à la télé vous regardez surtout
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
J'écoute la plupart des téléromans, les nouvelles, télé-réalité mais pas tous, le talk show de fin de soirée. Et c'est beaucoup mais en été, rien ou presque, t.v. en repos et moi aussi. J'ai deux vidéos et en saison de téléromans, ils fonctionnent tous les deux certains soirs. Grave assez mon affaire.
Joannie a écritJ'écoute la plupart des téléromans, les nouvelles, télé-réalité mais pas tous, le talk show de fin de soirée. Et c'est beaucoup mais en été, rien ou presque, t.v. en repos et moi aussi. J'ai deux vidéos et en saison de téléromans, ils fonctionnent tous les deux certains soirs. Grave assez mon affaire.
je suis aussi comme toi, en plus des fois quand il y as plus rien je zappe sur Série Plus
je suis aussi comme toi, en plus des fois quand il y as plus rien je zappe sur Série Plus
J'aime les téléromans et les documentaire
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier