Documentaire : Le monde selon Bush !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

À ne pas manquer sur RDI ce soir et demain "Le monde selon Bush". Je l'ai vu et à mon humble avis, ce documentaire est encore mieux que Fahrenheit 9/11 de Michael Moore.

Mardi 21 septembre, 20 h
Grands Reportages
Le monde selon Bush (partie 1) - Rediffusion à 1 h.

Mercredi, 22 semptembre, 20 h
Grands Reportages
Le monde selon Bush (partie 2) - Rediffusion à 1 h.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Merci...  mais je ne sais pas si je vais regarder ça, ça me déprime!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouais vraiment excellent ce documentaire, je le juge également meilleure que 9/11
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je viens d'écouté la première partie de ce documentaire et ça donne des frissons dans le dos. Ça se peux-tu des manipulateurs comme ça? Et il dit que Dieu l'a investi d'une mission. Si Dieu ne prends que des gens comme Georges Bush pour remplir ses missions, en qui faut-il croire maintenant. On m'a toujours dit que Dieu est bon, alors pourquoi prendre des gens comme ça pour détruire le monde et faire vivre son peuple dans la peur? Qui croire, Dieu ou bien ce petit minable de Georges Bush et ses disciples?
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

C'est vraiment nice de documentaire là, le bout sur Carlyne m'a vraiment frappé  :/
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

J'ai écouté la deuxième partie de ce reportage et je dois vous dire que ça me fait peur. Impossible que les américains ne savent pas ce qui se passe avec ce malade et sa gang, ça donne des frissons dans le dos. La seule chose que je souhaite c'est que cet homme ne sois pas élu au mois de novembre. Si ce reportage frappe plus que celui de Moore, j'espère que les américains vont savoir ce que ce morron a fait et qu'ils vont le sortir de là.
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

pensez-vous que ce reportage sera rediffusé je l'aie totalement oublié trp d,affaire à enregistrer  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Que voulez-vous que je vous dise, j'ai passé plus de temps dans ma vie dans des forums anglophones que des forums francophones.  Des Américains qui sont convaincus que Bush est parfait et que les médias sont "libéraux" et pas du tout biaisés, il y en a tellement que c'est décourageant...

Je cherche encore à comprendre comment on peut se servir de la Bible pour être à la fois contre l'avortement et pour la peine de mort.  Me semblait que Jésus avait dit de pardonner...  Mais non, c'est le "oeil pour oeil, dent pour dent" de l'Ancien testament qu'ils retiennent quand ça fait leur affaire.

En tout cas, le mot se passe.  Pour un certain nombre d'Américains, c'est "anybody but Bush" et ils sont prêts à sacrifier leur vote aux petits partis et à Ralph Nader au profit de Kerry, dans l'espoir que Bush ne passe pas.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Tenez, justement, une nouvelle daté du 17 septembre:

Citation :Du courrier portant une adresse de retour du Comité national républicain avertit les électeurs de la Virginie de l'ouest que la Bible sera interdite et que les hommes vont marier les hommes si les libéraux gagnent en novembre.Article original (en anglais): Yahoo News
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Vu que ceci a l'air d'etre le topic pour les amateurs de documentaires, ça semble etre la bonne place pour rappeler que le documentaire sur Michael Moore par Michael Wilson (mettant en vedette le magicien Penn Jillette) va sortir bientot sur nos ecrans  

http://www.michaelmoorehatesamerica.com
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pacm  a écritVu que ceci a l'air d'etre le topic pour les amateurs de documentaires, ça semble etre la bonne place pour rappeler que le documentaire sur Michael Moore par Michael Wilson (mettant en vedette le magicien Penn Jillette) va sortir bientot sur nos ecrans  

http://www.michaelmoorehatesamerica.com

Tu était pas un admirateur de Bush Pacm ?    ;)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si j'pourrais voter aux élections américaines je voterais evidemment pour Michael Badnarik.  J'ai comme l'impression que M. Jillette fera aussi ce choix.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »