les bougons

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Moi aussi j'adore Les Bougons, mais j'avoue avoir préférer la 2e émission c'était vraiment crampant ! la shote avec l'inspecteur et le proprio était bonne en maudit
Image
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

J'adore ça moi aussi! Après 2 émissions, je suis accroc et je n'en manquerai pas une!

Les textes sont assez crus, tous les comédiens sont vraiment bons!      

Je suis d'accord avec vous que pour la passe des caisses de bières vides au dépanneur, fallait y penser! être une proprio de dépanneur, je demanderais à mes employés de checker ça!
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Joannie  a écritBen oui, j'ai sauté ma coche moi là, excuse-moi Pupuce pour ma petite erreur et je te trouve bien spéciale d'avoir pensé à ça pour les dépanneurs; c'est presque aussi drôle que les Bougon, je n'aurais pas pensé à ça; on dit qu'il y a plus d'idée dans deux têtes qu'une seule et c'est bien vrai.  Tu as bien fait de me ramener à l'ordre même si c'était banal.  Ça va m'apprendre à faire plus attention la prochaine fois.  Bye!

Tu as raison Joannie, c'était dans le très banal et j'espère que tu n'as pas pris le tout au sérieux.  C'etait juste une petite remarque.... et non un rappel à l'ordre.
Sans rancune?

*Le Disponible*
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

C'est vraiment drole......moi c'est les subtilités qui me font le plus rire comme (2ieme émission):

Quand le petit chinois demande si il peut manger des patates frites pour dejeuner....pis que la mère dit en buvant une bière que ça ne se fait pas.

Quand ils sont dans le parc en train de rammasser des seringues et que la dame vient se plaindre a eux pcq c'est dangeureux pour les enfants....et que lui répond que justement il y en a un enfant dans le bosquet! Vraiment bon!

La face de Remy Girard qui change pour une face piteuse quand l'inspecteur arrive

Et j'ai trouvé ça cute la fin du 2ieme épisode quand le père chicane la fille et que la mèere pleure et que l'oncle est ben triste pour elle. Vraiment bon, ça avait un petit côté émouvant!

Et moi la fille sauté (qui fait l'annonce de chus maigre maigre maigre) MonDieu qu'elle me fait rire cette commédienne la!

Je trouve ça bon et rafraichissant...pcq moi je suis un peu tannée des téléromans moralisateur a la Virginie!
Je fais confiance à la vie :)
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

EveLaVraie  a écritC'est vraiment drole......moi c'est les subtilités qui me font le plus rire comme (2ieme émission):

Quand le petit chinois demande si il peut manger des patates frites pour dejeuner....pis que la mère dit en buvant une bière que ça ne se fait pas.

Quand ils sont dans le parc en train de rammasser des seringues et que la dame vient se plaindre a eux pcq c'est dangeureux pour les enfants....et que lui répond que justement il y en a un enfant dans le bosquet! Vraiment bon!

La face de Remy Girard qui change pour une face piteuse quand l'inspecteur arrive

Et j'ai trouvé ça cute la fin du 2ieme épisode quand le père chicane la fille et que la mèere pleure et que l'oncle est ben triste pour elle. Vraiment bon, ça avait un petit côté émouvant!

Et moi la fille sauté (qui fait l'annonce de chus maigre maigre maigre) MonDieu qu'elle me fait rire cette commédienne la!

Je trouve ça bon et rafraichissant...pcq moi je suis un peu tannée des téléromans moralisateur a la Virginie!

Image
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

J'ai adorée les Bougons et c'est pourquoi j'ai regardé le site sur radio canada destiné aux Bougons. Si vous voulez en savoir d'avantage sur la famille et son cheminement allez consulter le site. Vous allez voir d'un autre oeil l'émission car en fait cette famille n'est pas une famille de BS de pere en fils ou de mere en fille ....... bonne découverte

Lumière
MadameButterfly
Nouveau Né du Forum

Message par MadameButterfly »

Moi aussi j'adore cette émission...ça fait vraiment du bien de rire comme ça...c'est super intelligent en plus!

Je trouve qu'il y a beaucoup d'amour dans cette famille, ils sont très unis et ils se respectement...choses très rares dans les familles d'aujourd'hui...

Là ils nous montrent des perstataire de la sécurité du revenu...mais ce pourrait être des salarié...y'en a des riches même qui sont crochent...

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Moi aussi j'adore sa!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
citrouille
Nouveau Né du Forum

Message par citrouille »

Je suis une fan
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai tres hâte a cette semaine..  
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »