Merci Bonsoir! : OUT!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

La conclusion de Francois au dernier show était bon J'ai bien aimé son message, je pensait presque qu'il allait se faire couper en plein milieu  ;)
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Raven  a écritLa conclusion de Francois au dernier show était bon J'ai bien aimé son message, je pensait presque qu'il allait se faire couper en plein milieu  ;)  
...peut on avoir une idée de ce qu'il a dit...!? Peut on retrouver son message sur le net...?

Ça m'intrigue...

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Raven  a écritLa conclusion de Francois au dernier show était bon J'ai bien aimé son message, je pensait presque qu'il allait se faire couper en plein milieu  ;)  

Excellent en effet ! Pauvre lui , il est resté prudent dans ses paroles mais on voyait bien qu'il avait le motton !  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »