Edgemont

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ben Mark je le trouve pas trop laid...

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Qu'est-ce qui se passe ces jours-ci?Ça fait plusieurs émission que je manque...:-(

smattgirl
Stagiaire

Message par smattgirl »

ce qui se passe ses jours ici c'est que anika et shanon se présentait une contre l'autre au éléction pour la présidente de son école . shanon elle a un cartable quelle avait oublier au restaurant alors jen lui a redonner mais avant de lui redonner elle a lu un poème qui étais dans le cartable disant quelle n'étais pas certaine d'aimer les filles elle aussi elle la jeter au poubelle et chris la ramasser et la donner a anika et anika a demander de le mettre sur internet mais ensuite le monde se sont passer le mot que c'est chris qui avait écris ce poème . Ensuite shanon menait les éléctions par 3 votes mais après le recomptage cest anika qui a gagner . Craig lui commencait à aimer la fille qui travaille au capitain java je ne me souviens plus de son nom l'ex du frère de jen mais ca na pas marcher entre eux car elle lui a dis qu'il se trouverait un jour une fille de son âge. Lorel elle était censée de déménagée. Quand mark est entrer chez lui il a vue Lorel assis dans les escaliers lui a demander ce quelle faisait la puis elle a répondu quelle cétais sauvée de l'aéroport et que ses parents était déjà surement dans l'avion à l'heure qu'il est .
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ok,Merci beaucoup!

eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

martinrouette4ever  a écritBen Mark je le trouve pas trop laid...

Yé pas laid du tout!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »