Dernier épisode de Dawson

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Raven  a écritVieux topic, mais j'avait une question  
C'est tu ma mémoire qui fait défault ou l'intrigue de la demi-soeur de Jen, Eve si je me rapelle bien, n'a jamais été completé ? Elle est morte sans l'avoir connu ? C'est plate ça.. Je vient juste de penser à cela, il a comme eu un petit décalage    
Jass a raison.. Jamais complétée non, c'était vraiment inutile cette intrigue...Ils n'auraient jamais dus la créer à prime abord. Ils semblaient pourtant nous laisser sous-entendre que c'était sa soeur car la mère de Jen avait eu une drole de réaction, mais no closure;)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Jass1  a écrithmmm.. Bonne question. D'apres mes souvenirs, l'intrigue n'a jamais ete completé.  Dans l'épisode 3.08, Jen apprend par sa mere qu'elle a une demi-soeur, Eve, et elle lui en veux de ne rien lui avoir dit. Et je crois que c'est la derniere fois qu'on en a entendu parler.

Si j'me rappelle bien, c'est Dawson qui a découvert qu'eve etait la demi-soeur de Jen parce qu'il avait vu une photo de la mere de Jen et qu'elle ressemblait beaucoup a la photo qu'eve lui avait demander.  Eve avait quitter la ville au moment ou Dawson en a parler a la mere de Jen qui elle, en a parler a sa fille par le suite.

Peut-etre que je me trompe, ca remonte a loin tout ca  ;)  

Tu est sur que sa mère lui as dit ? Je me rapelle que Dawson en as parler à la mère de Jen, mais si je me souvient elle avait dit de ne pas le dire. Je vais essayer de regarder l'épisode 3.08 comme tu dit, merci
Jass1
Modeste Jacasseur

Message par Jass1 »

Oui, j'suis pas mal sure de ce que j'avance.  Si tu est interresser, tu peux aller au http://www.fr-dawson.com/   le site est assez complet, il y a des résumé de pas mal tout les épisodes.  J'espere que tu trouveras s'que tu cherches.

Jass

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Moi jai été une fan de l'émission Dawson pendant les 6 saisons,ce qui veut dire depuis 6 ans lol et jai pas manqué un épisode! jles ai tous sur cassette et je peux avouer que la derniere émission ma fait brailler
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »