vos premiere impression sur virginie ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Randall-Flag
Caïd de la Causette

Message par Randall-Flag »

Bonjour tlm

ce topic va etre la place poyur parler de nos premiere impressions sur la nouvelle debut de saison de virginie

pour ma part lepisode de lundi qui durais 1h ma pas trop enchanter..  je pense que lhistoire jumler avec lautre couvant ( st-veronique) risque detre un peu moin interressante..  a moin quil aille des bonne confrontation entre les deux dirrecteur..

et vous vos impression?
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Cela demande une période d'ajustement cependant j'ai trouvé cela long et plate.  Je lui donne encore 02 semaines après je verrai.

Lilianne
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'en ai écouté un petit bout parce que je voulais savoir qui était mort..........pis probable que je n'en écouterai pas d'autre........ça fait trop longtemps que je n'écoute plus mais me semble que ça bouge pas.........tant mieux si ça plait c'est juste pas pour moi....
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Moi je m'attendais à plus de surprises que ,ca.  J'ai été décue moi aussi de la première.  Ils disaient qu'il y avait des élèves et des professeurs de morts pour l'instant on dirait qu'il y a seulement le flic roger tremblay.  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Un seul mot: Boffffff
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »