PLUS ou MOIN populaire?
Modérateur : Elise-Gisèle
ben je dit que je sais pas mes surement autant acr cest de la télé-réalité mes ac tse ca depend des gout du monde moi jaime mieux mix pis je suis encore la gang de mix et je suis pas^phenomia mes je croie que pour phenomia il a eu beaucoup plus de publicité car la radio a embarqué avec phenomia dans le temps de mixmania les radios voulaient rien diffusé de mixmania me sla ils ont vu mixmania ca marche on embarque avec phenomia mes je dirais que ca lair de marchait autan la ben du monde qui aime ca moi je trippe pas la dessu ems je respecte le monde qui aime ca
www.carolinemarcouxgendron.com
Marie so a écritMoi j'aime beaucoup plus Phénomia. Moi , j'y vois plus de talent mais bon , c'est mon opinion.
Je dirais que ça va déprendre de ce qu'ils vont faire après .. mais je dirais que pendant la tournée il vont être très populaire . Bref , autant que mix et jespere même quils seront plus populaire..
Je trouve qussi qu'il y a plus de talent dans Phénomia, surtout quand on regarde Marie-michele, Julie et Émilie... Et bien sur Mon ptit Phen :P
Je dirais que ça va déprendre de ce qu'ils vont faire après .. mais je dirais que pendant la tournée il vont être très populaire . Bref , autant que mix et jespere même quils seront plus populaire..
Je trouve qussi qu'il y a plus de talent dans Phénomia, surtout quand on regarde Marie-michele, Julie et Émilie... Et bien sur Mon ptit Phen :P