Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

Moi j'aimais bien Katie, je la trouvais (ben je la trouve encore) très jolie..je trouvais ca bon qu'elle tienne sa relation avec Chris Klein secret et loin des médias, mais la tout d'un coup booom..c'est comme ..TOO MUCH avec Tom..en tout cas..dommage, je ne comprends pas ou est-ce que tout cela vient de.

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

RosieAnne  a écritABYSSE: ton avatar fair peur.....    
Tu ne me trouve pas belle?!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Abysse  a écrit
Tu ne me trouve pas belle?!

Tu serais dû pour une chirurgie plastique...
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

Abysse  a écrit
Si tu n'es pas normale, je ne le suis pas non plus. un peu plus et il me dégoute. yuuuuukk.  

Fiou...tu me rassures !  

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

RosieAnne  a écrit

Tu serais dû pour une chirurgie plastique...


 

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

RosieAnne  a écrit

Tu serais dû pour une chirurgie plastique...

Ayoye. C'est vraiment pas fin ca. Je vais quitter j"pense...
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Abysse  a écrit
Ayoye. C'est vraiment pas fin ca. Je vais quitter j"pense...  

Ben non...t'es une vraie reine de beauté!!!
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

SilverWings  a écritMoi j'aimais bien Katie, je la trouvais (ben je la trouve encore) très jolie..je trouvais ca bon qu'elle tienne sa relation avec Chris Klein secret et loin des médias, mais la tout d'un coup booom..c'est comme ..TOO MUCH avec Tom..en tout cas..dommage, je ne comprends pas ou est-ce que tout cela vient de.

Je l'aimais mieux avec Dawson  

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

BettyElms  a écrit


Sur une autre note, j'ai entendu dire que Scarlett Johanson et Josh Hartnet serait ensemble. Besoin d'une confirmation par contre!


Affirmatif selon le US que je suis en train de lire.  Mais je suis 2 semaines en retard dans ma lecture
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Hoho, katie a déjà trompé tom, avec nul autre que, WILL SMITHHHH!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

SilverWings  a écritMoi j'aimais bien Katie, je la trouvais (ben je la trouve encore) très jolie..je trouvais ca bon qu'elle tienne sa relation avec Chris Klein secret et loin des médias, mais la tout d'un coup booom..c'est comme ..TOO MUCH avec Tom..en tout cas..dommage, je ne comprends pas ou est-ce que tout cela vient de.

Et Tom qui faisait tout pour garder sa relation avec Pénélope Cruz secrète. Si on a vu 4-5 photos d'eux ensemble pendant 3 ans, c'est beau. En plus, ça lui a pris du temps à confirmer leur relation. Et maintenant, qu'il se fiance avec Katie presqu'en public....
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Abysse  a écritHoho, katie a déjà trompé tom, avec nul autre que, WILL SMITHHHH!


MON DIEU....le scandale!!!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »









Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

merde, y'a pas quekqu'un qui va leur dire qu'on s'en tabarnak de leur couple!!!  


Pis le pire, j'me rappelle pu ou que je lisais ça, mais Tom Cruise disait que le monde qui trouvait son couple pathétique "can go fuck themselves".  Sure, and i bet it will last longer than if you'd fuck me.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

J'ai entendu quelque part, mais j'ai pas mes sources et j'espère, encore, que c'est pas ici mais jpense pas.... que Tom avait essayé d'organiser avant Katie 3-4 autres dates avec des ptites actrices dans les derniers mois et que ça avait pas marché.  C'était toujours dans le cadre de sa Scientologie que ça avait été organisé, et il fallait nécessairement que la fille accepte de changer...  Il a l'air de devenir vraiment freak avec sa secte, mais aussi très haut placé dans la hiérarchie maintenant parait-il !
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Tom Cruise disait que le monde qui trouvait son couple pathétique "can go fuck themselves".  Sure, and i bet it will last longer than if you'd fuck me. [/cit]

ça veut dire quoi ??

Merci pour les photos en passant Abysse !!

moi aussi katie holmes je laimais mieux avec Dawson  

non mais cest vrai que ca pas de sens ! tom par ci, katie par là.. cest fake cest photos là et en plus  ils font pas un beau couple.. on est tanné de les voir  

trop médiatisé.. ca fait pensé jennifer lopez et ben affleck.. ca durera pas.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Ben moi je vais me faire lapider mais je les trouve adorables tous les deux et s'il y a des photos d'eux partout, c'est que ça se vend
Je trouve que Tom est freak avec sa secte mais avec sa blonde, il est très mignon! En passant, le dernier film de Tom est très bon...n'oubliez pas, potinez mais n'oubliez jamais le côté artistique, il serait dommage de boycotter des films pour de la vie privée
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

SilverWings  a écritlol j'suis avec toi la dessus raph...c'est pas génial comme geste, mais comment peut-on lui en vouloir? lol

et c'est comme les allégations d'abus physiques sur la personnes de Paris Hilton..conre Nick..BULLSHIT..oui il fait des gaffes, mais je ne peux pas croire qu'il serait capable de faire ca..qu'en pensez-vous? (j'sais que ca date de loin tout ca, mais bon..lol )

D'ailleurs si l'on regarde les remerciements de Nick dans "Never Gone" il y a un message codé que l'on décode comme suit: "I didnt do it"...Good on him, on le savait ben
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

raphaellec  a écritBen moi je vais me faire lapider mais je les trouve adorables tous les deux et s'il y a des photos d'eux partout, c'est que ça se vend
Je trouve que Tom est freak avec sa secte mais avec sa blonde, il est très mignon! En passant, le dernier film de Tom est très bon...n'oubliez pas, potinez mais n'oubliez jamais le côté artistique, il serait dommage de boycotter des films pour de la vie privée

Ben non , tu te feras pas lapider quand même !   . C'est une question de perception, je ne les trouve pas cute.. je sais pas ,ça sonne faux a mes yeux.. coup de promotion.. Mais toi tu les sens sincère et cest tout  ;)

tu as raison , il faut voir leur vie artistique et savoir leur donner ce qui leur revienne. J'ai toujours aimé Katie holmes, cest une tres bonne actrice.

mais que veut-tu .. ça peut soit aider .. ces photos , soit nuire et je sais quils en ont conscient ..

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

raphaellec  a écrit

D'ailleurs si l'on regarde les remerciements de Nick dans "Never Gone" il y a un message codé que l'on décode comme suit: "I didnt do it"...Good on him, on le savait ben


ayoye , ta vu ça toi ! test bonne davoir fait le lien.. il faudrait que je regarde comme il faut dans ma pochette dalbum. Je ne suis pas bilingue et je comprends peu donc ça mest échappé  ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »