J.E. ÉMISSION DU 30 JANVIER

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Suite à l'émission de ce soir, j'étais très heureuse que la dame puisse avoir à nouveau SON terrain.
Bravo à l'homme de Toronto qui a donné le monument.  Mon opinion sur le prêtre n'a pas changé.  Il a remis le terrain suite aux pressions et non par générosité.
C'était beau de voir la joie de cette dame.

*Le Disponible*
flutiste
Stagiaire

Message par flutiste »

Salut
j'ai malheureusement manqué la suite de cette fameuse histoire.. est-ce quelqu'un voudrait me décrire ce qui s'est passé puisque la dame est maintenant heureuse.

merci beaucoup
flutiste  
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

flutiste  a écritSalut
j'ai malheureusement manqué la suite de cette fameuse histoire.. est-ce quelqu'un voudrait me décrire ce qui s'est passé puisque la dame est maintenant heureuse.

merci beaucoup
flutiste    
Voilà: suite à la parution de l'émission, un homme de Toronto qui vend des pierres tombales a eu pitié de cette pauvre femme et lui a offert gratuitement une pierre tombale à son gout.  Et semble-il que le *prêtre* a finalement changé d'avis et a cédé le terrain à la dame.  Ce pretre n'a pas voulu donner d'entrevue...il dit qu'il a fait ce geste par pitié pour la dame et non suite aux pressions...(mon oeil).
La nouvelles pierre tombale sera livrée au mois de mai.
Bravo à cet homme au grand coeur. --Message edité par pupuce le 2004-01-31 12:55:46--

*Le Disponible*
flutiste
Stagiaire

Message par flutiste »

Pupuce  a écrit
Voilà: suite à la parution de l'émission, un homme de Toronto qui vend des pierres tombales a eu pitié de cette pauvre femme et lui a offert gratuitement une pierre tombale à son gout.  Et semble-il que le *prêtre* a finalement changé d'avis et a cédé le terrain à la dame.  Ce pretre n'a pas voulu donner d'entrevue...il dit qu'il a fait ce geste par pitié pour la dame et non suite aux pressions...(mon oeil).
La nouvelles pierre tombale sera livrée au mois de mai.
Bravo à cet homme au grand coeur. --Message edité par pupuce le 2004-01-31 12:55:46--

Merci beaucoup, beaucoup pupuce  ;) Bien contente pour la dame et on voit qu'il y a encore du bon monde sur cette terre.
Merci encore
Flutiste  
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Cette histoire m'avait bouleversée; ça faisait pitié de voir cette femme et je la comprends.

L'homme de Toronto a montré plus de charité chrétienne que ce prêtre.  Ce dernier, s'il avait eu à avoir pitié, il aurait agi immédiatement mais, il a cédé le terrain suite aux pressions et peut-être même que l'Archevêché lui a parlé...qui sait???

Etk, tant mieux si cela s'est réglé pour le bonheur de cette femme, c'est ce qui est important.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

J'en revenais pas du pretre ! Tu parles d'un sans coeur !!!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »