Caféine ou Salut Bonjour...!?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Depuis le début de Star Académie, le lundi, c'est Salut Bonjour pour écouter les commentaires sur Star Académie. Le reste de la semaine c'est Caféine. J'aime le concept de l'émission qui nous donne l'impression de ne pas être trop structurée même s'ils doivent l'être. Les animateurs nous font rire ou sourire plus souvent.
Je crois que Salut Bonjour, ça fait trop longtemps que ça dure et qu'on est un peu « tannés ».
Je crois que Salut Bonjour, ça fait trop longtemps que ça dure et qu'on est un peu « tannés ».
Si l'beau temps peut arriver
-
- Illustre Pie
Caféine ! J'ai tj détester Salut Bonjour (un peu trop sérieux sans doute) Caféine c'est comique et con a la fois ! Le seul maudit défaut : LA MÉTÉO !! Ils annonce la météo a toute les 10 minutes !! La météo doit prendre le 1/4 de l'émission !!
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
...j'ai parti ce topic mais fidèle à mon habitude...je n'ai pas répondu...
Personellement, je n'écoute pas la télé le matin...mais j'écoute plutôt la radio...! Je suis fidèle auditeur du Monde Parallèle de Jeff Fillion à CHOI Radio X...
Les enfants ont la priorité sur la télé le matin...et habituellement j'ai droit à une reprise de Cornemuse ou un désopilant épisode de Macaroni Tout Garni...
Personellement, je n'écoute pas la télé le matin...mais j'écoute plutôt la radio...! Je suis fidèle auditeur du Monde Parallèle de Jeff Fillion à CHOI Radio X...
Les enfants ont la priorité sur la télé le matin...et habituellement j'ai droit à une reprise de Cornemuse ou un désopilant épisode de Macaroni Tout Garni...