VIRGINIE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Ambrine a écritIL est mort Philippe ce soir
on voulait l"attaquer avec un poignard
Hugo as vu ça avec le revolver il voulait tirer
sur le gars avec le poignard
mais la balle est arrivé sur Philippe
a voir demain soir......quand Virginie va l'apprendre
C'tune joke!??? Phillipe est mort!????? merde, j'allais voir l'épisode demain..Mais c'est vraiment poche!!!!!!!!! Quelle mauvaise idée que de l'avoir fait mourir...!
on voulait l"attaquer avec un poignard
Hugo as vu ça avec le revolver il voulait tirer
sur le gars avec le poignard
mais la balle est arrivé sur Philippe
a voir demain soir......quand Virginie va l'apprendre
C'tune joke!??? Phillipe est mort!????? merde, j'allais voir l'épisode demain..Mais c'est vraiment poche!!!!!!!!! Quelle mauvaise idée que de l'avoir fait mourir...!
Rilou a écritSalut, c'est Guillaume qui a tiré accidentellement, pas Hugo.
C'est bizarre, même si elle j,avais lu Hugo moi aussi, je voyais Guillaume dans ma tête. bon enfin je crois avoir trouvé ma raison d»'arrêter d'écouter ce téléroman stupide. je l'écoutais pratiquement juste pour l'intrigue virginie-philippe. remarquez que je trouve ca ridicule sa mort. c'est déja bien assez dramatique comme ca..
C'est bizarre, même si elle j,avais lu Hugo moi aussi, je voyais Guillaume dans ma tête. bon enfin je crois avoir trouvé ma raison d»'arrêter d'écouter ce téléroman stupide. je l'écoutais pratiquement juste pour l'intrigue virginie-philippe. remarquez que je trouve ca ridicule sa mort. c'est déja bien assez dramatique comme ca..
-
- Magicien des Mots
Je trouve que Fabienne Larouche manque de plus en plus de subtilité et d'imagination... cet automne, les gangs de rue... cet hiver, la prostitution juvénile... probablement que les deux mois qui restent, elle va parler du mépris des étudiants envers les profs (voir dossier dans le Journal de Montréal).
En plus de ça, elle nous fait avaler des messages socio-politiques comme par exemple comment ça se passe avec les négociations du secteur publique. Virginie ressemble de plus en plus au CNM (Canal des Nouvelles Modifiées) mais en version mélo-dramatique...
En plus de ça, elle nous fait avaler des messages socio-politiques comme par exemple comment ça se passe avec les négociations du secteur publique. Virginie ressemble de plus en plus au CNM (Canal des Nouvelles Modifiées) mais en version mélo-dramatique...
Freak a écritPour une raison inconnue c'est Daniel Thomas (l'interprète de Philippe) qui aurait demandé à quitter la série.
Ça parraissait évident même que ce n'était pas normal que tout à coup Philippe soit virer de bord trop vite de même.
Il a parti avec l'étoffe d'un bon gars pour virer dans la drogue une blonde qui n'était pas morte ect...
Ça parraissait évident même que ce n'était pas normal que tout à coup Philippe soit virer de bord trop vite de même.
Il a parti avec l'étoffe d'un bon gars pour virer dans la drogue une blonde qui n'était pas morte ect...
Ça m'étonnerait beaucoup car le comédien avait dit qu'il n'aimait pas être longtemps dans la même émission et qu'il avait passé plusieurs années dans Virginie, qu'il voulait passer à autre chose. La même chose pour Claudie. Mais peut-être que s'il n'a pas trop d'engagement ailleurs, il pourrait revenir. Je serais bien contente, mon Bernard wow! Il me semble qu'on ne le voit plus nulle part celui-là à un tel point que je n'arrive plus à me souvenir de son nom, j'ai juste Bernard Paré dans la tête. Mais, ça m'écoeure que Philippe n'y sera plus.