The Dead Zone

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J'ai franchement aimer cette nouvelle emission a Canal Z et j'ai vraiment hâte à ce soir afin de voir le nouvelle épisode a 21 heures.....

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Pupuce
Immortel du Domaine

Message par Pupuce »

Moi aussi, j'ai bien aimé.    Je vais suivre cette série.
--Message edité par pupuce--

*Le Disponible*
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai entendu ça a la radio hier soir.. je voulais savoir a quel heure et quel jour ça passe merci?
Image
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Ca passe le mercredi a 9 heures mais c est en rediffusion quasiment tout les jours de la semaine... :U)

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

C'est vraiment bon cette émission là! J'espère que Z ne lui reservera pas le même sors qu'avec la série du vampire ANGEL en arrêtant la diffusion après seulement la première saison!
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J'espère aussi car je suis au rendez-vous tous les mardis à 9 hres je n en ai pas manqué une encore.....  

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Quelqu'un sait à combien de saisons ils sont rendu avec la version original! Merci! --Message edité par zapette le 2004-04-02 13:27:08--
chivas
Modeste Jacasseur

Message par chivas »

La 2ieme saison s'est terminé il y a pas longtemps.. Je l'écoute en anglais a Space TV

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Merci pour l'info Chivas, ça ne répond pas à tout mais ça m'indique au moins qu'il existe une autre saison!  
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

De la manière que la première s'est terminé, je l'espère bien qu'il y a une deuxième saison !  
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Ouais c'est vrai qu'ils nous laissent sur un grosse intrigue!  TK, j'ai hâte à la 2ième saison en titi! Et oui elle existe bel et bien!  

Reste à savoir si il en existe d'autres de ces saisons! Moi j'ose pas m'informer sur les sites consacré à la série car je ne veut pas savoir d'avance les résumés d'épisodes! Mais j'aimerais ça juste savoir ou ils sont rendu dans la version original au USA. --Message edité par zapette le 2004-04-09 01:23:26--
chivas
Modeste Jacasseur

Message par chivas »

La 3eme saison devrait commencer au mois je Juin aux Etats-Unis...  SpaceTV la diffuse habituellement 3-4 mois apres...

Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Est ce que quelqu'un a dejà vu le film? Je sais que cette merveilleuse série est basé sur un roman de Stepehn King et le film aussi. J'aimerais avoir des commentaires, merci :-)

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Sur Canal Z il ont dit que La deuxième saison de Dead Zone serait de retour à l'automne Yessssssssssssssssssss J'ai trop hâte!

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Merci Chivas pour l'info sur la 3ième saison!

Et très heureuse d'apprendre que Z diffusera la 2ième saison!  

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Natchou  a écritEst ce que quelqu'un a dejà vu le film? Je sais que cette merveilleuse série est basé sur un roman de Stepehn King et le film aussi. J'aimerais avoir des commentaires, merci :-)

Je ne savais pas que ca venait de Stepehn King, ça confirme qu'il est vraiment un auteur génial. Ce n'est pas l'imagination qui lui manque!

J'adore tous ses récis!

chivas
Modeste Jacasseur

Message par chivas »

Oui, j'ai vu ce film.. Personnellemen, je préfere la série car les personnages sont plus développés..  Mais le film est quand meme bon et vaut la peine d'etre vu.. Christopher Walker y est excellent..

L'histoire n'est pas tout a fait la meme.. Les poouvoirs et le coma oui, mais pas le reste.. Par example, sa blonde n'a pas eu d'enfant pendant le coma...

chivas
Modeste Jacasseur

Message par chivas »

Oui, j'ai vu ce film.. Personnellemen, je préfere la série car les personnages sont plus développés..  Mais le film est quand meme bon et vaut la peine d'etre vu.. Christopher Walker y est excellent..

L'histoire n'est pas tout a fait la meme.. Les poouvoirs et le coma oui, mais pas le reste.. Par example, sa blonde n'a pas eu d'enfant pendant le coma...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »