Mon site sur Phénomia!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Meme chose pour moi!!
Mais je m'emmerde toute seule sur ton forum!!
Mais je m'emmerde toute seule sur ton forum!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
tweety_azn a écritSalut tout le monde!!!
Bon je voulais juste vous donner l'adresse de mon site sur phenomia...
http://membres.lycos.fr/phenomia05
Vous me direz ce que vous en pensez!
Merci!
Sais pas si chu dins patates, mais vu le nombre de sites que j'ai vu depuis que je suis sur le Net, ce site sur "phénomia", je le trouve cucul, ainsi est-ce. Bonne chance ! :-)
Bon je voulais juste vous donner l'adresse de mon site sur phenomia...
http://membres.lycos.fr/phenomia05
Vous me direz ce que vous en pensez!
Merci!
Sais pas si chu dins patates, mais vu le nombre de sites que j'ai vu depuis que je suis sur le Net, ce site sur "phénomia", je le trouve cucul, ainsi est-ce. Bonne chance ! :-)
Vittne devenue Zybloum
MartineH a écrit
C'est bien beau être direct...mais parfois on peut aussi s'abstenir!
MartineH, pourquoi s'abstenir quand on veut dire ? UN FORUM, c'est tout désigné pour DIRE, s'exprimer !!!!
J'ai rien dit contre la personne ayant écrit le texte, j'ai vargé sur le SUJET...... et je réitère : le site, j'le trouve cucul !!... it's a fact !
Regarde les réponses des autres personnes : génial, superbe, etc. Pourquoi peut-on dire "Wow", et pas "Ouache", dis-moi donc ? Pour pouvoir dire WOW à ceci, faut qu'un cela soit "ouache", parc'que si tout était WOW, on le saurait pas ! Y'aurait pas de relief........ pense à ça ! it's also a fact ! --Message edité par zybloum le 2004-01-30 17:28:57--
C'est bien beau être direct...mais parfois on peut aussi s'abstenir!
MartineH, pourquoi s'abstenir quand on veut dire ? UN FORUM, c'est tout désigné pour DIRE, s'exprimer !!!!
J'ai rien dit contre la personne ayant écrit le texte, j'ai vargé sur le SUJET...... et je réitère : le site, j'le trouve cucul !!... it's a fact !
Regarde les réponses des autres personnes : génial, superbe, etc. Pourquoi peut-on dire "Wow", et pas "Ouache", dis-moi donc ? Pour pouvoir dire WOW à ceci, faut qu'un cela soit "ouache", parc'que si tout était WOW, on le saurait pas ! Y'aurait pas de relief........ pense à ça ! it's also a fact ! --Message edité par zybloum le 2004-01-30 17:28:57--
Vittne devenue Zybloum