3 X RIEN!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritBen moi si mon chum était insensible comme ca lors de ma grossesse, je ne pense pas si je serais capable de continuer à l'Aimer... En tout cas je te jure que je le priverais de quelque chose auquel les gars tiennent beaucoup
Dieu merci, il a pas l'air de même dans la vraie vie LOL
Pour ma part, ça me fait plutôt rire... faut dire que je suis pas enceinte non plus! LOL
Dieu merci, il a pas l'air de même dans la vraie vie LOL
Pour ma part, ça me fait plutôt rire... faut dire que je suis pas enceinte non plus! LOL
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Melsy4 a écritTU triches????
JE comprends pas.. masi bon.. moi j'adore cette émission! Francement.. je rie tout le long!!!
PIs maudit que je le trouve cute Louis Morisette... je m'en étais jamais rendu compte avant d'écouter cette émission!
Il est encore plus beau en personne! ;)
Quand je dis je triches, c'est que j'ai volontairement fait remonter le topic pour qu'on en parle.
L'émission d'hier était excellente. Il paraît que le meilleur est encore à venir.
J'espère quand même qu'on va continuer de voir le personnage de Martin. Quand à "Audrey", elle me fait vraiment rire. Faut être très bonne comédienne pour avoir l'air aussi cruche et que ça ait l'air naturel en plus! LOL
JE comprends pas.. masi bon.. moi j'adore cette émission! Francement.. je rie tout le long!!!
PIs maudit que je le trouve cute Louis Morisette... je m'en étais jamais rendu compte avant d'écouter cette émission!
Il est encore plus beau en personne! ;)
Quand je dis je triches, c'est que j'ai volontairement fait remonter le topic pour qu'on en parle.
L'émission d'hier était excellente. Il paraît que le meilleur est encore à venir.
J'espère quand même qu'on va continuer de voir le personnage de Martin. Quand à "Audrey", elle me fait vraiment rire. Faut être très bonne comédienne pour avoir l'air aussi cruche et que ça ait l'air naturel en plus! LOL
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pour ma part,j'adorais l'émission l'an passé......Je l'enregistrais et réecoutais ds le semaine.
Cette saison......J'aime moins!
Et la raison est simple,le personnage de Louis!!
Y'a con,et ultra con!!! Ca n'a pas de sens qu'un gars agisse comme ca quand sa blonde est enceinte...
Je comprend que c'est de la caricature,que c'est grossit,mais la......Je trouve meme plus que c'est cela,je trouve ca vraiment trop exagéré...
Il fait paraitre les hommes pour des méchants imbéciles...
Le personnage d'Alex et de Jeff,j'ai rien a redire...
Y'a con,et ultra con!!! Ca n'a pas de sens qu'un gars agisse comme ca quand sa blonde est enceinte...
Je comprend que c'est de la caricature,que c'est grossit,mais la......Je trouve meme plus que c'est cela,je trouve ca vraiment trop exagéré...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritPour ma part,j'adorais l'émission l'an passé......Je l'enregistrais et réecoutais ds le semaine.
LOL, ok, ben je t'avertis, tu n'as rien vu encore car ça l'air que le pire est encore à venir!
Il fait pas paraître les gars pour des cons... il montre juste que certains peuvent être vraiment caves!
Anyways, c'est de la fiction après tout. Y'a rien de tout ça qui est vrai.
Et puis moi, plus il est méchant, plus ça me fait rire!
LOL, ok, ben je t'avertis, tu n'as rien vu encore car ça l'air que le pire est encore à venir!
Il fait pas paraître les gars pour des cons... il montre juste que certains peuvent être vraiment caves!
Anyways, c'est de la fiction après tout. Y'a rien de tout ça qui est vrai.
Et puis moi, plus il est méchant, plus ça me fait rire!
- vampirella
- Immortel du Domaine
Pour ma part, j`aimais mieux les émissions de l`an passé. C`est une parodie mais je trouve qu`ils en mettent une ti peu trop. Le gros, j`aimais plus y voir changer la face que de l`entendre parler, je trouvais ca plus drole. C`est pas assez subtile leur histoire. Mais j`avoue que cette semaine était meilleure, surtout les parents étaient tordants.
- vampirella
- Immortel du Domaine
Sara-Jane a écritPour ma part, j`aimais mieux les émissions de l`an passé. C`est une parodie mais je trouve qu`ils en mettent une ti peu trop. Le gros, j`aimais plus y voir changer la face que de l`entendre parler, je trouvais ca plus drole. C`est pas assez subtile leur histoire. Mais j`avoue que cette semaine était meilleure, surtout les parents étaient tordants.
Le gros??? Quel gros?
Ce n'est pas une parodie, mais bien une "comédie de vie"...
Est-ce qu'on parle de la même émission???
Le gros??? Quel gros?
Ce n'est pas une parodie, mais bien une "comédie de vie"...
Est-ce qu'on parle de la même émission???
vampirella a écritMoi Louis, je suis pus capable. C'est exactement le genre de gars que je déteste... macho, pas de coeur,.... ah les mots me manquent, c'est un trou de cul tiens
T'en fait pas, c'est juste un personnage Vampirella, il n'est pas de même dans la vraie vie
Le but visé par les auteurs (et le comédien!) était justement de se faire haïr du public féminin cette saison-ci! C'est dans le mile à ce que je vois!
Félicitations à Louis Morissette pour sa grande crédibilité.
T'en fait pas, c'est juste un personnage Vampirella, il n'est pas de même dans la vraie vie
Le but visé par les auteurs (et le comédien!) était justement de se faire haïr du public féminin cette saison-ci! C'est dans le mile à ce que je vois!
Félicitations à Louis Morissette pour sa grande crédibilité.
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritMoi je le suis encore mais je trouve aussi que c'était pas mal heavy la passe des motards pour une comédie.
Et cette semaine, les danseuses les seins à l'air....cibole, ils y vont fort pas mal
Bah, personnellement, ça ne m'a pas choqué.
Et cette semaine, les danseuses les seins à l'air....cibole, ils y vont fort pas mal
Bah, personnellement, ça ne m'a pas choqué.
- vampirella
- Immortel du Domaine