Merci Bonsoir! : OUT!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Télévision
Merci Bonsoir! ne reviendra pas la saison prochaine

Après une seule année à l'antenne, le talk-show de fin de soirée de TVA, Merci Bonsoir!, ne sera pas renouvelé.

TVA invoque des raisons budgétaires pour justifier sa décision. Encore une fois, ce sont les coupes effectuées au Fonds canadien de la télévision qui seraient directement responsables de cette situation.

L'émission de François Morency prendra donc fin le 6 mai prochain. --Message edité par slick27 le 2004-03-13 17:00:22--

qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

Slick27  a écritTélévision

L'émission de François Morency prendra donc fin le 6 mai prochain. --Message edité par slick27 le 2004-03-13 17:00:22--

Wow , sont bin fins d'arrêter ça à ma fête ! C'est un beau cadeau !!
(J'aimais pas trop son émission, je suis nostalgique de Marc Labrèche ! )
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

moi aussi je suis heureuse j'adorai marc labreche
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Ça ne me fait pas de peine.  Je n'ai jamais accroché à cette émission.  Il manquait à François Morency, ce petit quelque chose qu'avait Marc Labrèche..... un petit grain de folie unique.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Personnellement je ne l'ai pas souvent écouté mais je n'écoutait pas plus Marc Labrèche, ce n'est pas vrament ma case horaire préférée.

Mais ca me fait beaucoup de peine pour François Morency qui est un humoriste que j'aime beaucoup et je trouve qu'il s'en tirait quand même pas si mal pour ce que j'en ai vu.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'était un tres gros défi de remplacer Marc, et il n'a pas réussis. Dommage pour lui, mais moi non plus j'écoutais que tres rarement.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai essayer de l'écouter la 1ère semaine en Septembre et je n'ai pas accorcher !

Je l'écoutais quand il n'y avait rien d'autres a la télé et que le forum était mort...Ce qui veux dire,un gros 3-4 fois!

Le seul bout drole et agréable...Quand il passait des questionnaires aux personnes agées et aux enfants!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Juste 1 an....j'aurais cru 5 tellement j'ai trouvé l'abscence de Marc Labrèche pénible.

Moi je verrais un genre de remake de Chabada avec Gregory.....ça ça serait le fun!
Je fais confiance à la vie :)
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

C'est ben platte cette nouvelle-là.
Je l'aimais moi François M. et je trouvais qu'il y avait parfois de bons invités.

Linda
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

qwerty  a écrit

Wow , sont bin fins d'arrêter ça à ma fête ! C'est un beau cadeau !!
(J'aimais pas trop son émission, je suis nostalgique de Marc Labrèche ! )

Je me suis dit la mème chose, fin de l'émission à la date de ma fête.mais moi je trouve ca dommage pour françois et son équipe, car même si je n'écoutais pas l'émission ca ne me semblait pas si mauvais, mais difficile d'être égal aux grand blond.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Et pendant ce temps...je vous rappelle que Belle et Bum sera de retour avec ses 70 000 téléspectateurs...!

...

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Ce n'est sûrement pas une question budgétaire car une autre émission va remplacer.  La cote d'écoute ne devait pas être bien élevée mais moi je trouvais ça bien.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

nicki  a écritÇa ne me fait pas de peine.  Je n'ai jamais accroché à cette émission.  Il manquait à François Morency, ce petit quelque chose qu'avait Marc Labrèche..... un petit grain de folie unique.

Je le crois aussi. Par contre je trouve ça triste pour François Morency,mais bon le défi était gros...c'était bien essayé tout de même.
Je n'ai pas cru à la raison donnée "coupure dans les fonds". Que mettront-ils à la place si c'est une question d'argent...des reprises de "Appelez moi Lise". Bien hâte de voir.

Savvy!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

vampirella  a écritPersonnellement je ne l'ai pas souvent écouté mais je n'écoutait pas plus Marc Labrèche, ce n'est pas vrament ma case horaire préférée.

Mais ca me fait beaucoup de peine pour François Morency qui est un humoriste que j'aime beaucoup et je trouve qu'il s'en tirait quand même pas si mal pour ce que j'en ai vu.  
Toute une surprise, je savais pas!!! Je l'ai + écouté avec François que Labrèche (lui pas capable désolé)
C'était une bonne émission quand même qui s'écoutait bien, mais trop tard en soirée.
S'il y manque de fonds, il va en manqué aussi pour la remplacée.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ah ben c'est plate pour eux..

Moi cette emission m'a permis de voir Wilfred chanter en solo donc..
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

Quel émission ou quel artiste prendra sa place???

Y a du Star Académie la dessous vous pensez??? --Message edité par le curieux le 2004-05-06 11:15:40--

Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

Moi je l'aimais bien François Morency, c'était pas Marc Labrèche mais on lui a pas laissé beaucoup de temps pour asseoir son émission. Je me souviens que Le grand blond c'est à partir de la 2e saison que les gens ont vraiment commencé à apprécier. Je trouvais les sketches de Falardeau dans différents emplois vraiment tordants et il était bien aussi avec les invités, toujours des petites choses inattendues. J'ai lu que c'est une émission d'une demi-heure animée par Joselito Michaud qui va remplacer Merci Bonsoir, pas loin de SA ca!!!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Moi ça ne me dérange pas car je trouvais ça platte par boute..J'écoutais +110% il yavait de l"action avec les 2 Michel et les journalistes sportifs. --Message edité par heloune le 2004-05-12 02:25:58--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

heloune  a écritMoi ça ne me dérange pas car je trouvais ça platte par boute..J'écoutais +110% il yavait de l"action avec les 2 Michel et les journalistes sportifs.  heloune le ]
T'écoutes ça toi aussi heloune!! Moi itou j'aime bien les débats qui s'y discutent pis ça s,obstinent pas à peu près  
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

kummy  a écrit
T'écoutes ça toi aussi heloune!! Moi itou j'aime bien les débats qui s'y discutent pis ça s,obstinent pas à peu près    

Ben oui j'aime ça car il y a de l'action pi j'ai ben du fun de les voir se ticaner par boute j'en rie une clisse de shot des fois!!!  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »