Ally McBeal

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Mimosa  a écrit

Voici Billy Thomas

Cette photo ne lui rend pas justice il est plus cute que ca d'habitude

Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

rupert  a écritLes patrons de Artv ont décidé d`essayer d`attirer un auditoire plus féminin sur leur onde.C`est la raison qu`ils nous ont dit pour expliquer la venue d`Ally McBeal à Artv.Personellement,j`ai rien contre l`émission mais je doute que ce programme est sa place sur Artv.Si on suit leur logique,il vont bientôt nous presenter des épisodes de watatatow pour attirer plus d`ado.

Une autre chaine publique qui succombe à la nécessité des cotes d'écoute.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

Ally était super avant qu'ils lui débarquent de nul part une ado dans sa vie.  La série a perdu une bonne partie de ses auditeurs...

J'aimais beaucoup cette émission.  Ally est tout simplement charmante.  Toute sa quête amoureuse, leurs maladresses, les non-dits, etc., sont une caricature tellement criante de vérité, un portrait des relations actuels, des doutes, de la redéfinition des rôles masculins et féminins également.

Le procédé de réalisation où la réalité devient fiction est vraiment génial et ajoute souvent une touche de folie très appréciable.  Ça a influencé bien des auteurs (jusqu'au Québec dans Rumeurs notamment).  L'ambiance de groupe, la complicité aussi et le chant lorsqu'ils se retrouvent au bar après le travail est une innovation qui me plaisait beaucoup.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Manquez pas Aly ce soir
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

John... a encore pogné une fille aussi bizarre que lui hein...

j'ai trouvé l'histoire ordi à soir..
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

j'ai oublié de l'enregistré hier soir faque je l''ai enregistré ce matin à 10h et je l'écouterai ce soir en même temps que l'émission d'aujourd'hui
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Chanceuse toi.. deux heures d'Aly !!!
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Au début j'aimais pas l'acteur du nouveau chum à Aly.. maintenant j'y volerais loll....
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Finalement j'ai écouté Ally Mc Beal de lunid et c'est vrai que c'était pas le meilleur que j'ai vu. Mais Anne Heche est excellente dans sont rôle de fille atteinte du syndrôme de Tourette...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

vampirella  a écritFinalement j'ai écouté Ally Mc Beal de lunid et c'est vrai que c'était pas le meilleur que j'ai vu. Mais Anne Heche est excellente dans sont rôle de fille atteinte du syndrôme de Tourette...  

ah moi aussi je suis tombé dessus vampirella et je faisais des sauts a chaque fois que justement a cause du syndrome de la tourette. La comédienne était réellement excellent... elle m'avait a tout point!
Image
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ohhhh mon dieu, j'ai écouté Ally de Mardi hier soir et j'ai tellement pleuré. J'étais très ému quand Larry dit à son ex de ne pas essayer de se mesurer à Ally parce que elle, elle est tout.....
Et après il dit à Ally: Je n'Ai jamais aimé personne autant que je t'aime et pourtant, je ne suis qu'au début de t'aimer        
C'est tellement beau, pourquoi personne me dit ca à moi      ;)
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

c'est vrai que c'était beau ce qu'il a dit à Aly !!! tellement romantique !

hier (le premier) on a tu eu un Aly ???? j'ai chercher et rien trouvé... je l'ai manqué à 5hrs.. et pas de reprise à minuit !
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

et non moi aussi j'etais decu quand j'ai vu le 25 ou le 1 qu'il n'ya vait d'ally mais bon, il vont les repasser plsu tard, je voulais te deire merci vamperella(heu), car c'est grace a toi si j'ai decouvert qu'il passait les ally en francais a un poste . du coup je suis accro rare. et je sais pas si vous avez series plus mais la il passe un emission qui s"apelle le protecteur et c'est tres bon aussi alors bon c'est ca merci encore
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Comme je recommence à travailler ce matin et que je vais manquer Aly à cinq hrs.. ben je vais l'enregistrer à minuit et me faire une cassette par semaine et le vendredi soir. j'vais les écoutés les 4 à la suite !! méchante belle soirée hein !! avec un bon vino tinto !!

bonne semaine !!
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

J'en ai manqué juste un bout finalement à soir.. loll j'ai arrivée à temps... mais pk le chum à Aly s'en va ???
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ahhhh je me suis tapée 2 épisodes d'Ally hier ....
J'ai trouvé ca triste que Larry s'en aille...on sent tellement l'amour entre ces deux là....

Et j'ai une question. Est-ce que une fille ou un gars qui joue Cindy, la femme avec un pénis? Je me pose vraiment la question car elle a vraiment l'Air d'une femme mais en même temps quand on la regarde comme il fait, elle a un peu des traits masculins...
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Pour Cindy.. mon chum dit que c,est une femme.. de son point de vue lolll du mien.. je crois aussi que c'est une femme.. sinon.. ben la nature est pas juste sti loll...

Hier Larry est revenu yesssssssssss... crime que j'étais contente...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ahhh shit je l'avais pas encore écouté mémère  
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

LOLL.. on dirait que tu me connais mouahaha...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ah je suis en retard. J'ai écouté Ally de jeudi passé hier soir...
Maudit que j'Ai pleuré encore... Ally qui voyait Larry partout....ah et quand il est revenu.... comme Ally était heureuse et en même temps, elle n'osait pas trop car elle avait peur qu'il reparte.

Je le redis, je sens tellement l'amour entre ces deux là, ca transperce l'écran...Je les trouve très émouvant....soupir......
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »