la 1000e de Virginie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

cit]bobépine a dit :  

Ben oui...

la cousine a va se ramasser avec Steve Ferron  [/cit]

Ca bien l'air a ca      
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Il s'est peut-être poussé car il n'a pas à flirté avec ceux qu'il interroge. Il ne veut pas mélanger travail et plaisir.. même s'il en avait envie !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Fleurbleue  a écritIl s'est peut-être poussé car il n'a pas à flirté avec ceux qu'il interroge. Il ne veut pas mélanger travail et plaisir.. même s'il en avait envie !  

Je pense comme toi il était disons au travail alors on mélange pas le travail et l'amour même ci comme tu dit il est venu a un cheveau d'enfrainde la loi lol Mais je pense qui va venir qu'a ne pu être capable de se tenir car je pense avec une Virginie qui semblais vouloir alors sa prendra pas de temps comme ca en a prie avec Philippe lol

Image

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Il était pu ben ben au travail vu qu'il buvait du vin, alors qu'il avait refusé celui que Cynthia lui avait offert parce qu'il était en service.
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

bobépine  a écrit

Ben oui...

la cousine a va se ramasser avec Steve Ferron  
Shitt pas avec le fils de Pierre Lambert
Scusez, je mélange les affaires la  ;)
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Maya31 a dit : cit]bobépine  a écrit

Ben oui...

la cousine a va se ramasser avec Steve Ferron  

Ca bien l'air a ca       [/cit]

Cibole.. j'peux pa croire qu'elle serait assez nounoune pour ça!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi je l'aime bien Steve.Mais j'le vois pas avec elle.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je trouve que Martin joue bien son rôle de gars sûr de lui sachant défendre ses idées sans s'en laisser imposer, genre un peu baveux avec ça. Je ne m'attendais pas à autre chose de lui. Denise F. avait vu juste.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Joannie  a écritJe trouve que Martin joue bien son rôle de gars sûr de lui sachant défendre ses idées sans s'en laisser imposer, genre un peu baveux avec ça. Je ne m'attendais pas à autre chose de lui. Denise F. avait vu juste.  
J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se paser avec lui dans les prochains épisodes.Quelque chose va arriver d'après les résumés des émissions à venir mais je ne sais pas quoi.Pcq c'est écrit dans le résumé du 1ier Décembre:

*SPOILER*

Guy est prêt à tout pour prouver la culpabilité de Videk.

Alors,coupable de quoi?J'ai hâte de voir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

martinrouette4ever  a écrit
J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se paser avec lui dans les prochains épisodes.Quelque chose va arriver d'après les résumés des émissions à venir mais je ne sais pas quoi.Pcq c'est écrit dans le résumé du 1ier Décembre:

*SPOILER*

Guy est prêt à tout pour prouver la culpabilité de Videk.

Alors,coupable de quoi?J'ai hâte de voir!

Guy va faire un saut....je suis certaine que Videk est juif, et son admiration pour Hitler n'est qu'un "front"
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je pense comme toi car ca dit bien que Lacaille deviendra chumy avec Videk alors il est surment pas aussi mauvais que l'air a penser Guy je pense comme bobépine il est JUIF That's It !! Il a des opinions diférente des autres et il est asume et ses ca qui fait peur aux autre !! Je le trouve HOT Martin car avec sont regard parfois tu peux comme te pauser la question il est tu vraiment aussi péter que ca dans la vie lol il a l'air telement vrai !!
Image

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

moi c'est le cas de pierre-paul qui m'intrigue, on parle souvent de son père mais on nomme jamais c'est qui! étant donné quond la vue quelque fois impliquer dans des affaires pas trop net et que lui meme dit souvent ''sais tu qui est mon père'' moi je crois que sa serais toutoune      vous quen pensez vous ????
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ils l'ont déja dit que c'est le fils de toutoune.
Et pour Videk,il est serbe.Les serbes ne seraient pas supposés être contre Hitler?!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Maya31  a écritJe pense comme toi car ca dit bien que Lacaille deviendra chumy avec Videk alors il est surment pas aussi mauvais que l'air a penser Guy je pense comme bobépine il est JUIF That's It !! Il a des opinions diférente des autres et il est asume et ses ca qui fait peur aux autre !! Je le trouve HOT Martin car avec sont regard parfois tu peux comme te pauser la question il est tu vraiment aussi péter que ca dans la vie lol il a l'air telement vrai !!
C'est vrai qu'il est bon.Si vous voulez venir discuter de Martin et de son rôle de Videk,vous pouvez venir sur le forum de mon site qui lui est dédié.
http://www.geocities.com/martin_rouette
Section interactif

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

martinrouette4ever  a écritIls l'ont déja dit que c'est le fils de toutoune.
Et pour Videk,il est serbe.Les serbes ne seraient pas supposés être contre Hitler?! merci pour ta réponse j'ai du manquer l'épisode ou il l'ont mentionner!!! donc ma déduction était bonne.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

langunna  a écrit  merci pour ta réponse j'ai du manquer l'épisode ou il l'ont mentionner!!! donc ma déduction était bonne.

De rien.Ouais c'est possible que tu l'aies manqué,il n'en ont pas parlé souvent.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »