouvrir les yeux.  Quand je vais dans un party, il y a toujours une fille qui essaie de cruser des hommes mariés, beaucoup de femmes aiment les hommes mariés, c'est plus attirant.

Je n'approuve pas le geste de Brad pour avoir trompé Jen, mais je trouve inconcevable qu'une femme célibataire passe son temps à séduire les hommes mariés.  Il m'est arrivé que les hommes mariés s'interessaient à moi, surtout les patrons.  Donc, j'ai tout fait pour rester à ma place ce qui découragea les hommes.  Les femmes peu vertueuses, ca existe.  Les hommes célibataires, il y en a partout.  C'est effectivement vrai qu'Angelina Jolie a mené la chicane dans le ménage des couples.  Les journalistes n'inventent pas.  Il y a eu 5 divorces à cause d'elle.  C'est une adepte de partouze.

Va voir sur cet article :  http://planete.qc.ca/showbiz/showbiz-862005-91249.html

Au lieu d'adopter les petites chinoises, est-ce qu'on pourrait essayer de sensibilier la population chinoise l'importance d'avoir une fille.  Le monde entier devrait utiliser les moyens de pression au gouvernement chinois afin d'enlever cette loi qui autorise un seul enfant par couple.  Est-ce qu'on pourrait aider les familles pauvres de garder leur fille.  Ce n'est pas en adoptant une petite chinoise que ca va régler le problème.  Qu'est-ce qu'on fait avec des petites chinoises handicapées ou tès malades?  Elles ne sont jamais adoptées.  Est-ce qu'on se soucie vraiment d'elles.  J'ai toujours l'impression qu'un enfant est un objet qui s'achète.  Et c'est très hypocrite.

Qu'est qu'on fait avec les enfants d'ici qui sont abandonnés qui demandent que de l'amour et un toit accueillant?  Il y a 200 enfants au Québec qui sont abandonnés par semaine.  C'est quoi leur avenir?  Est-ce qu'on se soucie vraiment d'eux?  Pourtant, on prétexte qu'on veut sauver les enfants du tiers monde afin de soulager la conscience.  Je vous dis, un enfant de nos jours est considéré comme un objet pour palier notre vide existentiel.


Ceci sera mon dernier message puisqu'on est dans la rubrique des potins... Je scrapperais plus le topic!  

Je m'en fous qu'Angélina fasse des partouses   ... Ça change quoi avec qui et comment elle baise? Et si les gars en couple étaient si bien dans leur couple, ils ne se laisseraient pas séduire par la méchante célibataire. Pour toi c'est une saloppe alors je n'y peux rien!

Pour ce qui est de l'adoption je le repète, essayes d'adopter un de ces enfants québecois... C'est presqu'impossible maintenant. À moins que tu veuilles te contenter d'être famille d'acceuil avec la constante menace de te voir retirer l'enfant que tu aimes et qui t'aime.

Pour ce qui est des filles en Chine c'est pas une question d'argent c'est une question de traditions. Ce qui donne des petites filles abandonnées, tuées ou même avortées avant leur naissance. Alors oui aider à changer les mentalités et aider les pays du tiers monde mais non à laisser mourrir tous ces enfants en attendant qu'ils retombent sur leurs pattes.



Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

NainDeJardin  a écrit
Pis c'est quoi le rapport de Dania là-dedans?
 

C'est Diana, Lady Di... Je crois qu'elle est traumatisée que la princesse aille une vie sexuelle avec une autre personne que le beau Charles.  
Image
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Spirullette  a écrit

C'est Diana, Lady Di... Je crois qu'elle est traumatisée que la princesse aille une vie sexuelle avec une autre personne que le beau Charles.  

Je pensais que c'était Dania dans OD...  Je voyais vraiment pas le rapport...     Mais pour en revenir à Lady Di, son beau Charles ne l'a pas trompée tout son mariage avec sa nouvelle épouse Camilla?  
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Spirullette  a écrit

Alors dans ce cas c'est Camilla la saloppe...    


héhéhé ta tout compris!  
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

NainDeJardin  a écrit

Je pensais que c'était Dania dans OD...  Je voyais vraiment pas le rapport...     Mais pour en revenir à Lady Di, son beau Charles ne l'a pas trompée tout son mariage avec sa nouvelle épouse Camilla?    

Alors dans ce cas c'est Camilla la saloppe...  
Image
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

5ani  a écrit

Ca peut arriver qu'une fois dans la vie, on fréquente un homme marié, ca peut passer, mais quand ca fait plusieurs fois, il faudrait ouvrir les yeux.  Quand je vais dans un party, il y a toujours une fille qui essaie de cruser des hommes mariés, beaucoup de femmes aiment les hommes mariés, c'est plus attirant.

Je n'approuve pas le geste de Brad pour avoir trompé Jen, mais je trouve inconcevable qu'une femme célibataire passe son temps à séduire les hommes mariés.  Il m'est arrivé que les hommes mariés s'interessaient à moi, surtout les patrons.  Donc, j'ai tout fait pour rester à ma place ce qui découragea les hommes.  Les femmes peu vertueuses, ca existe.  Les hommes célibataires, il y en a partout.  C'est effectivement vrai qu'Angelina Jolie a mené la chicane dans le ménage des couples.  Les journalistes n'inventent pas.  Il y a eu 5 divorces à cause d'elle.  C'est une adepte de partouze.

Va voir sur cet article :  http://planete.qc.ca/showbiz/showbiz-862005-91249.html

Au lieu d'adopter les petites chinoises, est-ce qu'on pourrait essayer de sensibilier la population chinoise l'importance d'avoir une fille.  Le monde entier devrait utiliser les moyens de pression au gouvernement chinois afin d'enlever cette loi qui autorise un seul enfant par couple.  Est-ce qu'on pourrait aider les familles pauvres de garder leur fille.  Ce n'est pas en adoptant une petite chinoise que ca va régler le problème.  Qu'est-ce qu'on fait avec des petites chinoises handicapées ou tès malades?  Elles ne sont jamais adoptées.  Est-ce qu'on se soucie vraiment d'elles.  J'ai toujours l'impression qu'un enfant est un objet qui s'achète.  Et c'est très hypocrite.

Qu'est qu'on fait avec les enfants d'ici qui sont abandonnés qui demandent que de l'amour et un toit accueillant?  Il y a 200 enfants au Québec qui sont abandonnés par semaine.  C'est quoi leur avenir?  Est-ce qu'on se soucie vraiment d'eux?  Pourtant, on prétexte qu'on veut sauver les enfants du tiers monde afin de soulager la conscience.  Je vous dis, un enfant de nos jours est considéré comme un objet pour palier notre vide existentiel.


Je ne veux pas m'acharné sur toi 5ani, ni m'éterniser sur le sujet, mais je veux juste te dire que je ne juge pas les personnes selon leur habitudes de vie. Je ne juge pas mon voisin de cette façon, alors encore moins une actrice que je n'ai jamais cotoyé. Je suis de ceux qui croit que ce qu'on fait ne réflète pas nécessairement qui on est, de ceux qui croit en l'ouverture d'esprit, et encore plus de ceux qui croit que s'atttarder sur la vie personelle des gens qu'on ne connait pas est une chose vraiment triste.

Oui il va m'arriver de discuter du travail de quelqu'un, de sa vie publique, et peut être même avancer quelques potins plus personels, mais jamais je ne porterai de jugements ou j'avancerai des faits sans fondements. Ce que malheureusement, tu as fait à plusieurs reprises dernièrement.

Si tu as des opinions à émettre, vas-y! Jamais je ne t'en empêcherai, mais je te demande, s'il te plait, de faire attention lorsqu'il sagit, comme j'ai dis plus tot, de remarques (sans fondement) sur la vie personnel des gens.

J'dois avouer que tes messages m'intrigue par contre. Il y a tellement de haine face à Angelina, c'est à se demander si elle ne t'a pas volé ton mec.

Sans rancune! T'inquiète, peut être que les vedettes font tout pour faire mousser leur popularité, mais n'est ce pas exactement ce que la majorité des médias font aussi!? Faut pas trop être naïf, et surtout, faut essayer de garder l'esprit ouvert. La vie est tellement plus simple de cette façon!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Citation :

J'dois avouer que tes messages m'intrigue par contre. Il y a tellement de haine face à Angelina, c'est à se demander si elle ne t'a pas volé ton mec.



........
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Bon, j'viens de me rendre compte que mon message répète à peu près ce qui à été dit plus haut... C'est ça quand on prends 15 minutes à écrire!

Entoucas! Revenons à nos moutons... messemble qu'on est du pour de nouvelles photos de Tom et Katie, non!?
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

ou de britney enceinte de quadruplé?
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

BettyElms  a écritBon, j'viens de me rendre compte que mon message répète à peu près ce qui à été dit plus haut... C'est ça quand on prends 15 minutes à écrire!

Entoucas! Revenons à nos moutons... messemble qu'on est du pour de nouvelles photos de Tom et Katie, non!?  

  je mennuyais justement    
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Selon une quelconque revue, les amies de Kate et sa famille ne sont pas content du mariage.  Et Oprah est en chicane avec Tom Cruise.  Mais je sais pas le reste, je fesait juste mon épicerie  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

integrale  a écritSelon une quelconque revue, les amies de Kate et sa famille ne sont pas content du mariage.  Et Oprah est en chicane avec Tom Cruise.  Mais je sais pas le reste, je fesait juste mon épicerie    

et bien. Pas croyable quon sache "nous le public" ce genre dinformations en ? . ÇA métonne toujours.

merci intégrale..    ;)
jai hate de savoir cest quoi laffaire de chicane entre tom cruise et oprah  
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

integrale  a écritSelon une quelconque revue, les amies de Kate et sa famille ne sont pas content du mariage.  Et Oprah est en chicane avec Tom Cruise.  Mais je sais pas le reste, je fesait juste mon épicerie    


T'aurais pas oublié d'acheter quelque chose à l'épicerie  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

ResPect  a écrit

Moi quand j'aime pas un/e acteur/trice ben je vais pas voir ces film, je ne m'intéresse pas a elle/lui, les potins le/la concernant me passe 10 000 pieds par dessus la tete et je n'essaye pas de la/le rabaissé.....et je ne la juge surtout pas car je ne la/le connait pas.



.....en passant, a tu vu angelina dans "Gia"....tu devrais, elle est criante de vérité et tres surprenante....Et elle n'a pas gagner un oscar pour "jeune femme interrompue"???? ben ca devait etre parce qu'elle était vraiment pourri, sinon elle ne l'aurais pas gagner.....


En effet, elle livre la marchandise dans ces films...criante de vérité, c'est vrai !   Je trouve que c'est une très bonne actrice !

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

Selon IMDB.com (en anglais seulement, désolé!)

Holmes Not Ready To Wed "Right Now"



Actress Katie Holmes is not ready to marry "right now", despite her recent engagement to new love Tom Cruise. The former Dawson's Creek star and the Hollywood hunk began dating in April, and after a whirlwind romance and many public displays of affection, Cruise popped the question in Paris, France last month. However, at only 26 years old, Holmes wants to enjoy her engagement before becoming the third Mrs. Cruise. Holmes says, "Everybody in LA says they never want to get married, well I don't want to get married right now, but I do want to grow old with somebody." When Cruise and Holmes do decided to get married, she will be stepmother to Isabella, 12 and Connor, 10 - Cruise's children from his 10-year marriage to Nicole Kidman.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

non mais cheker les pied du chum a britney  

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

OUAAAAASH! non seulement c'est des bas dans des sandales..c'est des bas BLANCS dans des sandales...
Je suis horrifiée
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

nancy31f  a écritje dirais pas ce que je pense de anna nicole smith

http://img75.imageshack.us/img75/553/0jj32jo.jpg

http://tinypic.com/6r5aie.jpg

http://tinypic.com/6r5ann.jpg

Plus cruche que ça, tu meurs....   Elle a peut-être un body pas pire depuis qu'elle a perdu du poids (mais c'est pas le top) mais côté intelligence, c'est pas fort. Aussi intelligente qu'un 2X4 cette greluche... --Message edité par rosieanne le 2005-07-08 01:25:54--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

RosieAnne  a écrit

Plus cruche que ça, tu meurs....   Elle a peut-être un body pas pire depuis qu'elle a perdu du poids (mais c'est pas le top) mais côté intelligence, c'est pas fort. Aussi intelligente qu'un 2X4 cette greluche...  

Tu devrais écouter un film avec elle.  Je crois que tu ne comprends pas la subtilité de son personnage.


..... n'importe quoi!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »