pignon sur rue

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

pour plusieurs raisons...mais surtout parce que lorsque qu'une personne  pense me reconnaitre je ne me vante pas pour le dire ou encore j'essaierais toujours d'expliquer les magouilles des producteurs...Négatif+Négatif=Négatif...
Un vrai montage et probablement des scénarios déja écrits pasr eux...nous avons même pensé q'une personne était engagé pour faire de la contreverse....

Val)
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

allo tu es encors la????
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

cyberval  a écritÇa fait un ptit bout de temps...On a revu Sébastien et sa blonde.Stéphanie à quelques reprises.Pour ce qui est d'annie on a su par quelqun qu'ell sortait avec Hugues...je ne sais pas par contre si c'est encore exact...

Ok je me replace, merci !... Sébastien était le graphiste... Stéphanie celle qui était un peu gênée... Annie celle qui n'était pas très grande, mais Hugues ??  Et Martin, si jeme rappelle, il était mince et cheveux foncé, et ils vous avaient filmés en train de faire vos adieux avant l'émission c'est bien ça?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

oui...elle sacrait souvent!!!Mais c'est elle que j'ai aimé le plus!!

Val)
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

annie etais tomber amoureuse d un gars la dedans qui lui a fait beaucoup de peine
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

Non pas Hugues...je suis encore pogné dans loft story....
Je parle de l'acadien!!!!!

Val)
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

oui effectivement...mais ils ont sorti ensemble par la suite(à la fin de l'émission)

Val)
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

vous vous etes deja rassembler apres l emission dans un chalet non et ca ete defuser????
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

est ce que il en a d entre vous que cela a perturber votre vie apres
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

C'est Hubert...je l'ai retrouvé!!!!Çà commence pareil!!!
Pour le chalet c'était la dernière émission.Mais pour les retrouvailles c'était avec la première année. Pour la nôtre il n'y  a pas eu de retrouvailles...Trinome s'en criss!!!!

Val)
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je me rappelle qu'Annie essayait de rencontrer des gars, qui n'étaient pas tjrs évidents.... et elle et son amie qui se faisait le poils... je les trouvaient vraiment sincères et drôles !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

excuse moi de te bombarder de question mais j avais beacoup aimer l emission meme plus que loft story
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

Pas perturbé...mais moi j'avais toujours peur de la perception des gens...Parce que la production....souvent en beurrait épais...j'avoue que pendant cette année là...j'ai eu de la peine de voir combien ils aimaient mettre le blâme sur mon chum...à la fin c'était le temps que ça finnisse...

Val)
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

moi aussi j aimais annie elle me fesais bien rire une chialeuse attachante
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

J'aurais tellement aimé qu'ils nous montrent où chaque personne en était rendu l'année suivante... on s'était attaché à eux d'année en année!

Même encore aujourd'hui ça serait très intéressant pour les gens qui ont suivi cet émission.
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

non ca ne me dérange pas de répondre au question...Effectivement Annie et Stéphanie rigolaient souvent ensemble...Selon moi c'était Stéphanie la plus sincère

Val)
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

est ce que ils ont reussi a faire des tenssion dans ton couple je parle de la production
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

Pour notre part...nous avons deux enfants...une fille de 3 ans et un garçon de 3mois!!!  

Val)
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

le but etais tu pour une boursse d etude
marylou
Stagiaire

Message par marylou »

felicitation moi aussi j en ai deux un garcon de 3 et demie et un de 18 mois
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »