La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Novice
zanzan a écritQue se passe-t-il avec la poursuite contre Renée-Claude Brazeau?
On a des nouvelles concernant le retour de cette série?
J'espère que c'est positif!!!
Hélène Florent (Stéphanie) était invitée à Bons baisers de France hier soir. Elle a dit que le tournage commencerait le printemps prochain et l'émission serait probablement diffusée à l'hiver 2008.
On a des nouvelles concernant le retour de cette série?
J'espère que c'est positif!!!
Hélène Florent (Stéphanie) était invitée à Bons baisers de France hier soir. Elle a dit que le tournage commencerait le printemps prochain et l'émission serait probablement diffusée à l'hiver 2008.
Lison de Gatineau
Lison1527 a écrit
yééééééééééééé je l'espère
yééééééééééééé je l'espère
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
C'est tellement long entre un bout pis l'autre à radio-Canada
Des plans pour qu'il va falloir que je raconte le début de l'histoire à mes petits enfants sainte-toupie !
Des plans pour qu'il va falloir que je raconte le début de l'histoire à mes petits enfants sainte-toupie !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Citation :Ou bien elles ont décidé de prolonger la cohabitation
Ah oui ca serait une bonne idée...parce que dans le fond Mme Baer ne voulait plus vivre dans cette maison...
Je passe souvent en avant de cette maison située sur le boul. gouin et je suis arrêtée avant-hier. J'ai fait le tour du petit rond en avant....c'est fou comment c'est plus petit que dans l'émission...On dit toujours ca de toute facon
Ah oui ca serait une bonne idée...parce que dans le fond Mme Baer ne voulait plus vivre dans cette maison...
Je passe souvent en avant de cette maison située sur le boul. gouin et je suis arrêtée avant-hier. J'ai fait le tour du petit rond en avant....c'est fou comment c'est plus petit que dans l'émission...On dit toujours ca de toute facon
-
- Novice
Lison1527 a écrit
Hier j'ai entendu Renée-Claude à la radio et elle disait que c'était pour l'automne 2008 ....
Hier j'ai entendu Renée-Claude à la radio et elle disait que c'était pour l'automne 2008 ....
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Novice
Bon bien je viens de voir Anne Casabonne à la télé, elle dit que La Galère revient à l'hiver 2009
Cibolak, c'est toujours repoussé. Si ça continue ça sera en 2024
Cibolak, c'est toujours repoussé. Si ça continue ça sera en 2024
- geneviève-2
- Immortel du Domaine