Les Bougon, 3e épisode

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

martin_rouette_4ever
Illustre Pie

Message par martin_rouette_4ever »

C t emission la est vraiment trop drole mais en meme temps trop realiste..........

ya vraiment du monde qui vive de meme!!!!

"Les Bougons: c'est aussi ça la vie"

a porte bien sont nom....on est habituer a voir dans les emissions du monde ak des beau appart des bonnes jobs pas de probleme de fric............mais c pas toujours comme ca dans la vie!!!

Bravo les Bougons qui montrent un autre MAIS vrai coté de la vie!!!!! --Message edité par martin_rouette_4ever le 2004-01-23 22:30:53--

JE SUIS MOURUE!!!!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

La fille qui se laissa prendre son enfant à son appart avait vraiment l'air gelée....très bien interpreté !
Matlas
Seigneur de la Causerie

Message par Matlas »

J`aime bien l`émission...c`est très caricaturale...c`est bin drôle aussi.
L`idée aussi de faire ce genre d`émission...chapeau.
j`aime mieux encouragé les émissions  de créateur québécois!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Moi aussi j'ai trouvé que c'était le moins drole.. J'espere tellement pas que le reste de la série va ressembler a ca... Mais c'était qui au juste le mort ?
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je sais pas trop c'était qui...mais un gars qu'elle avait ramener coucher Tu vois le genre...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
citrouille
Nouveau Né du Forum

Message par citrouille »

Le petit chinois est en fait une petite chinoise et il parait qu'au cours des émissions le Bougon vont le découvrir.
Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Oui, c'est vrai c'est une fille.  Elle demeure à Québec et sa mère adoptive est native du Saguenay.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

moi ca m'a fait mal au coeur de voir le petit gars de la dopée: Prend-le y é à terre!" C existe des mère comme ca en plus
Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

vampirella  a écritmoi ca m'a fait mal au coeur de voir le petit gars de la dopée: Prend-le y é à terre!" C existe des mère comme ca en plus
Le p'tit gars était sûrement mieux à terre que dans les bras de sa mère, oupsss !

Vittne devenue Zybloum
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Vittne  a écritBen, en fait de drôleries (à savoir que j'en ris), La Petite Vie me fait bien rire (aux éclats, même !).... Les Bougon ?  Non.  Jamais ô grand jamais ne rirai-je des crosseries d'un crosseur...  j'y vois rien de comique !.... Bonne nuit    

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Zybloum  a écrit
Le p'tit gars était sûrement mieux à terre que dans les bras de sa mère, oupsss !

Si tu le dis
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

citrouille  a écritLe petit chinois est en fait une petite chinoise et il parait qu'au cours des émissions le Bougon vont le découvrir.

Quelqu'un sait dans quelles circonstances ils vont le découvrir ??? J'ai hâte de voir ça !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

Popiotte  a écrit

Quelqu'un sait dans quelles circonstances ils vont le découvrir ??? J'ai hâte de voir ça !
Sais pas trop... p't'être dans deux, trois ans, quand Mao va commencer à avoir des seins - À SUIVRE ! ;-)

Vittne devenue Zybloum
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Parlant de Mao, l'avez-vous vu à la fureur la semaine passée? Elle a l'air d'une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale dans la vie!! Elle était super drole! Toute cute et énervéed'être à la fureur!  
Je t'aime Pinklily <3
Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

Yautja88  a écritParlant de Mao, l'avez-vous vu à la fureur la semaine passée? Elle a l'air d'une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale dans la vie!! Elle était super drole! Toute cute et énervéed'être à la fureur!    
SINCÈREMENT, au premier épisode, Mao était un garçon à mes yeux : l'air, la voix, l'allure...

Aussitôt qu'on a parlé du fait que Mao était une fille, eh bien, je trouve qu'il a une voix de fille (au départ, il avait tout d'un garçon !)

Autrement dit, si les médias n'avaient rien stipulé à cet effet, j'aurais pas trouvé sa voix "féminine" aux autres épisodes (et alors, quand, dans la série, les Bougon eux-mêmes découvriraient que Mao est une fille, j'aurais eu là tout un punch !)...... La balloune est crevée :-(

Vittne devenue Zybloum
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zybloum  a écrit
SINCÈREMENT, au premier épisode, Mao était un garçon à mes yeux : l'air, la voix, l'allure...

Aussitôt qu'on a parlé du fait que Mao était une fille, eh bien, je trouve qu'il a une voix de fille (au départ, il avait tout d'un garçon !)

Autrement dit, si les médias n'avaient rien stipulé à cet effet, j'aurais pas trouvé sa voix "féminine" aux autres épisodes (et alors, quand, dans la série, les Bougon eux-mêmes découvriraient que Mao est une fille, j'aurais eu là tout un punch !)...... La balloune est crevée :-(

J'avoue, tu marques un point là! Disons que l'effet de surprise que cela aurait pu avoir est pas mal kapout!! Dommage!! Ça aurait pu être tout un punch!!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »