Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75686
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Citation :Elle était tellement plus belle rousse  met en
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

oui ses vrai,elle a vraiment maigrie .
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

je laurai pas reconnu
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Mondieu qu'elle est rendu maigre Nicole richie et en plus quand on la regarde vite vite on dirait Paris!

Pas un potin d'holywwood...un potin bien de chez-nous......mais ce week-end j'ai vu Marc-André se promener et tenir la main de sa douce Véronique Banon.....lui avait l'air très à l'aise et elle plutôt mal à l'aise! Comme dirait mon Boss:"est pas bien dans sa peau elle!"
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Lindsay Lohan perd conscience

(bum) - L'actrice américaine Lindsay Lohan s'est évanouie à Los Angeles alors qu'elle était en pleine séance d'entraînement.

Selon le magazine Heat, la vedette, qui aura 19 ans dans quelques jours, s'est effondrée après une heure de spinning.

Selon des témoins, Lohan (Mean Girls, Freaky Friday, Herbie: Fully Loaded) est soudainement devenue pâle et s'est mise à haleter, avant de s'évanouir.

Rapidement, sa partenaire d'entraînement et le personnel du gym sont venus à son aide. Après quelques minutes, l'actrice a repris conscience.

Lohan n'en est pas à ses premiers problèmes de santé. Elle s'était retrouvée à l'hôpital l'automne dernier pour des douleurs à la poitrine. Les médecins avaient diagnostiqué une fatigue extrême et lui avaient conseillé plusieurs semaines de repos.



Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Le fiancé de Paris Hilton lui offre une maison

(bum) - Paris Latsis, le fiancé de l'actrice et héritière Paris Hilton, a offert à la vedette une résidence de 12 millions de dollars US.

Paris Hilton était reçue avec son fiancé à une réception donnée par le magazine Esquire dans cette résidence de Beverly Hills en Californie lorsqu'elle est tombée amoureuse des lieux.

La maison de style méditerranéen, décorée par le magazine Esquire, appartenait récemment à un joueur de football, Keyshawn Johnson. Constatant le coup de foudre de sa fiancée pour la résidence, Latsis a décidé de la lui offrir.

Latsis, lui même héritier d'un riche armateur grec, disposerait de la 54e plus importante fortune familiale au monde.

Le couple s'est fiancé le mois dernier après trois mois de relation.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
emmabou
Caïd de la Causette
Messages : 552
Inscription : lun. déc. 13, 2004 1:00 am

Message par emmabou »

Voici une opinion très personnelle... mais quand je vois des histoires de fiancaille après 2-3 mois de fréquentation (Paris-Paris, Tom-Katy) ça me consterne. Il faut pas se le cacher mais on est à l'heure du tv zapping: ça fait pas ton affaire ben Zap, une nouvelle relation; on change d'étape tout de suite... C'est complètement abérant et ça a un impact sur les relations des jeunes d'aujourd'hui...

Désolée pour cette montée de lait mais quand je lis des nouvelles comme celle là je ne peux que de profiter sincèrement de ma petite relation toute simple que je vie avec mon amoureux depuis 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Ben Emmabou, j'avoue que un mois c'est rapide, mais moi après un an de fréquentation on s'est fiancée et marié après presque 2 ans. Maintenant ca fait presque 3 ans qu'on se connait et on s'aime plus que tout.

Ca dépend de la fréquence que tu le vois! Moi mes parents se sont fréquenté pendant 2 ans avant de se fiancé et marié au bout de 2 autres années. Par contre, ils se voyaient qu'une fois par mois 2 jours! Tsé croit moi que moi en le voyant toujours toujours en 6 mois j'avais battu leur fréquentation!!!

Mais bon, j'avoue que ca donne pas une bonne image. J'ai pu 20 ans non plus, j'ai fini de niaiser dans les bars et lui aussi et on savait ce qu'on voulait et jamais on va le regretter.

Faut juste faire attention. Les vedettes sont tellement insécure que ca leur prend un lien d'attache super vite...c fatiguant à la longue, j'ai de la misère à les suivre!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

*Insérer musique dramatique*

Angelina Jolie enceinte?
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 29 juin 2005 - 14:29
L'actrice américaine Angelina Jolie attendrait un premier enfant, selon ce que rapporte The New York Post. L'article publié dans le quotidien, parle d'un événement heureux pour Jolie et son partenaire de jeu Brad Pitt, puisque celle-ci serait enceinte de l'acteur.

*Insérer musique de cirque*
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

integrale  a écrit*Insérer musique dramatique*

Angelina Jolie enceinte?
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 29 juin 2005 - 14:29
L'actrice américaine Angelina Jolie attendrait un premier enfant, selon ce que rapporte The New York Post. L'article publié dans le quotidien, parle d'un événement heureux pour Jolie et son partenaire de jeu Brad Pitt, puisque celle-ci serait enceinte de l'acteur.

*Insérer musique de cirque*

Quoi ?
Rumeur ou vérité ?  

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

integrale  a écrit*Insérer musique dramatique*

Angelina Jolie enceinte?
Véronique Juneau [AgenceNews]
Le 29 juin 2005 - 14:29
L'actrice américaine Angelina Jolie attendrait un premier enfant, selon ce que rapporte The New York Post. L'article publié dans le quotidien, parle d'un événement heureux pour Jolie et son partenaire de jeu Brad Pitt, puisque celle-ci serait enceinte de l'acteur.

*Insérer musique de cirque*

Haha! J'aime beaucoup le "*Insérer musique dramatique* et *Insérer musique de cirque*" Integrale!

Mais j'avoue que j'ai hâte de voir si c'est vrai...

Sur une autre note, j'ai entendu dire que Scarlett Johanson et Josh Hartnet serait ensemble. Besoin d'une confirmation par contre!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Nick Carter en cure de desintox



(bum) - Nick Carter, membre des Backstreet Boys, devra passer trois mois en cure de désintoxication par ordre du tribunal.
Le chanteur de 25 ans a plaidé coupable mardi à une accusation de conduite avec faculté affaiblie, devant un tribunal d'Orange County en Californie.

Le juge ordonne aussi à la vedette de payer 1 200$ d'amende en plus d'être en probation pour une période de trois ans. Le chanteur ne pourra également conduire son véhicule durant les 90 prochains jours.

Carter avait été arrêtée le 5 mars dernier à Huntington Beach.  Il avait alors un taux d'alcoolémie supérieur au 0,08 toléré dans cet État.

Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Pas ben ben brillant ça mon beau Nick!
mais j't'adore pareil...

J'aime ça être folle pis penser que j'lui parle vraiment
SilverWings
Seigneur de la Causerie
Messages : 6085
Inscription : mar. août 05, 2003 12:00 am

Message par SilverWings »

lol j'suis avec toi la dessus raph...c'est pas génial comme geste, mais comment peut-on lui en vouloir? lol

et c'est comme les allégations d'abus physiques sur la personnes de Paris Hilton..conre Nick..BULLSHIT..oui il fait des gaffes, mais je ne peux pas croire qu'il serait capable de faire ca..qu'en pensez-vous? (j'sais que ca date de loin tout ca, mais bon..lol )

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Mikaela  a écritLindsay Lohan perd conscience

(bum) - L'actrice américaine Lindsay Lohan s'est évanouie à Los Angeles alors qu'elle était en pleine séance d'entraînement.

Selon le magazine Heat, la vedette, qui aura 19 ans dans quelques jours, s'est effondrée après une heure de spinning.

Selon des témoins, Lohan (Mean Girls, Freaky Friday, Herbie: Fully Loaded) est soudainement devenue pâle et s'est mise à haleter, avant de s'évanouir.

Rapidement, sa partenaire d'entraînement et le personnel du gym sont venus à son aide. Après quelques minutes, l'actrice a repris conscience.

Lohan n'en est pas à ses premiers problèmes de santé. Elle s'était retrouvée à l'hôpital l'automne dernier pour des douleurs à la poitrine. Les médecins avaient diagnostiqué une fatigue extrême et lui avaient conseillé plusieurs semaines de repos.




Pauvre Lindsay..C'est ca qui arrive quand on oublie de manger pendant 5 jours!

Integrale: musique de cirque, tu vas me faire mourir!
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

ABYSSE: ton avatar fair peur.....   --Message edité par rosieanne le 2005-06-29 21:33:12--
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Ah en passant, je me suis dit que vous vous ennuyez de votre couple préféré, tomKat, alors petit cadeau pour vous.



Le 17 juin:


21 juin:



23 juin:







A la première de Batman:









27 juin-28







J'pense qu'ils aiment vraiment les kodak!
CalliHop
Seigneur de la Causerie
Messages : 6747
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par CalliHop »

  Je ne le trouve vraiment pas beau Tom Cruise !  Suis-je normale ?  

"Et sur mon corps ton corps étend


La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)


Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

CalliHop  a écrit Je ne le trouve vraiment pas beau Tom Cruise !  Suis-je normale ?    
Si tu n'es pas normale, je ne le suis pas non plus. un peu plus et il me dégoute. yuuuuukk.
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

Merci Abysse! Où as-tu pris ces photos. Si tu en as d'autres sur d'autres vedettes, gênes-toi pas. En effet, je crois que TomKat aiment un peu trop les kodaks. Un peu de discrétion ne ferait pas de tort....
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »