Ally McBeal
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
ouais ben moi j'aurai pas trop le choix de la lâcher parce qu'avec SA qui va commencer, 4h par semaine, ca va faire beaucoup trop alors va falloir que je coupe.
Et ca me fera pas trop de peine, je trouve vraiment que c'est moins bon. On était attaché aux autres personnages et ils sont partis. Les nouveaux, bof, ils me font pas tripper
Et ca me fera pas trop de peine, je trouve vraiment que c'est moins bon. On était attaché aux autres personnages et ils sont partis. Les nouveaux, bof, ils me font pas tripper
merci vampirella, pour le resume, mais moi j'ecoutais ally en grosse partie pour robert car je le trouve tres bon, mais la je sais pas. pour votre info il n'ont pas couper d'emission car moi aussi je trouvais ca bizarre de plus voir renée, mais elle est plus de la 4 iem saison et gleen arrive au debut de la 4, donc il on rien saute. moi je ne peu pas le blare glen il esr jeune et laid en plus , il n'est pas comme les ex a ally donc je sais pour l'instanr je l'aime pas! --Message edité par carpediem le 2004-02-01 17:35:06--
- vampirella
- Immortel du Domaine
ouin ben je trouve ca plate à dire mais ca ne me dérangera pas d'arrêter d'écouter Ally quand SA va commencer. C'est vraiment rendu moins bon, les nouveaux personnages m'énervent et Larry manque cruellement au show... Bof ca va faire un casse-tête de moins, je l'écouterai seulement à l'occasion.
J'ai hâte de voir par contre quand Jon Bon Jovi va arriver dans l'émission, ca devrait être bientôt non?
J'ai hâte de voir par contre quand Jon Bon Jovi va arriver dans l'émission, ca devrait être bientôt non?
- vampirella
- Immortel du Domaine
carpediem a écriten fait on devrait bientot arreter de parler de ally car la saison que l'on voit est la derniere!
et puis en effet c'est rendu plate et larry manque a l'appelle, je suis toujours contente pareil quand ally y fait reference
Pourquoi tu dis que c'est la dernière? Parce que les autres saisons n'ont pas été traduites en français?
et puis en effet c'est rendu plate et larry manque a l'appelle, je suis toujours contente pareil quand ally y fait reference
Pourquoi tu dis que c'est la dernière? Parce que les autres saisons n'ont pas été traduites en français?
- vampirella
- Immortel du Domaine
en fait sa fille arrive dans la journée de mercredi, donc et pour repondre a ta question vampirella, et oui c'est la derniere saison de la vie de ally mcbeal, car ils ont arreter la saison a la 5, puis il reste seulement 12 emissions donc bientot on n'aura plus de sujet de conversation a moins qu'il continu a difusser mais les premieres saison!
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
vampirella a écritCa veut dire qu'ils n'ont pas traduit toutes les saisons? Me semble qu'il y en avait 7 non?
Je trouve ca triste parce que j'aidorais cette série mais là, tout a changé trop vite. Je m'ennuie tellement de Billy et de Larry, je n'ai jamais réussi à m'attacher autant aux autres personnages..
Parfaitement d'accord avec toi!
Je trouve ca triste parce que j'aidorais cette série mais là, tout a changé trop vite. Je m'ennuie tellement de Billy et de Larry, je n'ai jamais réussi à m'attacher autant aux autres personnages..
Parfaitement d'accord avec toi!
Je fais confiance à la vie :)
- vampirella
- Immortel du Domaine