La Grande Ourse!
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écritC'est la finale ce soirrrrrrrrrr!!!!
Ont va enfinnnnnn tout savoir,mais en meme temps c'est triste...C'est fini !!!!!!!!!
Venez dire ce que vous en penser apres...
ouin j'ai hâte mais c'est correct il va y avoir une autre émission le fun ,qui va l'a remplacer...
Ont va enfinnnnnn tout savoir,mais en meme temps c'est triste...C'est fini !!!!!!!!!
Venez dire ce que vous en penser apres...
ouin j'ai hâte mais c'est correct il va y avoir une autre émission le fun ,qui va l'a remplacer...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
mariami a écrit
Oui Messier a dit à la télé dernièrement que le tournage commencerait bientôt? à l'heure actuelle ça doit être commencé.....
La suite sera présentée à l'hiver prochain. L'histoire se déroule 5 ans plus tard. D'après moi, c'est dans cette suite que la 13e sorcière sera plus active. Une suite, d'autres intrigues.
Oui Messier a dit à la télé dernièrement que le tournage commencerait bientôt? à l'heure actuelle ça doit être commencé.....
La suite sera présentée à l'hiver prochain. L'histoire se déroule 5 ans plus tard. D'après moi, c'est dans cette suite que la 13e sorcière sera plus active. Une suite, d'autres intrigues.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
J'ai adoré cette dernièere émission vraiment bonne!
J'ai ri avec Biron pis sa robe! Et les 3 lurons en fuite!
Vraiment bon! De plus tout ce tenait à la fin....rien de trop poussée! On comprenait les personnages d'être rendu ou ils en étaient! Comme Catherine on comprenait sa folie!
Quel belle émission.....j'ai hâte à la suite! Biron et Gastonne à la fin......quand il lui dit.....crime c'est la première fois que je t'imagine dans le bain.....vraiment trop cute!
Et dans cette série quelle performance d'acteur!!!!! wow!!!! C'est de bon de voir...que la qualité de nos émissions est de plus en plus forte et variée!
J'ai ri avec Biron pis sa robe! Et les 3 lurons en fuite!
Vraiment bon! De plus tout ce tenait à la fin....rien de trop poussée! On comprenait les personnages d'être rendu ou ils en étaient! Comme Catherine on comprenait sa folie!
Quel belle émission.....j'ai hâte à la suite! Biron et Gastonne à la fin......quand il lui dit.....crime c'est la première fois que je t'imagine dans le bain.....vraiment trop cute!
Et dans cette série quelle performance d'acteur!!!!! wow!!!! C'est de bon de voir...que la qualité de nos émissions est de plus en plus forte et variée!
Je fais confiance à la vie :)
à cause de mon déménagement, j'étais trop brulée pour le regarder et j'ai oublié de programmer le vidéo
Stie que cé moi ça de rater les dernières émissions, ça m'est arrivée tellement souvent...
quelqu'un l'aurait enregistré et pourrait me l'envoyer????????
Stie que cé moi ça de rater les dernières émissions, ça m'est arrivée tellement souvent...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écrit à cause de mon déménagement, j'étais trop brulée pour le regarder et j'ai oublié de programmer le vidéo
Loli....Je pourrais te l'envoyer,mais seulement ds une couple de semaines...
J'ai des choses enregistrer sur le cassette pour quelqu'un d'autre,et je lui donne bientot!
Je sais pas si ca t'intéresse pareil....
J'ai des choses enregistrer sur le cassette pour quelqu'un d'autre,et je lui donne bientot!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Spirulette m'a dit que Nain de Jardin pourra me passer leur K7 quand elle l'aura regardé, donc ça devrait être beau... merci
Spirulette m'a dit que Nain de Jardin pourra me passer leur K7 quand elle l'aura regardé, donc ça devrait être beau... merci
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Moi aussi j'ai adoré cette émission. Je l'écoutais, je l'enregistrais et le lendemain je participais a l'enquête de Grand Ourse sur leur site. C'est pkoi j'avais besoin de l'enregistrement aussi. J'ai hâte de voir la suite. Pour ce qui est de mon chum, lui il a pas aimé. Mais j'aimais ca pour deux.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]