Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

Je trouve qu'elle a quand même un petit air de sa maman   Un mélange équilibré des deux quoi !

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

CalliHop  a écritJe trouve qu'elle a quand même un petit air de sa maman   Un mélange équilibré des deux quoi !


Avec la dernière photo de face toutes les 2 on voit mieux en effet.........le nez est pareil comme sa mère......

ouin moi aussi ça me donne le goût d,aller piger dans le répertoire de Nirvana.... c,est vrai qu'il n,est jamais bien loin...  
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Elle a vraiment des yeux incroyables en tout cas!!!
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Elle ressemblait + a sa fille quand elle était jeune !

Allez voir la photo de Courtney sur l'album Live Through This !

http://www.amazon.com/gp/product/custom ... =0#gallery
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

Oui ses vrai ,elle lui ressemblais plus!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Jennifer Aniston n’en croit pas ses yeux!

Apparemment, l’actrice Jennifer Aniston serait complètement abasourdie depuis qu’elle a appris que son ex allait devenir papa… En effet, il semblerait qu’Angelina Jolie, la nouvelle flamme de Brad Pitt, soit enceinte. Il va de soi que cette nouvelle, pour le moins étonnante, a fait frissonner Jennifer Aniston… Il faut dire qu’Angelina Jolie serait déjà enceinte de trois mois. Pas étonnant qu’Aniston soit aussi anéantie… « Elle trouve ça difficile et ne peut pas faire comme si de rien n’était. Jennifer a du mal à comprendre comment Brad est capable de fonder une famille avec une autre femme alors qu’il est encore légalement marié », aurait d’ailleurs confié un bon ami de Jennifer Aniston. « Jennifer souhaiterait pouvoir s’entretenir en tête-à-tête avec Brad. Elle aimerait qu’il lui explique la situation en plein visage. Elle préférerait que Brad lui dise la vérité plutôt que de l’apprendre au second plan », aurait poursuivi ce même camarade de la star.

Pendant ce temps, Brad et Angelina n’ont pas encore confirmé l’heureuse nouvelle qui est sur toutes les bouches ces jours-ci. « Jolie n’est qu’à son premier trimestre de grossesse. C’est la raison pour laquelle Brad et elle évitent d’en parler », de déclarer un journaliste du America’s New York Post.

--Message edité par rosieanne le 2005-07-05 21:29:20--
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Mariah Carey draws on fake abs

I'm not sure where I stand when it comes to drawing on abs with a crayon, but I'm probably totally for it. Especially if it's Mariah Carey performing at the Macy's 4th of July Fireworks Spectacular and making a total clown of herself. I can only imagine what was going through her feeble little brain as her assistant drew on the fake abs. "I look really fat today. Maybe if I draw on a weird six pack nobody will notice. Yeah, this will definitely work. Girls with cartoon abs are totally hot."



Paris Hilton is delusional


According to Hello magazine, Paris Hilton wants to host her wedding ceremony in London at St Paul's Cathedral, Westminster Abbey or Windsor Castle, and sees no reason why the royal family shouldn't let her except for the fact that only British royals or heads of state can marry in the historical venues.

"I'm the closest thing to American royalty anyway," she said. Hilton has written to Prince Charles, begging for permission to hold her dream day at one of the venues.
Somebody should explain to Paris that walking around Los Angeles in a tiara doesn't automatically make you royalty. In fact, wearing a fake crown and pretending you're a princess actually makes you the opposite of royalty. And I'm not sure what the opposite of royalty is, but I believe it's something along the lines of a walking vagina shaped like a mantis.



La nouvelle du Hello: http://entertainment.news.com.au/story/ ... 31,00.html --Message edité par Abysse le 2005-07-06 08:56:50--
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Regardez ca www.feedlindsay.com

et ce à quoi elle ressemblera si elle continue de ne pa manger;) :

--Message edité par Abysse le 2005-07-06 09:56:18--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

jude law    et sa blonde sienna miller



Gwyneth Paltrow et sa fille au live 8



reese whisterspoon et son ptit gars

flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

RosieAnne  a écritJennifer Aniston n’en croit pas ses yeux!

Apparemment, l’actrice Jennifer Aniston serait complètement abasourdie depuis qu’elle a appris que son ex allait devenir papa… En effet, il semblerait qu’Angelina Jolie, la nouvelle flamme de Brad Pitt, soit enceinte. Il va de soi que cette nouvelle, pour le moins étonnante, a fait frissonner Jennifer Aniston… Il faut dire qu’Angelina Jolie serait déjà enceinte de trois mois. Pas étonnant qu’Aniston soit aussi anéantie… « Elle trouve ça difficile et ne peut pas faire comme si de rien n’était. Jennifer a du mal à comprendre comment Brad est capable de fonder une famille avec une autre femme alors qu’il est encore légalement marié », aurait d’ailleurs confié un bon ami de Jennifer Aniston. « Jennifer souhaiterait pouvoir s’entretenir en tête-à-tête avec Brad. Elle aimerait qu’il lui explique la situation en plein visage. Elle préférerait que Brad lui dise la vérité plutôt que de l’apprendre au second plan », aurait poursuivi ce même camarade de la star.

Pendant ce temps, Brad et Angelina n’ont pas encore confirmé l’heureuse nouvelle qui est sur toutes les bouches ces jours-ci. « Jolie n’est qu’à son premier trimestre de grossesse. C’est la raison pour laquelle Brad et elle évitent d’en parler », de déclarer un journaliste du America’s New York Post.

 
Pauvre Jennifer, je ressens pour elle.... J'espère que Brad n'est pas le père ! La villaine d'Angelina qui vol le mari de quelqu'un d'autre, elle devrait avoir honte, lui aussi ! Je croyais qu'ils étaient divorcés Brad et Jen, c'est encore pire du fait qu'ils sont encore ensembles légalement ! Il aurait pu finir ça comme il faut avant, lui laisser une chance de refaire ça vie elle aussi ! J'ai hâte de savoir si c'est vraiment le bébé de Brad !
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »





Ok, je comprends maintenant   .........il montrait tout le temps cette femme dans la foule...je reconnais les assourdisseurs de sons de l,enfant.....ok.......je n,avais pas reconnu la mère......  
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

angelina jolie et madox



ben affleck et jennifer garner



jennifer anniston et la fille de courtneuy cox, coco


Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Merci encore Babychoux pour les photos!!!  
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Elle est drôle Jennifer la-dessus! Elle est toute: Salutttttttt la cocoteeeeeeeeee!!!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Angelina Jolie adopte une éthiopienne

Marc Gadoury [AgenceNews]
Le 6 juillet 2005 - 09:13



L’actrice Angelina Jolie vient d’adopter une petite éthiopienne a annoncé un officiel du gouvernement éthiopien mercredi.

Jolie s’est rendue dans la région de la Corne africaine la semaine dernière afin de remplir une demande d’adoption. Elle était accompagnée par son fils de trois ans, Maddox, qu’elle a adopté du Cambodge, et l’acteur Brad Pitt, sa covedette dans le film MR. AND MRS. SMITH.

« Les papiers étaient en règle. La demande de Mademoiselle Angelina a été acceptée la semaine dernière. Tout a été complété alors la famille peut prendre l’enfant dès qu’elle le désire » a déclaré Hadosh Halefom, le directeur de l’agence d’adoption éthiopienne, à l’Associated Press. « L’enfant est âgé de moins d’un an » a précisé Hadosh sans élaborer davantage,

Jolie a rencontrer les 10 dix conditions pour adopter un enfant de l’Éthiopie dont des capacités économiques suffisantes et un dossier vierge avec les autorités policières.. « Même si elle est une vedette du cinéma, elle doit se conformer aux même exigences que les autres » a affirmé Hadosh.

Le pays de 70 millions d’habitants compte 5 millions d’orphelins, les parents étant morts de famine, de la maladie, de la guerre et du SIDA, « une catastrophe qui déchire le tissu social de la nation est-africaine » selon le gouvernement éthiopien.

S’occuper des orphelins coûte 115 millions $ par mois dans un pays dont le budget annuel pour la santé n’est que de 140 millions $US. Pour cette raison, l’Éthiopie facilite les demandes d’adoption.

En 2003, 1 400 enfants ont été adopté par des familles de l’extérieur du pays soit plus du double que l’année précédente. Le nombre d’agences d’adoption privées a doublé l'année dernière à Addis-Abeba, la capitale du pays.

L’Éthiopie a décrété des lois strictes pour contrecarrer les adoptions douteuses et pour s’assurer que les orphelins existent vraiment, que les papiers ne sont pas frauduleux et que les enfants ne soient pas infectés par le SIDA.

Les agences chargent des frais de 20 000 $ par enfant, des honoraires relativement peu coûteux comparés à beaucoup d'autres pays.


Elle pense l'appeler  Zahara Marley Jolie --Message edité par babychoux le 2005-07-06 16:34:51--
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Là je ne comprend plus rien....Angelina adopte un autre enfant pendant qu'elle est enceinte et qu'elle un tout nouvel amoureux?

Est-ce que j'ai bien compris?

En plus, expliquez-moi coment des stars de la sorte font pour adopter des enfants et s'en occuper? Pcq entre vous et moi ça doit pas être eux qui les élèvent? Moi ça me renverse! Oui je tyrouve ça correcte dans le sens ou ces enfants là, ne mourront pas de faim dans leur pays mais encore...faut-il l'aimer et le voir grandir cet enfant!!!!!

Je sais pas...je ne comprend pas trop! Je suis dans le néant! Ça me dépasse....j'ai besoin d'aide!
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

EveLaVraie  a écritLà je ne comprend plus rien....Angelina adopte un autre enfant pendant qu'elle est enceinte et qu'elle un tout nouvel amoureux?

Est-ce que j'ai bien compris?

En plus, expliquez-moi coment des stars de la sorte font pour adopter des enfants et s'en occuper? Pcq entre vous et moi ça doit pas être eux qui les élèvent? Moi ça me renverse! Oui je tyrouve ça correcte dans le sens ou ces enfants là, ne mourront pas de faim dans leur pays mais encore...faut-il l'aimer et le voir grandir cet enfant!!!!!

Je sais pas...je ne comprend pas trop! Je suis dans le néant! Ça me dépasse....j'ai besoin d'aide!  

ce que je déduis c'est qu'elle a acheté du linge de bébé ( les rumeurs parte de ça si ma mémoire est bonne) mais c'étais surement pour la petite fille qu'elle attend en adoption selon moi



regarde le texte que j'ai trouvé....je crois que mes hypothèses se tiennent debout

Brad Pitt et Angelina Jolie démentent la grossesse, mais...



Lors du Live 8 ce week-end à Londres, les deux acteurs toujours en phase ont lancé de poignants appels contre la misère en Afrique.

Brad Pitt était à Hyde Park pour faire l'ntroduction du documentaire contre le sida de la chanteuse Annie Lennox et Angelina Jolie, qui était accompagnée de Maddox, a parlé lors du spectacle donné au Cornwall's Eden Project. Le couple semble ainsi de plus en plus en phase et appelle en coeur à sauver des vies innocentes.

La jeune femme a aussi profité de l'événement pour affirmer aux journalistes qu'elle n'était pas enceinte. Le hic, c'est qu'elle vient toutes les boutiques de layette de Londres... Elle a même dépensé 1500 euros en vêtements pour nouveau-nés chez le très chic Harrods. Elle en a demandé la livraison directement dans sa nouvelle propriété anglaise. D'après le Sun, l'actrice portait ce jour-là une longue veste noire qui cachait son ventre des yeux des curieux et elle n'arrêtait pas de le toucher comme pour se rassurer. --Message edité par babychoux le 2005-07-06 16:30:25--
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Toutefois, ça n'empêche pas Angelina d'être enceinte même si elle adopte un autre enfant. Enfin, l'avenir nous le dira et si tel est le cas, on le saura bien assez vite....!! --Message edité par rosieanne le 2005-07-06 16:37:40--
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Fusillade: la rappeuse Lil'Kim condamnée à un an et un jour de prison




La rappeuse américaine Lil'Kim a été condamnée mercredi à New York à un an et un jour de prison et50 000 $US d'ammende pour parjure et tentative d'obstruction à la justice, pour avoir menti aux enquêteurs sur une fusillade ayant impliqué des membres de son entourage.
Avant que le juge ne prononce la sentence, la chanteuse, de son vrai nom Kimberly Jones, a pour la première fois dans cette affaire admis avoir menti, exprimant ses regrets et assumant la pleine responsabilité de ses actes.

»J'ai produit un faux témoignage devant la chambre d'accusation et au cours du procès. A l'époque, je pensais que c'était la bonne chose à faire mais je sais que ce n'était pas bien», a-t-elle dit d'une voix marquée par l'émotion. »J'ai chargé d'un fardeau ma famille, le système judiciaire et ma meilleure amie. J'en assume l'entière responsabilité».

Lil'Kim encourait quelque 20 ans de prison. Elle devrait commencer à purger sa peine en septembre, selon la décision du juge.

Elle était accusée d'avoir menti à la justice en niant la présence de deux tireurs présumés pourtant membres de son entourage, lors d'une fusillade survenue devant une station de radio new-yorkaise en février 2001.

Lil' Kim, qui aura trente ans la semaine prochaine, a été l’associée et la maîtresse du rappeur Notorious B.I.G., assassiné en 1997.

Si beaucoup de rappeurs connus ont déjà purgé des peines d’emprisonnement, c’est la première fois qu’une rappeuse renommée est condamnée à la prison.



Son agent et amie, Monique Dopwell, connue sous le nom de Mo Betta, poursuivie pour les mêmes charges, a également été reconnue coupable et devrait connaître sa peine ultérieurement. --Message edité par babychoux le 2005-07-06 16:42:39--
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

flashdance  a écrit
Pauvre Jennifer, je ressens pour elle.... J'espère que Brad n'est pas le père ! La villaine d'Angelina qui vol le mari de quelqu'un d'autre, elle devrait avoir honte, lui aussi ! Je croyais qu'ils étaient divorcés Brad et Jen, c'est encore pire du fait qu'ils sont encore ensembles légalement ! Il aurait pu finir ça comme il faut avant, lui laisser une chance de refaire ça vie elle aussi ! J'ai hâte de savoir si c'est vraiment le bébé de Brad !

Pauvre Brad, il est la pauvre victime de la villaine Angelina!   Franchement, tu trouves pas que celui qui pourrait avoir plus de tord dans l'histoire c'est Brad. Lui il était seulement marié avec Jen. Veux-tu ben me dire ce qu'Angelina devait à Jen?    Me semble que si mon chum me trompe ou me dompte, c'est à lui que je vais en vouloir pas à la fille (à moins que ça soit ma soeur ou une bonne amie)...   --Message edité par Spirullette le 2005-07-06 20:08:06--
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »