La Grande Ourse!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Melsy4  a écritLA SUITE SE SOIR... A VOS POSTES DE TÉLÉVISION     j'âi hâte!  

J,espere que nous allons en savoir plus cette semaine
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

D'apres moi on va en apprendre un peu.. et ils vont nous sortir d'autre intrigue en même temps alors ça va revenir au même!  
Image
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Bravo Zoukie pour le résumé de l'émission de la semaine passée. Tu es vraiment bonne.

*Le Disponible*
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merciiiiiiii les ami(e) s pour les compliments...

Encore une super émission ce soir...   (Mon amoureux ne comprend pas pkoi j'aime ca,mais bon... )

Je pense que je commence a percer le mystere....

Je crois qu'il y a plusieurs années,le village a été un espece de cobaye par le médecin paquette...!

Blanche qui a une marque (3 trous ds le cou en forme de triangle.),le maire de la ville (J'ai un blanc sur son nom...)qui capote quand Gastonne parle de lui...
Le médecin qui meurt a la fin en regardant des papiers sur le docteur Paquette....Je crois que ce docteur a de quoi a avoir avec tout ca!!!

C'est pas encore claire ds ma tete,mais je crois etre sur une piste!! Un mélange de voyance et d'expérience médicale...Mais bon,p-e que je me gourre royalement!!!

2 choses que je n'ai pas trop compris ce soir...
L'espece de trip sexuel du policier et sa femme,et Marc Messier qui creve les pneus du gars en vélo... Il va y avoir une explication,mais pour l'instant...Mystere!!!

Pierre qui est armaphrodite..........
C'est pas rien....Ca explique des choses...!

Les previews pour la semaine prochaine,ont pas montrer grand chose je trouve...Dommage...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marc messier déteste le gars en vélo car il était l'Avocat du gars qui a tuer sa femme et il avait réussi a sauver le tueur! C'est surtout pour cette raison qu'il a crevé les pneues de ce gars la!
la première fois qu'il l'a vu il a voulu l'étrangler quand il était en interrogatoire de police!!!! --Message edité par melsy4 le 2004-01-27 00:22:59--
Image
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Melsy4  a écritMarc messier déteste le gars en vélo car il était l'Avocat du gars qui a tuer sa femme et il avait réussi a sauver le tueur! C'est surtout pour cette raison qu'il a crevé les pneues de ce gars la!
la première fois qu'il l'a vu il a voulu l'étrangler quand il était en interrogatoire de police!!!! --Message edité par melsy4 le 2004-01-27 00:22:59--

Ouiiiiiiiiii,tu as raison....

Merciiiii de me l'avoir rappeler...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

De rien ça fait plaisir!
Faut s'aider pour cette émission la... c'est tellement mélangeant desfois..hihih mais j'adore ça!
Image
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Zoukie  a écritMerciiiiiiii les ami(e) s pour les compliments...

Encore une super émission ce soir...   (Mon amoureux ne comprend pas pkoi j'aime ca,mais bon... )

Je pense que je commence a percer le mystere....

Je crois qu'il y a plusieurs années,le village a été un espece de cobaye par le médecin paquette...!

Blanche qui a une marque (3 trous ds le cou en forme de triangle.),le maire de la ville (J'ai un blanc sur son nom...)qui capote quand Gastonne parle de lui...
Le médecin qui meurt a la fin en regardant des papiers sur le docteur Paquette....Je crois que ce docteur a de quoi a avoir avec tout ca!!!

C'est pas encore claire ds ma tete,mais je crois etre sur une piste!! Un mélange de voyance et d'expérience médicale...Mais bon,p-e que je me gourre royalement!!!

2 choses que je n'ai pas trop compris ce soir...
L'espece de trip sexuel du policier et sa femme,et Marc Messier qui creve les pneus du gars en vélo... Il va y avoir une explication,mais pour l'instant...Mystere!!!

Pierre qui est armaphrodite..........
C'est pas rien....Ca explique des choses...!

Les previews pour la semaine prochaine,ont pas montrer grand chose je trouve...Dommage...  

*Je crois qu'il y a plusieurs années,le village a été un espece de cobaye par le médecin paquette...!*

C'est pas bête ça.  L'enfant handicapé serait peut-être le fruit des expériences de ce docteur.
--Message edité par pupuce le 2004-01-27 09:35:09--

*Le Disponible*
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

pfff... faut pas louper un épisode de cette série là... j'ai eu ben de la misère à soir à reprendre le fil... mais c'était fucké dans la tête comme d'habitude, pis j'ai ben hâte à voir le prochain épisode  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'avoue que je ne suis pas capable d'embarquer dans cette émission.  Faut dire qu'au départ, le surnaturel, le parapsychique, le paranormal, l'occulte, ce n'est pas moi du tout.  Quand ils vont dans la lévitation, ouffff.  Pourtant, je regarde depuis le début.  Normalement j'aime bien le suspense, le mystère mais, là, je regarde et ça sert à rien, j'embarque pas.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Zoukie: ouin y'en a de la jugeotte dans cette tête la! C'est vrai que ça pourrait être un affaire dans ce genre-là!

Pour ce qui est de la femme du policier......depuis qu'ils ont fait la séance de spiritisme.....tout les gars la flirt. Je sais pas si vous avez remarqué.....mais.....le policier blond dans le centre de police qui lui envoyait des becs et....les gars du bar qui l'appelait baby. Elle n'avait pas trop l'air a comprendre ce qui arrive. Et une vraie tigresse dans l'auto.

Moi ce qui m'intrigue c'est l'avocat la....le chum de la fille de Ferron.....celui qui travaille aussi au magasin de télé. Bon lui, à une des premières émission......il sortait du bois allait mettre son kit orange dans le foin et s'en allait travailler.
La quand la police faisait l'amour avec sa femme dans l'auto.....qu'est qu'il faisait encore dans le bois lui!

J'adore cette émission.....j'ai adoré le bout du vieux au comptoir du resto.....j'adore ce genre de paersonnage.
Ce que j'ai un peu moins aimé c'est un ovaire un testicule.....ça c'était un peu fort mais.....on verra la suite!

Que dire des 2 fous avec leur kit orange, ils sont vraiment drôle. Biron.....mondieu qu'il est bon cet acteur la....et la fille police qu'elle est bonne elle aussi. Une belle brochette de comédiens!
Je fais confiance à la vie :)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je suis toujours, mais je dois avouer que c'est très surnaturel leurs histoires et il ne faut pas en manquer un bout c'est pas un roman-savon.

Je pense que c'est une première comme genre de série au Québec.
virgule
Nouveau Né du Forum

Message par virgule »

J'ai de la difficulté à suivre, le paranormale c'est compliqué
moitoi13
Stagiaire

Message par moitoi13 »

Moi j'adore cette télé-série. C'est dans le genre de Stephen King et j'aime beaucoup.  Par contre, dans mon entourage, y'a des gens qui me disent avoir de la difficulté à suivre l'émission.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ca recommence ce soir....yeah! a vos poste!
Image
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

personne a encore dit de commentaire sur l'émisson d'hier?????

Moi j'ai adorer on  commence a en savoir un peu plus
J,ai déja hate a la semaine prochaine  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

elle était bonne l'émission... je commence à être un peu moins mêlée
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Bravo à Zoukie, qui a un peu de Blanche dans le nez pour avoir eu une bonne intuition sur l'affaire.

Oui c'était SUPER bon hier j'adore cette émission.....et desfois j'ai un peu peur! C'est que tout est imprévisible alors ca nous garde en haleine! Bravo!
Je fais confiance à la vie :)
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Bravo! c'est super cette émission.  J'ai hâte de voir la suite.

*Le Disponible*
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai encore plus adoré l'émission de lundi! Maudit que j'aime cette émission!  
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »