Les Bougon, ah ces Bougon

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Vittne
Novice

Message par Vittne »

J'ai fait une p'tite recherche sur le bottin virtuel (www.canada411.com) et j'ai cherché des Bougon.  Y'en a quatre (je n'ai indiqué ni ville, ni province, et aucune lettre quant au prénom).  Y'en a trois en Ontario et une au Québec.

Je trouve la série un peu "grosse" :  bah, comment une telle famille a pu adopter un(e) p'tit(e) chinois(e), car de toute évidence, Mao n'est pas des leurs sanguinairement.

Comment Dolores se prostitue-t-elle dans son logis familial au vu et au su de ses parents, frère, oncle et grand-père ??  Elle doit bien savoir que chez elle, c'est une soue, néanmoins y emmène-t-elle ses clients.  Quatre clients d'une shot, la semaine dernière, wah !

Ne pas payer le loyer pendant 3 ans (si j'ai bien saisi cette information).... impensable !  Aucun propriétaire n'attendrait aussi longtemps avant de réagir.  Et que dire du gars de la Régie, l'entendre dire qu'il montera un dossier contre monsieur Beaudoin, le proprio.  Trop gros.

Les ordinateurs comme scène de départ :  allons donc, un enfant dans le lot des changeurs d'ordinateurs, trop gros !

Mais de voir Paul Bougon (Remy Girard) être anti-drogues, bon sang, y'est CrOchE comme c'est pas permis nulle part, mais en ce qui a trait aux drogues, le monsieur a de gros et sévères principes.  Bizarre !

Hâte à la suite, je note, je note, ça m'amuse !  

Vittne
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »