Fortier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

motostar
Novice

Message par motostar »

Extrait du journal du Québec :

« Dans ce tout dernier épisode, l'investigation se poursuite en territoire indien pour retrouver l'enqulêteur disparu, assassiné dans des circonstances mystérieuses et horribles, tout comme le jeune indien avant lui. Cette enquête, où le surnaturel l'emporte sur la raison, scellera à jamais le destin des membres de la SAS »

Si l'beau temps peut arriver
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

He ben ca l air que Dufour est mort coline que j ai pas hate de savoir la fin moi!!!!!!!!!!!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Non c'est pas évident qu'il est mort.  De plus, ce que je viens de lire, défait ce que j,ai lu dans télé horaire car

émission genre soirée d,adieu, le 3 ou 4 avril.....pis on dit en EN LES NOMMANT tous  qu'ils vont être sous enquête.....comprend pu rien!!!!  Personne serait mort et personne va mourir comme sous-entendu dans tv horaire.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mariami  a écritNon c'est pas évident qu'il est mort.  De plus, ce que je viens de lire, défait ce que j,ai lu dans télé horaire car

émission genre soirée d,adieu, le 3 ou 4 avril.....pis on dit en EN LES NOMMANT tous  qu'ils vont être sous enquête.....comprend pu rien!!!!  Personne serait mort et personne va mourir comme sous-entendu dans tv horaire.

Non l'émission qu'on va voir le 4 avril c'est probablement la même émission qui se retrouve sur les DVD de la 2eme saison. Si tel est le cas, On ne voit pas Dufour de la même facon que les autres (la facon qu'il est filmé)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Non Fabienne a dit que c'était comme un cadeau d'adieu......regarde tv 7 Jours

boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

combien coute chaque coffret de Fortier en dvd?

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

je ne sais pas combien mais sûrement pas cher chacun si vous vous cotisez pour me l'offrir à ma fête.....mdrrrrrrrrr      

eina
Novice

Message par eina »

si ma memoire est bonne c une cinquantaine de dollars pour le coffret qui comprends la saison 1 et 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

boomette1  a écritcombien coute chaque coffret de Fortier en dvd?

38.93$ chez Walmart mais il parait qu'il sont moins cher chez Future shop.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mariami  a écritNon Fabienne a dit que c'était comme un cadeau d'adieu......regarde tv 7 Jours

Je sais j'ai vu ce qui était marqué dans le TV 7 jours avant de regarder le Bonus qui se retrouve sur le coffret de la 2eme saison ca se ressemble drolement, en tout cas je vais le voir dimanche si c'est le même...

La j'ai juste hate que les saisons 3-4 et 5 sortent en DVD
Image
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J ai hate j ai hate me semble que c est loin 9 hrs n oublie pas ce soir c est la derniere   !!!! On s en reparle...  

boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

je pense aller m'acheter le dvd ce soir.  Je vais aller voir chez Future Shop.  J'ai tellement hâte de revoir les vieilles émissions.  Ca fait longtemps.  Et pour hier, j'avais jamais pensé au policier comme suspect.  C'était assez spécial.  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Moi j'avait pensé à Fortin comme suspect, quand on l'avait vue dans l'église avec le curé je l'avait trouvé louche  

Mais pour une vue d'essemble de la série, quel fin !!! J'ai bien aimé moi Johnson est t-il en prison selon vous ? En tout cas j'ai vraiment hate au film. D'apres moi l'histoire va etre qu'il y a une intrigue impossible à résoudre, alors on décide de réunir la bonne vieille équipe du SAS pour régler le problème
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

Je sais pas si Johnson ira en prison.  Car je trouve que c'est de la légitime défense en quelque sorte.  On sait que Tétrault voulait sûrement du mal à Fortier.  
Et c'est vrai qu'en y repensant le policier dans l'église avait l'air un peu louche.

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Zut j'ai manqué la dernière! Quelqu'un serait assez gentil pour me dire si le collègue (celui qui voulait prendre sa retraite, j'ai un blanc pour son nom) de Fortier est mort.

En passant! J'espère que mon message ne sera pas imprimé 100 fois car j'ai beaucoup de difficulté à posté. M'excuse d'avance si c'est le cas! --Message edité par zapette le 2004-04-02 13:33:45--
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

non Jean-Marie Dufour le collègue de Fortier n'est pas mort.  

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Merci boomette 1 pour l'info!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Raven  a écritMoi j'avait pensé à Fortin comme suspect, quand on l'avait vue dans l'église avec le curé je l'avait trouvé louche  

Mais pour une vue d'essemble de la série, quel fin !!! J'ai bien aimé moi Johnson est t-il en prison selon vous ? En tout cas j'ai vraiment hate au film. D'apres moi l'histoire va etre qu'il y a une intrigue impossible à résoudre, alors on décide de réunir la bonne vieille équipe du SAS pour régler le problème

Oui ca serait génial de la réunir...!
Car moi c'est la partie que j'ai de la difficulté à digérer qu'il n'y ait plus de SAS.. Je sais ce n'est qu'une émission.. Mais me semble que ca représente un échec, plus de SAS.. Bonne finale en effet, mais trop en queue de poisson, je n'aime pas quand les finales d'émission me laissent sur ma faim comme ca.. Johnson, qu'arrive t'il, pourquoi la fermeture du SAS?.. Dommage aussi de m'imaginer qu'ils ne se reverront plus a la gang, Anne laissait sous-entendre à Parent qu'elle ne les reverrait plus.. Bref contente que Dufour ne soit pas mort, mais désolée qu'il soit paralysé à la veille de sa retraite.. L'intrigue de la tragédie Gaie du bois était bien ficelée, j'ai bien aimé le dénouement.. bref je me sens légèrement en deuil.. mais surtout le fait du SAS qui éclate...  :/
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Moi non plus je ne me doutais pas que c etait le policier et j ai trouver la fin tres plate... J aurais aimer qu on voit ce qui arrivait a tous les personnages... Peut importe je vais aller voir le film...  

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Fabienne avait dit à Michel Jasmin, qu'elle finirait ça de façon à laisser la porte ouverte si elle voulait continuer dans 15 ans mettons....lol

Pis le film n'est pas prêt de se faire je crois, car Fortier (je cherche son nom) a dit qu'elle n,aimerait pas ça avant une couple d'années pour se sortir de ça avant de rejouer ce rôle..

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »