La Revanche des NerdZ - à Z télé!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
mou je l'écoute debut le jours un
moi celle qui ma jeté a terre, c,est la fille qui explique tout en 2 minutes,
le consept est bon, de jeunes universitaire, qui explique des affaire , pour les jeunes du secondaire et plus vieux
parcontre, la gang commence a etre veille, il faudrai qu'il fasse comme musique plus et se renouvlé,
en tout cas bientot
masbou est capable de faire mieux
moi celle qui ma jeté a terre, c,est la fille qui explique tout en 2 minutes,
le consept est bon, de jeunes universitaire, qui explique des affaire , pour les jeunes du secondaire et plus vieux
parcontre, la gang commence a etre veille, il faudrai qu'il fasse comme musique plus et se renouvlé,
en tout cas bientot
masbou est capable de faire mieux
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'aime bien l'autodérision de cette émission. Et que dire du temps d'antenne des nerdzs
Il me semble que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvel animateur. Peut-être ça pourrait aider au renouvellement de l'émission.
Est-ce un concept original ou il existe des émissions similaires sur des postes américains ou européeens? --Message edité par spirullette le 2004-01-25 11:48:30--
Il me semble que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvel animateur. Peut-être ça pourrait aider au renouvellement de l'émission.
Est-ce un concept original ou il existe des émissions similaires sur des postes américains ou européeens? --Message edité par spirullette le 2004-01-25 11:48:30--
- Spirullette
- Immortel du Domaine