Les Bougon 4e épisodes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

citrouille
Nouveau Né du Forum

Message par citrouille »

!5 minutes avant le plaisir
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

1.On n`a pas assez vu la famille ce soir.
2.Le vieux grand père des bougons me fait penser au grand père dans The texas chainsaw massacre(l`original).
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Une chance que je n'aime pas le poisson parce que je n'en mangerais plus jamais.  
Lison de Gatineau
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J,ai décroché 5 minutes après le début
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'était moin bon que les autres fois ce soir  :/
Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

lolilou  a écritJ,ai décroché 5 minutes après le début  
Lolilou :  il serait fort intéressant, d'un point de vue forumesque, que tu expliques pourquoi tu as décroché si tôt...... en fait, pourquoi tu as décroché tout court.  Merci :-)

Vittne devenue Zybloum
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit1.On n`a pas assez vu la famille ce soir.
2.Le vieux grand père des bougons me fait penser au grand père dans The texas chainsaw massacre(l`original).

Sti!!! J'me suis dit la même affaire à propos du grand-père!!
Je t'aime Pinklily <3
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hahaha, c'est ben trop vrai. Lui dans TCM semble tout de meme moin engourdi, en tout cas il est capable tenir une pioche, c'est toujours sa  
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Ben moi j'ai ri pour mourir.....le gros gars de la poissonerie était vraiment vraiment drôle!

Tabarouette.....non ça donne plus envie de manger du poisson pis encore moins dans les resto....vive notre beau poisson pêché au Quebec remplis de mercure !!!! Au moins y'é frais!
Je fais confiance à la vie :)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Zybloum  a écrit
Lolilou :  il serait fort intéressant, d'un point de vue forumesque, que tu expliques pourquoi tu as décroché si tôt...... en fait, pourquoi tu as décroché tout court.  Merci :-)
J'ai déccroché... cé tout... le déccrochage s'était déjà amorcé la semaine passée... manque de rythme dès le départ... Redondant... bref... on tourne en rond dans cette émission --Message edité par lolilou le 2004-01-29 10:04:51--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Moi j'ai trouvé ca très très drôle, plein de clin d'oeil subtil sur un tas de sujet très chaud comme l'immigration !  La passe du gars à qui mme Bougon dit :  Tu peux-tu te plisser la face pour voir ?  Et dans la poissonnerie, drôle à mourir !

C'est une satire de notre société, certe c'est un-brin exagéré, mais oh combien pas si loin que ca de la réalité !

Chapeau Francois Avard pour votre génie !
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

J'adore ça quand le papa Bougon part sur des envolées oratoires postilloneuses...!!  

Une critique sociale par semaine...du bonbon!!

Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

Slick27  a écritJ'adore ça quand le papa Bougon part sur des envolées oratoires postilloneuses...!!  

Une critique sociale par semaine...du bonbon!!
Ha, façon de voir, ouais :-)

Moi, je transpose ça dans le réel, hypothétiquement.  Si un de mes proches m'engueulait de même, pas sûre que j'apprécierais ou que je passerais mon chemin silencieusement... "Aïe Paul Bougon, travaille pas si ça t'chante, mais laisse les autres faire c'qu'y veulent".... Au fait, j'aime beaucoup Rémi Girard, l'homme, l'actuel personnage, hmmmm, j'aime l'haïr, disons !

Vittne devenue Zybloum
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Phanie  a écritMoi j'ai trouvé ca très très drôle, plein de clin d'oeil subtil sur un tas de sujet très chaud comme l'immigration !  La passe du gars à qui mme Bougon dit :  Tu peux-tu te plisser la face pour voir ?  Et dans la poissonnerie, drôle à mourir !

C'est une satire de notre société, certe c'est un-brin exagéré, mais oh combien pas si loin que ca de la réalité !

Chapeau Francois Avard pour votre génie !
à ne pas oublier son co-auteur Jean François Mercier que j`ai découvert d`abord en tant que comédien et auteur dans un gars une fille.Il est supposé faire une apparition dans les bougons...j`ai très hâte.Ça ce vois que le gars est pas un comédien professionel mais maudit qu`il est drôle.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je l'ai bien aimé cette épisode même si elle étiat un peu moins drôle que les anciennes!!!!!

Juste que la moi j'aime ça le poisson maudit..   ALors ouf!
Image
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Ne vous en faites pas pour le poisson, la semaine prochaine il se trouve une job dans une usine de filtration d'eau....!

Moi j'ai quand même aimé cette semaine. D'accord avec Slick au sujet du père ! Ca vaut la peine de voir Rémy Girard en criss au moins une fois par semaine   --Message edité par blower le 2004-01-29 18:08:05--
Zybloum
Modeste Jacasseur

Message par Zybloum »

blower  a écritNe vous en faites pas pour le poisson, la semaine prochaine il se trouve une job dans une usine de filtration d'eau....!

Moi j'ai quand même aimé cette semaine. D'accord avec Slick au sujet du père ! Ca vaut la peine de voir Rémy Girard en criss au moins une fois par semaine    
Ben pour moi, le poisson, c'est pas vraiment un trouble, il est rare que j'en mange (j'aime pas l'odeur !)... mais tout ce qui est PESÉ, par contre :  le "peseur" aura besoin d'avoir les mains LOIN de la balance, klisse !!! --Message edité par zybloum le 2004-01-29 18:59:44--

Vittne devenue Zybloum
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai adoré l'émission de cette semaine, drôle!!!!!

La fin avec le fonctionnaire véreux qui va manger au resto du gars qui a ramassé le poisson pourri dans les poubelles.
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Moi c'est quand le mononque revenait de travailler avec le poisson dans les mains et la douzaine de chats qui lui tournaient autour. Trop drôle !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

J'ai bin aimé ça, comme toutes les semaines d'ailleurs  
Je trouve cette émission toujours aussi bonne moi  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »