Fortier
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Citation :Excellente première émission!! Si la saison est toute aussi bonne, ça sera la meilleure des 3!!
Tu doit t'avoir tromper, c'est la 5e saison qui débute
D'accord avec vous, sa s'annonce être une superbe saison !! Dommage qu'il n'y est que 6 épisodes !! Grr ! On en veut plus ! Pas vrai?
D'accord avec vous, sa s'annonce être une superbe saison !! Dommage qu'il n'y est que 6 épisodes !! Grr ! On en veut plus ! Pas vrai?
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Rupert Boneham a écritCitation :Excellente première émission!! Si la saison est toute aussi bonne, ça sera la meilleure des 3!!
c'est pas 8 épisodes plutot ?
c'est pas 8 épisodes plutot ?
Quel Intrigue j'ai adoré le premier épisode et c'est sûr que je ne manquerais pas les autres......Le personnage qui parle louche est vraiment bien interpreté je me souviens plus du nom du comédien mais il jouait un rôle bizarre aussi dans tabou J'ai hâte à Jeudi
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
-
- Illustre Pie
Mais qu'est-ce que les gens de la rue Miller ont tous a se fair tuer !! , premièrement, la mère de frappier, 2ement, la voisine qui est noyé et 3ement, le père qui s'étrangle avec un fil de téléphone, méchante de rue de fucké ! Je sais pas si vous avez remarqué aussi, mais lors d'une scène, on a vu une porte pation avec un manche a balais qui pendant d'en haut, qu'est-ce que sa signifait ? Entk, c'est bien frappier a commencer a parler normalement, même si c'est dur de le comprendre pareille . Je dit que dans cette affaire le téléphone va jouer un gros rôle !
Adieux !
Rupert Boneham a écritMais qu'est-ce que les gens de la rue Miller ont tous a se fair tuer !! , premièrement, la mère de frappier, 2ement, la voisine qui est noyé et 3ement, le père qui s'étrangle avec un fil de téléphone, méchante de rue de fucké ! Je sais pas si vous avez remarqué aussi, mais lors d'une scène, on a vu une porte pation avec un manche a balais qui pendant d'en haut, qu'est-ce que sa signifait ? Entk, c'est bien frappier a commencer a parler normalement, même si c'est dur de le comprendre pareille . Je dit que dans cette affaire le téléphone va jouer un gros rôle !
Je sais pas si c'était un manche à balai, mais oui je l'ai vu!!
Perso j'ai ma tite idée, je joue au détective! Je mettrais un p'tit 20 que c'est la mère la meurtrière!! Que c'est aussi la mère du gars qui parle fucké et que c'est pour ça qu'on retrouve sur sur la mère du gars, elle veut pas qu'on sache que c'est elle!
Je sais je capote!
Je sais pas si c'était un manche à balai, mais oui je l'ai vu!!
Perso j'ai ma tite idée, je joue au détective! Je mettrais un p'tit 20 que c'est la mère la meurtrière!! Que c'est aussi la mère du gars qui parle fucké et que c'est pour ça qu'on retrouve sur sur la mère du gars, elle veut pas qu'on sache que c'est elle!
Je sais je capote!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Illustre Pie
Citation :je pensais que la vielle bonne femme morte au début c'étais elle la mer du gars qui parle fucker!!!!
Ouais, moi aussi je pensais.. Elle doit avoir fais allusion a la mère du p'tit gars...
Ouais, moi aussi je pensais.. Elle doit avoir fais allusion a la mère du p'tit gars...
Adieux !
-
- Illustre Pie
Citation :Moi je suis perdu ben raide et je sais pas pentoute c ki le crifffffffff du tueur...... Je veux Savoir!!!!!
NON ! On veut pas savoir ! Laissons l'émissions nous le montrer, et pas les spoilers :/
NON ! On veut pas savoir ! Laissons l'émissions nous le montrer, et pas les spoilers :/
Adieux !