Ally McBeal

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Moi aussi je me demandais la même affaire, mais elle l'as engagé pour refaire toute la plomberie de sa maison `!! c'est pour ca qu'il est toujours là !!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

puerto  a écritMoi aussi je me demandais la même affaire, mais elle l'as engagé pour refaire toute la plomberie de sa maison `!! c'est pour ca qu'il est toujours là !!

oui ca je sais mais de là à garder sa fille et à être toujours dans la maison  
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Moi je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore fait chanter Bon Jovi.  Ils ont un chanteur sous la main et ils n'en profitent pas.  Dommage.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

c'est vrai ca Sycha !!!

Vampirella.. tsé Aly lui a senti le derrière... alors maintenant il a le droit de tout faire dans la maison lolll.. parlant de la maison.. elle est tu assez belle !!! wowwwww je rêve d'avoir un escalier comme ca !!
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Moi la madame au cheveux mauve maquillée comme un clown avec la voix de gars..

CHU PU CAPABE !! STI QU'À MANARVE !!!!!
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

moi aussi la fille au cheveux me smeble que c'est claire otoms, quelque de meme, enfin ca fini bientot alors on va bientot plus les voirs, je sais pas si elle fini par sortit avec jon bon , mais bon je sais pas je l'ai voit bien ensemble, pour ce qui est de sa fille je la trouve adorable, mais je sais pas je suis aurai donner plus d'allure bizarre (pense) comme ally.
et j'etais tellement comme ahhhhh, quand j'ai vu le bonhomme de neige mais bon fausse alarme!, n'empeche j'ai vu que s'etais une image de la saison trois(sté la quand y revenait de detroit) ben c'est ca s"etais du recycler mais bon je suis quand meme heureuse de l'avoir revu!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ahhhhhh mets-en le coeur m'a arrêté de battre pendant 5 secondes quand j'ai vu le bonhomme de neige, je savais qu'il ne revenait pas mais mon ti coeur espèrait quand même. J'étais toute émue.

ah c'était vraiment les meilleurs émissions dans le temps... maintenant c'est un peu plate... mais c'est vrai que ca achève.
Il reste 1 semaine je pense?
gripette18
Novice

Message par gripette18 »

ALlo j'ai vu que vous vous demandiez plein de question. Je viens de lire dans l'horraire télé que la derniere épisode d'ally est mardi le 2 mars et que le mercredi ils reprennent a partir de la première épisode et ce toujours a la même heure. J'espere que je vous ai éclairé un peu bye bye
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Merci Gripette pour l'info !
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

gripette18  a écritALlo j'ai vu que vous vous demandiez plein de question. Je viens de lire dans l'horraire télé que la derniere épisode d'ally est mardi le 2 mars et que le mercredi ils reprennent a partir de la première épisode et ce toujours a la même heure. J'espere que je vous ai éclairé un peu bye bye

Hé merci pour l'info, je vais le réécouter à l'occasion  
gripette18
Novice

Message par gripette18 »

De rien je parle pas mais je viens souvent vous lire donc quand je sais quelque chose autant le partager comme vous le faites tous  
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

merci beaucoup ,mais ca va faire un peu drole de la revoir a etre dechire pas billy, maintenant qu'on sait qu'il meurt!
enfin je vais attendre qu'il soit rendu a etre a la saison 4 pour revoir larry(je suis definitivement accro a ce gars!)
gripette18
Novice

Message par gripette18 »

carpediem  a écritmerci beaucoup ,mais ca va faire un peu drole de la revoir a etre dechire pas billy, maintenant qu'on sait qu'il meurt!
enfin je vais attendre qu'il soit rendu a etre a la saison 4 pour revoir larry(je suis definitivement accro a ce gars!)

lol inquiète toi, moi aussi je suis accro a Larry lol. D'ailleurs il me manque lol sérieusement il y a quelque chose qui manque a l'émission depuis qu'il n'est plus la mais bon...
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

et bien il ne reste bientot plus d'emission , mais je suis contente pareil que pour la derniere saison il commence a stabilise tout les personnages pour que l'on ai quitte en beauté, je sais pas vous mais moi liza avec richard, pas trop sur du resultat.
mais bon je suis un peu destabiliser de voir nell aider quelqu'un et en plus la secretaire qui si on se rapelle elle ne s'aime pas!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je trouve Ally pas mal conne dans la façon qu'elle agit avec Victor. Elle est vraiment détestable. Qu'elle en revienne de Larry à la fin, ou alors qu'elle fasse comme Victor voulait qu'elle fasse: Qu'elle aille le voir et qu'elle règle ca une fois pour toute  

Franchement elle me tappe sur les nerfs
gripette18
Novice

Message par gripette18 »

vampirella  a écritJe trouve Ally pas mal conne dans la façon qu'elle agit avec Victor. Elle est vraiment détestable. Qu'elle en revienne de Larry à la fin, ou alors qu'elle fasse comme Victor voulait qu'elle fasse: Qu'elle aille le voir et qu'elle règle ca une fois pour toute  

Franchement elle me tappe sur les nerfs

En effet qu'elle l'oublie ou qu'elle aille le voir mais il faut qu'elle réagisse. Mais la façon dont victor lui a présenté le billet c'était pas ce qu'il y avait de mieux a faire. Il aurait pu lui en parler avant de courir acheter un billet, mais bon il savait dans quoi il s'embarquait avant de sortir avec elle...  Mais je la comprend moi aussi je m'ennuie de Larry lol  
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

.. c'est fini...

j'en ai braillée un coup à la dernière mardi !! Caline que c'était triste.. on voyais que tout le monde avait de la peine et que c'était pas juste le texte...
j'aurais aimer que ca finisse autrement.. mais ! J'ai trouvé ca tirer par les cheveux la fin.. même un peu "butcher" loll... ca fini trop vite !
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

ah oui, j'étais presque sure que John partirait avec Aly !!!
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

ah je suis presque triste... Depuis que alle est revenu en 1er saison bien il n'y a plus personne qui prends la peine de commenter!
mais bon, je tenais juste a dire un petit allo a ceux et celle avec qui j'ai partager les dernier instant de folie d'ally! et en passant moi j'ecoute toujours mais disons que cE'st juste si j'ai le temps c'est a dire pas tres souvent mais bon, 1 fois semaine au moins(en general je ne manque rien en 1 pisode semaine, au debut je trouve que les histoire ce repète)
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Moi ca me rend triste, j'aurais bien aimé continuer à l'écouter à l'occasion, les épisodes que j,avais beaucoup aimé, mais je déménage dans 10 jours et je n'aurai plus artTv  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »